Conditions d'utilisation du forum

Enregistrez vous pour poster

Résolution des problèmes

Petites annonces gratuites

Les 100 derniers messages  DHTML Web Menu by OpenCube / monnaies identifications / monnaies gauloises / romaines

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   medals.phpRécompenses   Groupes d'utilisateursLes Liens   {détecteurs de métaux}Les détecteurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 Les LiensActualités  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
mxt(mon avis)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEFOUILLEUR.COM, le site de détection le plus visité ! Index du Forum -> FORUM Autres marques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
athenase
Roi de la Poêle
Roi de la Poêle

Sujets: 18
Récompenses: Aucun

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2008 8:24 am    Sujet du message: mxt(mon avis) Répondre en citant

bsr à tous heureux possesseur du withe mxt depuis 2005
je vous livre mes impressions et mes essais sur cette machine
n'étant pas un pro des bancs d'essais et n'ayant jamais de double décamètre avec moi Smile je ne vous donnerai pas des profondeurs au cm prés commençons par

les points négatifs

appareil lourd est très mal équilibré(j'ai la tête stand 950) pourtant j'ai de très gros bras mais une journée avec et je le sent plu(mon bras)
le bruit de fond est à la longue chi...(il se règle mais de préf l'avoir tjs en écoute)
des tas de réglages inutiles(je pense quand France on utilise qu'un seul mode le reste c'est pour les touristes)

points positifs

stable(ne l'ai jamais mis en défaut)
sur des terrains minéralisés ou avec d'autre détec à proximités

économique en pile(dsl pas de montre pour savoir avec exactitude)mais il y a un test pile quand on l'allume avec le voltage indiqué)

discri tres correct me suis fait avoir une paire de fois sur des gros ferreux ancien et profond en y réfléchissant bien c'est pas si mal

puissance dans la moyenne haute on va dire ds les 30cm pour un 10cme napo un petit billon à environ 12 15cm et enfin un petit flanc monétaire en or celte pour un quart a une dizaine

écran assez convainquant il donne des indications tres correct j"utilise le mode relic)

son terrain de prédilection les labours en général les lieux de vie comme il a une super discri
avec l’écran en prime c’est pas mal

mes réglages

pour moi c’est le mode relic (il propose la dual tone grave ferreux ,aigu non ferreux)
quand à l’écran il faut juste se fier au numéro si les numéros sont rapprochés à l’aller et au retour c’est à dire 35-38 ou 14-16 c’est bon on creuse
je n’utilise pas la gâchette en dessous de l’écran
pour les effets de sol je met sur lock ou salt il y a une position de réglage auto mais je l’utilise pas
la sensibilité je la règle au premier cran blanc au dessus du maxi
et le treshold audible
quoi d’autre ? c’est un super appareil si sa sonne grave aigu enlève 5cm de terre et repasse j’ai déjà sorti une monnaie sous un clou une fois j’ai failli rager sur ce satané clou rouillé et en repassant dans le trou miracle un DT été là
et quoi d’autre il aime les billons et les fines pièces d’argent genre maille denier du 10éme
j’ai gagné la manche technique au championnat de France avec et j’ai de très belles découvertes avec…voilà si vs avez des questions n’hésitez pas

30581R0.jpg
 Description:
le petit flanc
 Taille du fichier:  2.2 Ko
 Vu:  10 fois

30581R0.jpg

athenase
Roi de la Poêle
Roi de la Poêle

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2008 10:04 pm    Sujet du message: une photo Répondre en citant

du championnat de France de détec

P1030466.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  50.08 Ko
 Vu:  7 fois

P1030466.jpg

Le roi de la schrap
La rédaction du Fouilleur
La rédaction du Fouilleur

Sujets: 721
votes: 53
Récompenses: 3 (En savoir plus)
Expert en matériel indépendant (Nombre: 1) Membre Fondateur (Nombre: 1)
Trackeur de Jaune (Nombre: 1)

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2008 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Athenase.
d'apres tes commentaires c'est un bel appareil qui gagne à etre connu surtout qu'il y a une nouvelle version:
http://www.lefouilleur.com/eshop/product_info.php?cPath=81&products_id=936

Tout homme qui dirige qui fait quelque chose a contre lui : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font RIEN (J.Claretie)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
athenase
Roi de la Poêle
Roi de la Poêle

MessagePosté le: Sam 28 Juin, 2008 9:22 am    Sujet du message: f Répondre en citant

franchement oui c'est une super machine si tu veux je ferrai des mesures exact au cm pres pour des cibles communes à part son souci d'équilibre le reste c'est du bonheur ci joint une des monnaie qu'il addore ca fait 10MM et sa va les chercher entre 15 et 20

44380R0.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  12.45 Ko
 Vu:  6 fois

44380R0.jpg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEFOUILLEUR.COM, le site de détection le plus visité ! Index du Forum -> FORUM Autres marques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: