|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jochen J'ai le cul bordé de nouilles

Inscrit le: 08 Mar 2008 Messages: 487 Sujets: 55 Localisation: 90 (Territoire de Belfort)
  votes: 3 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
Posté le: Ven 09 Mai, 2008 7:36 pm Sujet du message: Faux, sans vous facher!!! |
|
|
Bonjour, voici 2 choses:
1) à chaque fois je déclare à la mairie qu'il appelle la préfecture qui appelle le déminage!
2) pourquoi ne jamais appeler la gendarmerie? Parce que les médias sont au courant!!!
J'avertis encore samedi dernier la mairie de xxx que j'ai trouvé un dépot d'obus de shermann et de tigre, la mairie appelle la préf, mais comme le déminage est fermé le week-end eux ont appelé le COS de la gendarmerie.
Les journeaux se rancardent chaque jour des événements en gendarmerie et balancent l'info!!! Quand avant-hier les démineurs sont arrivés sur le site il a fallu que l'on court pour chargez les 300 kilos d'obus dans le Berlingo de la protection civile car la télévision (France3 prévenu du lieu exact par le capitaine commandant la gendarmerie de Belfort) arrivait pour faire un reportage!!! Chose que les démineurs ne supportent pas!
J'ai passé une demi-heure après que les démineurs soit partis à répondre aux journalistes et à me foutre de leur gueule avec le maire pour qu'il est le moins possible! C'est un cueilleur de Morilles avec sa femme...etc...
J'ai regardé le soir le journal télévisé: reportage: ils ont montré le village, le bois et le chemin pour y accèder en disant voilà il y a des caisses d'obus, de poudre, etc... dans ce bois! Voilà l'intelligence de ces cons de journaleux!
Pour en revenir aux gendarmes, je n'ai jamais vu l'adjudant il s'est trompé de chemin et à casser le Trafic dans une ornière, il est reparti avec la dépanneuse selon un brigadier de la brigade!
Respectons la loi qui dit: prévenez la Mairie! (Mais du lundi au vendredi) car deux jours après j'en rigole encore!!! @+ _________________ Là où mon Gold Maxx Power passe, les monnaies trépassent!
----------------------------------------------
La mienne mesure 22,5 centimètres! |
|
|
 |
paflodaro Youpi, j ai acheté ma première poêle

Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 6 Sujets: 2 Localisation: 40 (Landes)   Récompenses: Aucun
|
Posté le: Mer 28 Mai, 2008 12:29 am Sujet du message: un peu d'eau au moulin |
|
|
Bjr, nouveau surle site, je peux néanmoins ajouter qlques conseils. Les démarches décritent plus haut sont très bonnes.
Si vous trouvez un "truc exposif" dans un champs ou foret, essayez de le signaler en plantant à qlques metres un "piquet" avec un chiffon de couleur. Oui, lors des recherches nous devrions tous partirent avec un ou deux morceaux de tissus rouge. Les services de déminage connaissent bien. Alerter la Gendarmerie (si c'est hors "grand ville"). Au mieux y passer et situer l'endroit. Les gendarmes ont les nmr de tph qu'il faut et les connaissances pour. Car, comme vous êtes des "semi-pro", vous pourrez déjà decrire l'objet ce qui permettra de le "classer".
Ex: si c'est dans un champs, les gendarmes iront prevenir le proprio.
Mais SVP n'y touchez pas. Et en forêt, vous êtes "tombé" dessus par hazard !
bonne fouille |
|
|
 |
BeBeR J'en ai assez des trésors !

Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 3067 Sujets: 150 Localisation: 86 (Vienne)
   votes: 13 Récompenses: 4 (En savoir plus)
|
Posté le: Mer 28 Mai, 2008 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
Salut.
Je possède également une bombe de peinture (écologique bien entendu) pour les repères.
BeBeR _________________
/!\ Fondateur du forum Passion-Militaria /!\
http://passionmilitaria.conceptforum.net |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Ensemble Respectons le Nouveau Code du Patrimoine (Journal Officiel du 24 Février 2004 - Ordonnance 2004-178 du 20 Février 2004)