| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yoyo44 Roi de la Poêle

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 155 Sujets: 51 Localisation: 44 (Loire-Atlantique)
   Récompenses: Aucun
|
Posté le: Lun 04 Aoû, 2008 7:11 pm Sujet du message: Résultat de la sortie de cet après midi |
|
|
Bonjour,
je reviens de ma sortie au bord de la loire a un autre endroit que d'habitude et voila ce que j'ai pu trouver:
1 boite de mais de marque "grand jury"
1 pneu de mobylette
3 morceaux de disque de ball trap
et divers merdouilles
qu'en dite vous?
ne soyez pas trop cruel
CES DIVERSES SORTIES SANS RESULTAT ME MOTIVE ENCORE PLUS, JE VAIS Y ARRIVER JE VAIS Y ARRIVER!!!!  |
|
|
 |
Fred74 Saint Patron des prospecteurs

Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 4689 Sujets: 359 Localisation: 74 (Haute-Savoie)
   votes: 19 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Lun 04 Aoû, 2008 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
Oui ne tkt pas .. sa va venir petit à Petit .
Si tu chope beaucoup d'objet ferreux .. augmente la discrimination un peu .
et Creuse que sur des bon son net .
_________________ ---------------------------------------------------
Fred 17 ans Haute Savoie..
Pour Trouver .. Faut Poêler
Mon Blog = Cliquez Sur La BAnniere .. Merci
 |
|
|
 |
dark side of the moon Roi de la Poêle

Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 167 Sujets: 14 Localisation: 63 (Puy-de-Dôme)
|
Posté le: Lun 04 Aoû, 2008 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
ca rassure, il n'y as pas que moi qui rentre presque bredouille  _________________ the song remains the same |
|
|
 |
dark side of the moon Roi de la Poêle

Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 167 Sujets: 14 Localisation: 63 (Puy-de-Dôme)
|
Posté le: Lun 04 Aoû, 2008 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
courrage quant meme et n'oubli pas que "tout viens a temp a qui sais attendre"  _________________ the song remains the same |
|
|
 |

Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 4689 Sujets: 359 Localisation: 74 (Haute-Savoie)
|
Posté le: Lun 04 Aoû, 2008 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Mais tu sais .. je me souviens .. quand je détectais sur le forum tous le monde montrais des superbe Monnaie . moi j ramenais Un morceau de boite d aspirine jetais super heureux
après c venu les aluminium putain , Pendant au moins 6 mois jai fais que des Monnaie au dessus de 1800
après c'est venu , petit petit 1700 etc.. tous d'un coup une romaine savonnette mais romaine quand même mais toujours autant de merdouille
après je me suis acheter lace250 Je trouvais encor Moins
Du coup j'ai acheter l'adx250 et depuis .. c'est Nickel , je trouve de tous époque , bague , objet , monnaie .
 _________________ ---------------------------------------------------
 |
|
|
 |
yoyo44 Roi de la Poêle

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 155 Sujets: 51 Localisation: 44 (Loire-Atlantique)
|
Posté le: Lun 04 Aoû, 2008 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
| est ce que ca peut venir de ma poêle car je possède un snooper 2 de chez bounty hunter? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Aoû, 2008 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Oui et non . ( avec un Autre tu trouverais sans doute + ^^ mais .. Le tous reste à passer dessuS  _________________ ---------------------------------------------------
 |
|
|
 |
cath62 Allan Quatermain, c'est moi !

Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 2348 Sujets: 281 Localisation: 62 (Pas-de-Calais)
   votes: 8 Récompenses: Aucun
|
Posté le: Lun 04 Aoû, 2008 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage!!!
Il faut persévérer, et penser à tous ces petits objets qui n'attendent que toi pour ressusciter!!! Ecoute bien et tu vas les entendre!!! Ca motive!!
Et ma boucle Fred?
Cath 62 _________________ Ma devise : Carpe Diem ! |
|
|
 |
thierry Roi de la Poêle

Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 119 Sujets: 28 Localisation: 49 (Maine-et-Loire)
|
Posté le: Lun 04 Aoû, 2008 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
salut
Si tu detectes au bord de la Loire, je te conseille d'aller dans les zones où l'on voit la roche du lit de la Loire (donc de préférence en période de sécheresse)
Comme ça :
1- Tu ne peux pas trouver de boite de conserve ni de pneu de voiture car il n'y a pas assez de sable pour les cacher
2- Les pièces qui sont tombées restent coincées dans les feuilles de schiste et n'ont pas bougé depuis des siècles.
Si tout va bien tu trouveras en quelques heures quelques kilos de plombs de pêche et de cuillères (j'espère que tu es pêcheur )... mais aussi quelques pièces
PS : j'ai commencé avec un Bounty Hunter Quick Draw II c'est suffisant pour détecter à même la roche.
Bon courage  |
|
|
 |
ericmael Planquez les pieces Super Poêleur est là

Inscrit le: 28 Nov 2007 Messages: 226 Sujets: 49 Localisation: 44 (Loire-Atlantique)
   votes: 1 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
|
|
 |
rapi J'ai dix CHOUETTES D'OR dans ma cave

Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 1100 Sujets: 110 Localisation: 66 (Pyrénées-Orientales)
   votes: 4 Récompenses: Aucun
|
Posté le: Mar 05 Aoû, 2008 9:04 am Sujet du message: |
|
|
| Le mieux est de poêler sur les endroits qui ont été fréquentés pendant longtemps en évitant quand même les décharges et les anciens ferailleurs... |
|
|
 |
|