|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Horus_01 "Truvum ergo sum":Je trouve donc je suis

Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 1470 Sujets: 129 Localisation: 01 (Ain)
   votes: 6 Récompenses: Aucun
|
Posté le: Mer 09 Avr, 2008 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour ce test Onyx qui même s'il n'est pas parfait a au moins le mérite d'exister et laisse parler les mauvaises langues.
Rien ne les empêche de faire leurs propres tests et de les publier sur le forum. _________________
 |
|
|
 |
Onyx J'ai un detecteur à la place du bras

Inscrit le: 12 Sep 2005 Messages: 946 Sujets: 88 Localisation: 57 (Moselle)
  votes: 2 Récompenses: Aucun
|
Posté le: Mer 09 Avr, 2008 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ben tu sais horus,ce test est là avant tout pour informer et en aucun cas pour convaincre.
En tout cas,merci pour tes encouragements.
 |
|
|
 |
goldid J'ai le cul bordé de nouilles

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 593 Sujets: 38 Localisation: 57 (Moselle)
   votes: 5 Récompenses: Aucun
|
Posté le: Jeu 10 Avr, 2008 8:01 am Sujet du message: |
|
|
He oui horus(encore une fois) comme tu dis je suis une mauvaise langue, réfléchi un peu, un test dans de la terre aérée ça ne veut rien dire, d'autant plus que si tu mets ton objet à 25 cm et le même à 27 tu n'aura plus les mêmes condition d'enfuissage, alors un test de plus ou de moins de ce type n'apportera rien de plus et c'est pour cela que je m'abstiens de faire n'importe quoi.  |
|
|
 |
weena Youpi, j ai acheté ma première poêle

Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 9 Sujets: 5 Localisation: bord de l'eau
  votes: 1 Récompenses: Aucun
|
Posté le: Sam 19 Juil, 2008 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
je viens de trouver cela en parcourant google. étrange ressemblance avec ce bountyhunter discovery, non ?
 _________________ propsecte depuis 3 ans |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Ensemble Respectons le Nouveau Code du Patrimoine (Journal Officiel du 24 Février 2004 - Ordonnance 2004-178 du 20 Février 2004)