| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le roi de la schrap La rédaction du Fouilleur

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 7283 Sujets: 675 Localisation: 91 (Essonne)
   votes: 49 Récompenses: 3 (En savoir plus)
|
Posté le: Mar 08 Avr, 2008 9:00 pm Sujet du message: Fabuleux Disque 25x35 pour SOVEREIGN et Explorer |
|
|
Disque DD 25x35 Excelerator :
Nous les avons monté sur les deux versions de Sovereign dont nous disposions, à savoir l’XS II et le GT. Le gain en surface de détection est excellent (35 cm contre 27 ou 19 cm selon le disque d’origine de Sovereign), les performances en profondeur sont accrues mais sans perte sur les petits objets, notamment sur la toute petite bague en Or. Plus l’objet est de taille importante, plus le gain est impressionnant ! Ce disque DD est d’une remarquable stabilité (pas de faux signaux), et ce grâce à sa forme elliptique. Pour un diamètre supérieur au disque standard de 27 cm fabriqué par Minelab, il ne pèse que 700 grammes, poids qui est sensiblement celui du disque standard. Livré avec un protège-disque en standard, il est vendu au prix modique de 199 euros à la Boutique du Fouilleur. Pour tous les utilisateurs de Sovereign, et ce quel que soit leur modèle, c’est un disque à posséder d’urgence, tellement il permet de satisfaire leur appétence s’agissant de détection, comparativement aux autres têtes de toute marque.
Achetez le ici :
http://www.lefouilleur.com/eshop/index.php?cPath=38_70
 _________________ Tout homme qui dirige qui fait quelque chose a contre lui : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font RIEN (J.Claretie)
 |
|
|
 |
lolo 59 Poêleur Confirmé

Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 60 Sujets: 13 Localisation: 59 (Nord)
    votes: 1 Récompenses: Aucun
|
Posté le: Mar 06 Mai, 2008 9:43 pm Sujet du message: Essai nouveau disque !! |
|
|
Bonjour,
Lors de votre essai pourquoi ne pas avoir essayé ce nouveau disque de 25X35 sur le quattro que vous signalé de décevant.
Quel en sera le gain sur cet appareil ? peut t-il en amélioré les performances,
Question que les possesseurs de ce "décevant" appareil aimeront savoir.
Merci |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Mai, 2008 11:54 am Sujet du message: |
|
|
hello lolo59
on v a retourner à la plage avec un explorer, comme on l'a indiqué dans l'article. Pas mal de possesseurs d'explo ou de quattro m'ont déjà acheté ce disque et en sont très satisfaits, car il améliore les performances sur ces deux appareils grandement. Thierry 77 pourra vous en parler je pense. _________________ Tout homme qui dirige qui fait quelque chose a contre lui : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font RIEN (J.Claretie)
 |
|
|
 |
gwenhadu23 Je bats monnaie dans mon garage

Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 1973 Sujets: 40 Localisation: 23 (Creuse)
  votes: 7 Récompenses: 4 (En savoir plus)
|
Posté le: Mer 07 Mai, 2008 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
pfffffffffffffff , je le vois la , il me nargue ce disque
c'est po juste
j'attends la fin des vacances , eh hop ... je passe commande
a bientot les gars
amitiés
ronan _________________ des fois , une belle merdouille sauve de la bredouille (^^,)
------------------------------------------------------
moi ,sur une plage de l'atlantique, j'ai deja creuser un trou d'une profondeur d'1M30 pour trouver ... une pelle ;-)
 |
|
|
 |
predator Roi de la Poêle

Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 159 Sujets: 26 Localisation: 17 (Charente-Maritime)
    votes: 2 Récompenses: Aucun
|
Posté le: Lun 19 Mai, 2008 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
c'est tout benef ce disque de 25 X 35, j'ai vu le test sur le fouilleur il prend plus profond qu'un disque de 45 il est du meme poid que mon disque de 27 et il est moins cher, que du bonheur, j'attend les essai pour l'explorer se avec impatience _________________ Un truc comme ça paie la journée |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Mai, 2008 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
ce disque , je l'achete une fois que j'aurai toute la collection de disques pour mon GOLDMAXX POWER
et
une fois que j'aurai mon GMAXX II ( d'ici la fin de l'année )
nonmééééééééé
faut savoir rester au top quand meme
a bientot
amitiés
ronan _________________ des fois , une belle merdouille sauve de la bredouille (^^,)
moi ,sur une plage de l'atlantique, j'ai deja creuser un trou d'une profondeur d'1M30 pour trouver ... une pelle ;-)
 |
|
|
 |
predator Roi de la Poêle

Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 159 Sujets: 26 Localisation: 17 (Charente-Maritime)
    votes: 2 Récompenses: Aucun
|
Posté le: Mar 20 Mai, 2008 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
salut ronan
avant de l'acheter je veux voir les test des trois disques avant de l'acheter, pour savoir celui qui me convient le mieux pour mon explorer se, car les trois ca fait quand meme un gros budget _________________ Un truc comme ça paie la journée |
|
|
 |
LOLOSE Touche pas à mon gros ferreux !

Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 38 Sujets: 8 Localisation: 83 (Var)
    Récompenses: Aucun
|
Posté le: Mer 09 Juil, 2008 9:06 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous ,
toujours pas de nouvelle pour le Quattro?????
Il y a peut ètre des personnes qui peuvent donner leur avis sur ce nouveau disque ???
Comment se comporte le Quattro , sensibilité , ??? discri ??, etc etc etc...
A+LOLOSE |
|
|
 |
algoquatre J'ai un detecteur à la place du bras

Inscrit le: 24 Mai 2008 Messages: 961 Sujets: 69 Localisation: 29 (Finistère)
   votes: 1 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Ven 11 Juil, 2008 12:51 am Sujet du message: |
|
|
et bien moi je confirme les dire de david car je l'ai acheté et depuis j'ai fait des découvertes au même endroit ou j'étais passé auparavent avec la tête d'origine minelabe quand même 2 bagues or depuis voilou !!!  _________________ tout vient à point a qui sait attendre ! |
|
|
 |
LOLOSE Touche pas à mon gros ferreux !

Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 38 Sujets: 8 Localisation: 83 (Var)
    Récompenses: Aucun
|
Posté le: Ven 11 Juil, 2008 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse algoquatre,
peut tu me dire , ton avis , car j'hésite entre deux disque , que vaut le
SEF de detech ????
plus ou moins performant , quand on voit la pub , je me pose des questions ???
Je crois qu'ils combine deux tète en une , une concentrique et une DD
Quand pense tu ???, ou bien si quelqu'un la déjà , je serais content d'avoir son avis .....
Merci d'avance ...
A+LOLOSE |
|
|
 |
algoquatre J'ai un detecteur à la place du bras

Inscrit le: 24 Mai 2008 Messages: 961 Sujets: 69 Localisation: 29 (Finistère)
   votes: 1 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Ven 11 Juil, 2008 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
pose plutôt la question à david il te donneras certainement des bons avis !  _________________ tout vient à point a qui sait attendre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Juil, 2008 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
le site du fabricant est en pleine traduction, vous pourrez y voir tous les disques dispos. Pour avoir testé la 25x35, c'est de la bombe. C'est la meilleure tete pour SOV sur le marché. Je donnerai mon verdict pour les SEF 38cm et 45cm pour sov dans quelques semaines après les avoir testé sur la plage. _________________ Tout homme qui dirige qui fait quelque chose a contre lui : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font RIEN (J.Claretie)
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 20 Juil, 2008 9:04 am Sujet du message: |
|
|
| Le roi de la schrap a écrit: | | le site du fabricant est en pleine traduction, vous pourrez y voir tous les disques dispos. Pour avoir testé la 25x35, c'est de la bombe. C'est la meilleure tete pour SOV sur le marché. Je donnerai mon verdict pour les SEF 38cm et 45cm pour sov dans quelques semaines après les avoir testé sur la plage. |
 _________________ des fois , une belle merdouille sauve de la bredouille (^^,)
 |
|
|
 |
|