| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ced1979 Touche pas à mon gros ferreux !

Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 28 Sujets: 4 Localisation: 44 (Loire-Atlantique)
  Récompenses: Aucun
|
Posté le: Sam 10 Mai, 2008 11:13 pm Sujet du message: dans le 44 |
|
|
bonjour a tous, je débute dans la détection(2 semaines). Et je cherche des personnes pour faire quelques sorties et m'apprendre quelques trucs pour me perfectionner. Je suis du vignoble(montbert) et j'ai une ace 150. j' ai trouvé quelques pièces (5) depuis le début mais surtout beaucoup de merd...lles. donc si vous étiez dispo contactez moi. merci.mon adresse email: mangaud.cedric@club-internet.fr javascript:emoticon(' ')
doieu |
|
|
 |
atreide J'ai le cul bordé de nouilles

Inscrit le: 17 Avr 2008 Messages: 552 Sujets: 46 Localisation: 44 (Loire-Atlantique)
  votes: 2 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Dim 11 Mai, 2008 9:22 am Sujet du message: |
|
|
bonjour à toi l'ami du 44.
Je suis moi même du 44, du côté de ste pazanne.
Et aussi débutant.
Je te propose de rejoindre un forum en paralèlle de celui-ci dont voici l'adresse :
http://prospecteurs44.fr/
Celà sera sympa de t'y voire, voire de te voire en détection lors de sorties.
A bientôt sur un des deux forums.
Amicalement vôtre _________________ Néophyte en attendant mieux |
|
|
 |
prospec44 Planquez les pieces Super Poêleur est là

Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 312 Sujets: 70 Localisation: 44 (Loire-Atlantique)
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2008 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi ami du 44 , on organise une petite sortie a guerande dimanche 18 avec les membres du forum d'on t'a parlé atréide , si ca t'interesse viens voir le post http://prospecteurs44.free.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=3&t=108 _________________ Allez voir mon nouveau skyblog: http://prospect44.skyrock.com/
Cliquer Sur La Bannière |
|
|
 |
santana44 J'ai dix CHOUETTES D'OR dans ma cave