|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
battlefield-exploration Touche pas à mon gros ferreux !

Inscrit le: 05 Juil 2008 Messages: 24 Sujets: 2 Localisation: Quelque part...   Récompenses: Aucun
|
Posté le: Dim 06 Juil, 2008 2:58 pm Sujet du message: Pulse Stars 2 |
|
|
Salut a tous,
Petite question qui possède un pulse Star 2, qui pourrais m'aider a regler cette machine un peu compliqué je trouve, faux signaux ect ect...
De Laide SvP !!
A oui au faite je suis a la recherche du deuxieme TF900, ou d'un TM800 ou 808. Me Contcter merci ;-)
Ciaoooo |
|
|
 |
coinstrike-68 Poêleur Confirmé

Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 72 Sujets: 5 Localisation: 68 (Haut-Rhin)
   Récompenses: Aucun
|
Posté le: Dim 06 Juil, 2008 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
salut a toi
avec quel accessoire l'utilise tu ?cadre ou tete ?
j'ai posseder le pulse star2 et mes reglages etait :
sampling delay : 2
mode : normal
audio tune : 2 a 3 impulsion par seconde
oublie le casque !!! car sa stress a la longue
salutations
stephan _________________ Fisher CZ7,Coinstrike,1280,F75,FX3,Nexus Standard SE ,GoldMaxxPower,mais malheuresement je n'est que deux bras !!!! |
|
|
 |

Inscrit le: 05 Juil 2008 Messages: 24 Sujets: 2 Localisation: Quelque part...   Récompenses: Aucun
|
Posté le: Lun 07 Juil, 2008 9:56 am Sujet du message: |
|
|
SAlut,
Je possède le disque de 45cm et le cadre 1m*1m.
Les reglage sont les meme sur les 2 ???
Merci ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Juil, 2008 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
oui plus ou moins
avec le cadre je te conseil vivement d'etre a deux !!! car avec celui ci pour evité les faut signaux , il faut le maintenir a environ 50 cm du sol en etant seul donc au centre du cadre , bonjour les faux signaux ( boitier du pulse , boucle de ceinture porte feuille , portable ....etc ) faudrait presque etre a poil !!! LOL
pareil pour la tete de 45 , reste minimum a 10 cm du sol, je dirais meme 20 cm ,ce n'est pas cette distance qui vas t'empeché de trouver ce que tu cherche , mais par contre au revoir les faux signaux !!!!. de toute façon en militaria ,avec cet appareil tu vas te faire plaisir !!!
stephan _________________ Fisher CZ7,Coinstrike,1280,F75,FX3,Nexus Standard SE ,GoldMaxxPower,mais malheuresement je n'est que deux bras !!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Juil, 2008 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Re,
Merci pour toutes ses infos, mais jai une derniere question : !
La profondeur reel de detection dun casque par exemple avec la tete ?? Avec le cadre ??
Lequelle de ces 2 tetes sera le mieux pour la detection sur champs ??
Car avec mon TF900 de chez discovery on a beau dire ce que lon veux, je prend un casque a 1m facile...
Merci a toi pour tes conseil..
Allez une derniere pour la route : Pour toi quelle serais le model le plus adapté au militaria ??
Ciao _________________ "La Boutique Du Fouilleur = La Meilleur Boutique De Vente De Detecteurs De France" |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Juil, 2008 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
la profondeur réel pour un casque :
aucune idée, je n'es jamais fait l'essai !!!
je ne suis pas fan de militaria ,mais je peut t'assurer qu'avec la tete de 45 tu prend une grenade boule mod 15 allemande a plus de 50 cm sans prob, j' ai fait une fois une virée avec un collegue , qui lui aime le militaria
pour la detection dans les champs , ca depend ce que tu cherche !!!!
mais moi perso je prefere la tete de 45 ( je possedait le cadre de 1m , la tete de 45 et la tete de 27 )
le comparer au tf900 , ce ne sont pas du tout le meme genre de machine TF900 est un vlf et pulse un PI , l 'induction pulsée est reputer pour etre moins sensible au effet de sol , le tf900 je ne connait pas , mais par contre j'ai deja vu des gens avec des gemini 3 (fisher) donc meme principe , qui etait proche de jeter leur appareil contre un arbre tant il etait instable
le modele le mieux adapter pour le militaria , ca depend sur quel terrain tu cherche , vers chez moi si veut que sa paie en militaria , faut aller en montagne ,tu imagine crapahuter en montagne avec un cadre de 1m ou un tf 900 ,avec le tf 900 la moindre chute peut etre mortelle pour l'appareil ( desaxage des deux tetes )
une autre possibilité pour le militaria :
le magnetometre ,j'ai le FX3 , ca marche bien a condition d'etre tres dou dans les balancement de l'appareil et ca ne prend que les ferreux , pas besoin de t'embeter avec les douilles etc .... en surface !!!!
|
|
 |
Le roi de la schrap La rédaction du Fouilleur

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 7713 Sujets: 721 Localisation: 91 (Essonne)
   votes: 53 Récompenses: 3 (En savoir plus)
|
Posté le: Lun 07 Juil, 2008 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
il y a aussi le GTI 2500 avec eagle eye, ou SS3100 avec nouveaux disques de 45cm discriminant discriminant. _________________ Tout homme qui dirige qui fait quelque chose a contre lui : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font RIEN (J.Claretie)
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Juil, 2008 12:23 am Sujet du message: |
|
|
Re,
Merci ^pour toute ces infos..
Merci David mais le GTI2500 avec la tete eagle eyes je l'ai eu et franchement de la " merdouille "...
Pour ma part....
Aprés chacun son point de vue mais pour moi bof bof..
Le TF900 quand on la vraiment en main c'est que du bonheur !!!
Pour le pulse, je vais faire laisser dici quelque jours...
Je vous tiendrais au courant...
En tous cas encore merci pour ces infos...
Ciao _________________ "La Boutique Du Fouilleur = La Meilleur Boutique De Vente De Detecteurs De France" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Ensemble Respectons le Nouveau Code du Patrimoine (Journal Officiel du 24 Février 2004 - Ordonnance 2004-178 du 20 Février 2004)