| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
seb360 Touche pas à mon gros ferreux !

Inscrit le: 06 Aoû 2008 Messages: 47 Sujets: 18 Localisation: 31 (Haute-Garonne)
    Récompenses: Aucun
|
Posté le: Jeu 07 Aoû, 2008 11:57 pm Sujet du message: white's Classic III SLX |
|
|
| salut, une petite question malgré son age (achat en 97)ce detecteur est-il bon pour prospecter aujourd'hui? |
|
|
 |
Horus_01 "Truvum ergo sum":Je trouve donc je suis

Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 1476 Sujets: 129 Localisation: 01 (Ain)
   votes: 6 Récompenses: Aucun
|
Posté le: Ven 08 Aoû, 2008 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bien-sûr que oui.
C'est sûr qu'il ne sera pas aussi performant qu'un T2 mais il te permettra de faire de belles découvertes. _________________
 |
|
|
 |
stone Planquez les pieces Super Poêleur est là

Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 301 Sujets: 72 Localisation: 54 (Meurthe-et-Moselle)
|
Posté le: Ven 08 Aoû, 2008 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
pour ma part j'ai eu le classic 3 sl et le deep finder 3 x avec ce genre d'appareil tu ne te poses pas de question tu creuses....
white est une tres bonne marque et ça fait longtemps qu'ils sont sur le marché. c'est vrai qu'ils manquent un peu de puissance sur les petits modules mais la différence n'est pas énorme...  |
|
|
 |
seb360 Touche pas à mon gros ferreux !

Inscrit le: 06 Aoû 2008 Messages: 47 Sujets: 18 Localisation: 31 (Haute-Garonne)
|
Posté le: Sam 09 Aoû, 2008 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
| ok sympa d'avoir répondu,je vais continuer avec je verrais par la suite.. sinon il y aune grande difference avec un garrett ace 250?? qui lui est dison dans un budget assez abordable deja,voila merci! |
|
|
 |
Horus_01 "Truvum ergo sum":Je trouve donc je suis

Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 1476 Sujets: 129 Localisation: 01 (Ain)
   votes: 6 Récompenses: Aucun
|
Posté le: Sam 09 Aoû, 2008 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
On va dire que l'ACE 250 offre plus de possibilité.
Multi-ton, Notch, écran digital avec différentes informations, possibilité de mettre des disques plus grands et plus de puissance. _________________
 |
|
|
 |
lycorne78 J'ai le cul bordé de nouilles

Inscrit le: 20 Déc 2006 Messages: 414 Sujets: 41 Localisation: 78 (Yvelines)
|
Posté le: Sam 09 Aoû, 2008 11:58 pm Sujet du message: bsr |
|
|
j ai détecté pendant des années avec un whites class II
tres performant sur le sable sec car il réagissait tout de suite mahleureusement je me le suis fait voler
pour les champs et foret moins bien car la discri n est pas terrible et l ace 250 et beaucoups plus performant mais le must l adx 250 j en suis tres satisfait et je lui fait confiance, c est important de faire confiance a son détecteur car en fonction du son on sait que c est une mauvaise cible ou non, j ai eu ses 3 machines donc je peux t en parler;
maintenant c est ma femme qui utilise l ace 250 et elle arrive a faire mieux que moi l important est de passer sur la cible  |
|
|
 |
|