Conditions d'utilisation du forum

Enregistrez vous pour poster

Résolution des problèmes

Petites annonces gratuites

Les 100 derniers messages  DHTML Web Menu by OpenCube / monnaies identifications / monnaies gauloises / romaines

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   medals.phpRécompenses   Groupes d'utilisateursLes Liens   {détecteurs de métaux}Les détecteurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 Les LiensActualités  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
boulet sur forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEFOUILLEUR.COM, le site de détection le plus visité ! Index du Forum -> Vestiaire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guillaume62
J'ai le cul bordé de nouilles

Sujets: 112
votes: 6
Récompenses: 1 (En savoir plus)
Membre de l'association (Nombre: 1)

MessagePosté le: Sam 16 Aoû, 2008 11:05 pm    Sujet du message: boulet sur forum Répondre en citant

Bonjour a tous.

voila sur notre forum nous avons un nouveau membre qui s est inscrit...
alors voila deja sa presentation" bonjour j'aime le passé je fait des recherche dans un petit villages du pas de calais j'ai découvert plusieurs pièces romaines dataient du 2e au 4e siecles. Je fait de la prospection dans les champs apres les labours en plus c'est bien car les fermiers me connaissent depuis que je suis gamin donc c'est tres pratique pour les autorisations pareille pour le maire en plus je fait partie d'un association de geologie qui est dans ce village. La le probleme c'est qu'on vient de me forcer mon garage la où j'entroposer mon detecteur un cscope 770 je c'est c'est pas un gros detecteur mes il ma couter quand meme 400 euros la la police me dit on peut rien faire normale car d'un point de vue juridique la detection et interdit (je peu me tromper mes vu qu'on est oblige d'avoir des autorisations). bref la je vien de trouver une fibule que je pense merovingienne dans un chemin qui est tres ancien car il date du temps des romains ( l'endroi et un ancien opidum et sur ces flans on trouve des morceau de potrie gallo romaine medieval et quelques monaies de tt epoques dans les jardins. il y a meme une mote feodale.) j'ai fait un tour apres les orages je les trouvers dans une ravine creuser pas la pluie. voila"

ensuite il met la photo de sa soit disant fibule qui ressemble plus a une poignet de porte qu autre chose...

ensuite il nous met des photos aériennes de soit disant theatre gallo et demande si c est des bons plans...

le truc c est qu en recherchant sur le net par rapport a son pseudo je vois que le gars est apparement archéo...

commet vous agissez avec des boulets pareils vous les laissez s expliquer ou vous les banissez direct??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cath62
Allan Quatermain, c'est moi !
Allan Quatermain, c'est moi !

Sujets: 294
votes: 10
Récompenses: Aucun

MessagePosté le: Sam 16 Aoû, 2008 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Guillaume!
J'ai vu le post aussi, qui m'a semblé tout de suite assez louche...
Sinon, si c'est un archéo, il aurait fait exprès toutes ces fautes d'orthographe!?Le piège est vraiment énorme!!
Ca existe, des gens comme ça!?
Moi, je ferais "le mort" pendant quelques temps, histoire de voir... ps de réponses à ses messages... wait and see...
Mais bon, je ne suis pas modératrice ni administratrice, alors!!!
Amitiés
Cath 62

sfp77
"Truvum ergo sum":Je trouve donc je suis

Sujets: 8

votes: 1

MessagePosté le: Sam 16 Aoû, 2008 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt , qu'est ce que c'est ce blaireau qui fait 3 fautes dans 2 mots , soit il le fait expres et la c'est sur c'est un piege et je pense comme cath faite le mort ou sinon c'est vraiment le boulet de chez boulet Shocked , bon courage
a+

Marcoo710
J'ai dix CHOUETTES D'OR dans ma cave
J'ai dix CHOUETTES D'OR dans ma cave

Sujets: 165
votes: 5

MessagePosté le: Sam 16 Aoû, 2008 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est un archeo qui s'amuse à cela... 36_1_10[1] ...piéger en espérant quoi ? ..Ouai ça vole bas !! ..encore un qui s'ennuie sans doute !!
Dany
Expert en militaria du Forum
Expert en militaria du Forum

Sujets: 209
Reputation: 1251.3Reputation: 1251.3Reputation: 1251.3Reputation: 1251.3Reputation: 1251.3Reputation: 1251.3Reputation: 1251.3
votes: 90
Récompenses: 2 (En savoir plus)
Expert en militaria (Nombre: 1) Pilier du Forum (Nombre: 1)

MessagePosté le: Dim 17 Aoû, 2008 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Laissez tomber....
Je n'ai pas vu le post directement...

