|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le roi de la schrap La rédaction du Fouilleur

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 7713 Sujets: 721 Localisation: 91 (Essonne)
   votes: 53 Récompenses: 3 (En savoir plus)
|
Posté le: Dim 15 Juin, 2008 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
salut skipp
c'est vrai que les anglais le donnent "bon sur la plage"...menfin depuis le triste épisode F4 (cf test dans le fouilleur 21) je ne marque plus qu'un détecteur passe sur sable humide avant de l'avoir testé par moi meme. _________________ Tout homme qui dirige qui fait quelque chose a contre lui : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font RIEN (J.Claretie)
 |
|
|
 |
AQUARIUS J'habite rue Viviene chez les numismates

Inscrit le: 19 Juil 2007 Messages: 1726 Sujets: 98 Localisation: 71 (Saône-et-Loire)
  votes: 2 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Dim 15 Juin, 2008 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
euhhhhhhhhhhh ???? David ou t as vu un test du F4 dans le fouilleur 21 ,je cherche je ne trouve pas ????  _________________ pecheur passionné , fou de jeu video ,
possesseur d un T2 , d un Xterra 70
et un Tesoro Compadre pour mes amis !!!
ex possesseur XP Adventis 2 (super poêlons pour débuter ! )
Minelab Quattro ( rodé avec comme premiere piece une Gauloise ! )
et GMAXX 2 tete de 27
 |
|
|
 |
Le roi de la schrap La rédaction du Fouilleur

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 7713 Sujets: 721 Localisation: 91 (Essonne)
   votes: 53 Récompenses: 3 (En savoir plus)
|
Posté le: Lun 16 Juin, 2008 12:05 am Sujet du message: |
|
|
regarde dans la catégorie "mauvaise surprise" du test des appareils de mer.
malgré tous nos essais, nous ne sommes pas arrivé à le calibrer sur le sable breton...par contre le T² de la même firme est passé nickel.
Idem chez la marque australienne, un appareil s'en est sorti haut la main, l'autre a fait un bide. Pour ceux qui veulent en savoir plus sur cet excellent test:
http://www.lefouilleur.com/eshop/product_info.php?cPath=42_48&products_id=902 _________________ Tout homme qui dirige qui fait quelque chose a contre lui : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font RIEN (J.Claretie)
 |
|
|
 |
AQUARIUS J'habite rue Viviene chez les numismates

Inscrit le: 19 Juil 2007 Messages: 1726 Sujets: 98 Localisation: 71 (Saône-et-Loire)
  votes: 2 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Lun 16 Juin, 2008 12:11 am Sujet du message: |
|
|
ah oui merci David , je viens de voir la partie le concernant , cela dit le sable mouillé et moi ca fait deux ! j ai jamais vu la mer de ma vie (oui ca existe les gars comme moi ) , alors !  _________________ pecheur passionné , fou de jeu video ,
possesseur d un T2 , d un Xterra 70
et un Tesoro Compadre pour mes amis !!!
ex possesseur XP Adventis 2 (super poêlons pour débuter ! )
Minelab Quattro ( rodé avec comme premiere piece une Gauloise ! )
et GMAXX 2 tete de 27
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Ensemble Respectons le Nouveau Code du Patrimoine (Journal Officiel du 24 Février 2004 - Ordonnance 2004-178 du 20 Février 2004)