|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le roi de la schrap La rédaction du Fouilleur

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 7713 Sujets: 721 Localisation: 91 (Essonne)
   votes: 53 Récompenses: 3 (En savoir plus)
|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2008 11:41 am Sujet du message: |
|
|
on a fait le test avec le quattro, ca nous a suffit !
mais nous retournerons bientot à la plage avec l'explorer...
connaissant le SE, je connais d'avance les résultats.
Nous irons même avec un XS II.
ps: rien ne vaut un bon sovereign vieux ou recent ! les vrais prospecteurs de plage (pas ceux qui detectent sous les serviettes des touristes) n'utilisent pas un explorer, mais un sov. Et puis c'est tant mieux car le sov est 400 euros moins cher que l'explorer. _________________ Tout homme qui dirige qui fait quelque chose a contre lui : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font RIEN (J.Claretie)
 |
|
|
 |
magnence "Truvum ergo sum":Je trouve donc je suis

Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 1404 Sujets: 131 Localisation: Quelque part...
   votes: 10 Récompenses: Aucun
|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2008 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
attention ne pas confondre l'explorer se et l'explorer 2! j'ai été l'heureux possesseur de ce dernier qui m'a apporté une entière satisfaction sur au salée(ps je possède aussi le sovereign!) _________________ Presque tous les hommes meurent de leurs remèdes, et non pas de leurs maladies!
Molière
<a |
|
|
 |
spirifer Touche pas à mon gros ferreux !

Inscrit le: 15 Fév 2006 Messages: 37 Sujets: 2 Localisation: 85 (Vendée)
    Récompenses: Aucun
|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2008 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Petite remarque, la pièce de 1€ sur la photo ressemble beaucoup à 1 pièce de 10 fr ?
pourquoi avoir fait un trou au milieu? le son est peut être différent entre 1 pièce trouée et non trouée.
Test très complet. |
|
|
 |
Le roi de la schrap La rédaction du Fouilleur

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 7713 Sujets: 721 Localisation: 91 (Essonne)
   votes: 53 Récompenses: 3 (En savoir plus)
|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2008 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
hello spirifer
c'est pour pouvoir faire passer la ficelle au milieu et etre très précis dans la mesure que mudy diver a troué cette pièce ! _________________ Tout homme qui dirige qui fait quelque chose a contre lui : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font RIEN (J.Claretie)
 |
|
|
 |
gwenhadu23 Allan Quatermain, c'est moi !

Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 2317 Sujets: 45 Localisation: 23 (Creuse)
   votes: 11 Récompenses: 5 (En savoir plus)
|
Posté le: Lun 19 Mai, 2008 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
| Le roi de la schrap a écrit: | hello spirifer
c'est pour pouvoir faire passer la ficelle au milieu et etre très précis dans la mesure que mudy diver a troué cette pièce ! |
c'est comme les strings, c'est toujours mieux quand la ficelle passe au milieu
oui oui , je sais , c'est nul , je sors =>
a bientot tout le monde
amitiés
ronan _________________ des fois , une belle merdouille sauve de la bredouille (^^,)
------------------------------------------------------
moi ,sur une plage de l'atlantique, j'ai deja creuser un trou d'une profondeur d'1M30 pour trouver ... une pelle ;-)
 |
|
|
 |
leomagnificus Dois-je mettre des piles dans ma poêle?

Récompenses: Aucun
|
Posté le: Lun 01 Sep, 2008 6:31 pm Sujet du message: explorer xs+tete 40cm |
|
|
au sujet des tests que j'ai pu lire,je voulais rajouter ceci:j'utilise mon explorer xs avec une tete de 40cms coiltek et je peux vous dire que j'ai trouvé des euros à 40cms dans du sable mouillé,et cela plus d'une fois.
mais j'ai aussi remarqué que j'avais un balayage bien plus lentque les autres prospecteurs,et que surtout je suis au ras du sable...parceque,désolé;mais j'en vois plein qui balaye à 100 à 'heure;avecle disque 5 cm au dessus du sol,et qui remontent bien leur mouvement de disque sur le coté.!!je pense que ceci explique cela.... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Ensemble Respectons le Nouveau Code du Patrimoine (Journal Officiel du 24 Février 2004 - Ordonnance 2004-178 du 20 Février 2004)