Mais il n'y a rien de mechant dans ce qu'a cité Guillaume62.

J'y vois + de la bettise (voir innocence) plutot qu'un post detourné.

Mais le rôle d'un forum comme le fouilleur est plutot d'enseigner, plutot que de critiquer.
Encore moins de juger.

Perso, je vais faire des fouilles de temps en temps.
Mais je ne vais faire cela que pour le plaisir...
(Je ne ramene rien)....

Et cela ne m'interressent pas....
Si un jour je trouvais des choses interressentes quelque part, j'en avertierais immediatement la DRAC.

Il ne faut pas faire d'amalgame entre le fouilleur et le site de Jabo.....

Entre les pilleurs de tombes, et le gars qui se promene dans la nature avec son chien et un detecteur.

Pendant mes vacances, j'ai été visité le site de Bibracte....

Bien le respect a ces gens là (les archeologues)....
Quand on a un peu de cervelle....
C'est clair, qu'un site decouvert doit etre signalé.
Sinon c'est du massacre, et je comprend que la detection soit interdite dans ces moments.

Mais comme j'ai dis plus haut....
Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac.
Il faut juste bannir de ce site, les voleurs, les pilleurs et les vandales.
Mais pas le prospecteur "Lamda", qui vient d'acheter une poêle....
Qui ramene 10 merdouille et tombe au hazard sur une monnaie ancienne.

à+

Dany

"je vous prie d'accepter mes excuses, mais je ne vous attendais pas si nombreux".
Reponse du Général Mangin. le 26 oct. 1916

(Aux prisonniers Allemands qui se plaignaient "d'inconfort", après la reprise du Fort de Douaumont.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Le roi de la schrap
La rédaction du Fouilleur

Sujets: 941
Reputation: 781.2Reputation: 781.2Reputation: 781.2Reputation: 781.2
votes: 73
Récompenses: 4 (En savoir plus)
Dépollueur (Nombre: 1) Expert en matériel indépendant (Nombre: 1)
Membre Fondateur (Nombre: 1) Trackeur de Jaune (Nombre: 1)

MessagePosté le: Dim 17 Aoû, 2008 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est de la provoc ! sans doute un des pseudos archeouilles de l'hapouille ou membre de la xxxxxxx (luxembourgeois ou autre) qui mettent le bazard sur ton forum. J'en ai déjà viré une dizaine qui essayaient de mettre le souk ici avec des ip cachés, comme par hasard....
une seule solution avec des boulets pareils Shocked Shocked Shocked qui font passer tous les prospecteurs pour des pilleurs doublés, dans son cas, d'abrutis :

cata_159 thedoorisopen

aller guillaume, soit fort ! utilise la catapulte. Si tu veux je te prete mon smiley !

Pour tout problème de facturation, commande, sav ...boutique@lefouilleur.com (réponse quasi-immédiate 6/7j par email)

Pour toute question liée au magazine Le Fouilleur:
redaction@lefouilleur.com

Pour toute question sur l'association : association@lefouilleur.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Le roi de la schrap

MessagePosté le: Dim 17 Aoû, 2008 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

de plus si tu laisses des abrutis montrer des photos de carte satelite, parler de repérage de site avec carte, montrer 10 romaines d'un coup, et que tu ne rappelles pas la loi, tu peux toi aussi en tant que webmaster avoir des soucis légaux.

Comme ici nous avons rappelé au moins 1000 fois la loi, chaque message qui ne la respecte pas (cf conditions générales du forum) est envoyé à la poubelle. Si tu l'utilisateur continue, il recoit un Mp de mise en garde, et s'il répond mal ou fait de la provoc, il prend la porte. Un conseil, sevit tout de suite, ou tu auras des problèmes. Il y a trop de prospecteurs et provocateurs qui pensent qu'on peut tout ecrire, tout dire, tout faire et tout montrer sur un forum...mais il y a des lois, et nous sommes surveillés, donc il faut etre strict et ne pas tolérer ces comportements

technique de l'hapouille: ecrire des conneries sur un forum de detection avec un pseudo bidon, et en faire des copies pour dire aux drac "vous voyez les prospecteurs sont des pilleurs". Ils vendent des antiquités bidons sur ebeurk, et mettent les liens sur nos sites pour faire de la provoc en disant "les prospecteurs vendent tous le fruit de leur pillage".

Pour tout problème de facturation, commande, sav ...boutique@lefouilleur.com (réponse quasi-immédiate 6/7j par email)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bandido59
10000 messages: ou est mon nouveau rang?
10000 messages: ou est mon nouveau rang?

Sujets: 596
votes: 43
Récompenses: 2 (En savoir plus)
Délégué départemental (Nombre: 1) Membre d'Honneur (Nombre: 1)

MessagePosté le: Dim 17 Aoû, 2008 7:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

pareil ..tu vires les posts en question et tu bloques l'ip ...!

IN HOC SIGNO VINCES

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Le roi de la schrap

MessagePosté le: Dim 17 Aoû, 2008 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

par contre, quand tu vires un abruti, génralement il va se répandre sur un autre forum et essaie de ganréner d'autres membres. Si tu vires un mec un mec de ton forum, il va aller sur les autres forum et dire "chez xxxxxxxx c'est la dictature, je me suis fait u=insulter blablabla", et comme certains ont des cervelles de moineaux ils se laissent pourrir par ce cretin alors qu'ils ne te connaissent même pas et ne sont peut etre même pas allés sur ton forum. Pour te dire, certains rejoignent même un pauvre assos rien que dans le but de cracher leur venin.
Pas facile la vie de webmaster ds la détection, cela attire la jalousie, surtout qaund ton forum commence à marcher.
Mon conseil: soit strict, fait respecter une bonne éthique sur ton forum ignore ces crétins, tiens t'en à tes principes et laisse parler les cons ailleurs. Ne perd pas ton temps avec eux, "ca les instruit" disait un humoriste célèbre...De toute façon les mecs qui passent leur temps à critiquer sur les forum souffrent d'une grande misère affective et sont plus à plaindre qu'autre chose...si certains abusent vraiment, met en place un système de médaille..comme cela les pilleurs, prospecteurs qui insultes les autres et autres crétins notoires sont systématiquement identifiés.
Si tu veux je te la prête ma médaille (en fait celle crée par togi): Very Happy Very Happy

guillaume62

Sujets: 112
votes: 6

MessagePosté le: Dim 17 Aoû, 2008 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol merci les gars pour tous vos conseils
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Duke
"Truvum ergo sum":Je trouve donc je suis

Sujets: 5
Reputation: 5,9Reputation: 5,9Reputation: 5,9Reputation: 5,9Reputation: 5,9
votes: 53
Identificateur qualifié (Nombre: 1)

MessagePosté le: Dim 17 Aoû, 2008 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est probablement un prospecteur que ton forum dérange et qui essaie de te le pourrir.

Soit parce que c'est un véreux qui veut que son business reste confidentiel dans le coin.
Soit parce que c'est une personne en mal de notoriété qui veut casser chez les autres pour qu'on aille sur son forum.

Tu lui file une médaille coup de pied au cul, tu effaces tout ses posts, tu soumets à validation ses posts.

a+
laser38
Saint Patron des prospecteurs
Saint Patron des prospecteurs

Sujets: 257
votes: 13

MessagePosté le: Dim 17 Aoû, 2008 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bof....perso j'ai abandonné la chasse aux taupes...mon cleps s'en charge ... 36_6_3 pis y'a du résultat vu qu'il y a plus rien de vivant sur son territoire 36_1_29[1]
faut y arrèter merde y'a des lois point barre les provocateurs ont rien à se mettre sous la dent alors....ils tentent des conneries...sinon si c'est des pratiquants ben c'est pas très futé 36_1_10[1]
erso je penche plus provoc mais bon... cata_159

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEFOUILLEUR.COM, le site de détection le plus visité ! Index du Forum -> Vestiaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: