Conditions d'utilisation du forum

Enregistrez vous pour poster

Résolution des problèmes

Petites annonces gratuites

Les 100 derniers messages  DHTML Web Menu by OpenCube / monnaies identifications / monnaies gauloises / romaines

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   medals.phpRécompenses   Groupes d'utilisateursLes Liens   {détecteurs de métaux}Les détecteurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 Les LiensActualités  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
J'ai pris le temps de tèl à DAVID,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEFOUILLEUR.COM, le site de détection le plus visité ! Index du Forum -> Bien débuter/choisir son détecteur et questions fréquentes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lagaffe 86
J'ai le cul bordé de nouilles

Sujets: 22
votes: 1
Récompenses: Aucun

MessagePosté le: Sam 10 Mai, 2008 10:29 pm    Sujet du message: J'ai pris le temps de tèl à DAVID, Répondre en citant

om Salut à tous, voila pour ceux qui me connaissent j'ai un prizm 3, mais je me prends pas des fannies mais presque avec le gang du 86, donc cet après midi j'ai tèl à DAVID, super bien reçu, et j'ai fais le point, lui me conseille soit du XP ou T 2, ou du GARRET, donc comme le choix est difficile par téléphone, j'ai décidé fin mai début juin de monter à la boutique, 620 KMS aller et retour quand meme, mais je serais sur de faire le bon choix.

en attendant je suis preneur de vos impressions sur ces matériels.

Amicalement lagaffe 86.

doieu doieu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BeBeR
J'en ai assez des trésors !
J'en ai assez des trésors !

Sujets: 154
votes: 13
Récompenses: 4 (En savoir plus)
Délégué départemental (Nombre: 1) Mannequin du Fouilleur (Nombre: 1)
Membre de l'association (Nombre: 1) Trackeur de Jaune (Nombre: 1)

MessagePosté le: Sam 10 Mai, 2008 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Didier!
Alors ça y est tu est enfin décider à remonter dans le classement! Very Happy
Je te conseillerai du XP normal, mais c'est vrai que le T2 sortirai du lot et j'en ai entendu du bien.

BeBeR

/!\ Fondateur du forum Passion-Militaria /!\
http://passionmilitaria.conceptforum.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
JF 22
Mon détecteur a remplacé ma femme
Mon détecteur a remplacé ma femme

Sujets: 24
Récompenses: 1 (En savoir plus)
Membre de l'association (Nombre: 1)

MessagePosté le: Sam 10 Mai, 2008 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

om om om lagaffe 86

Courageux 620 bornes Applause Applause Applause

Ah la passion, quant elle te prend doieu doieu

Bon choix JF 22

gwenhadu23
Appelez moi Benjamin gates
Appelez moi Benjamin gates

Sujets: 41
votes: 7
Récompenses: 4 (En savoir plus)
Expert en matériel indépendant (Nombre: 1) J'ai mangé un clown (Nombre: 1)
Membre Bienfaioteur de l'Association (Nombre: 1) Trackeur de Jaune (Nombre: 1)

MessagePosté le: Dim 11 Mai, 2008 3:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

byebye lagaffe86

bon , tout dépend de ton budget Think

si tu veux mettre un budget sous 300 euros , alors prends GARRETT avec le ACE 250
par contre, ça ne vaut rien de prendre un GARRETT de catégorie supérieure ( trop cher, trop lourd , peu performant par rapport a une certaine marque francaise )

si tu comptes mettre plus ( entre 650 et 900 euros ) , alors effectivement, ce sera soit :

- XP

- TECKNETIKS

Donc , soit un XP GOLDMAXX POWER ou un GMAXX II pour l'énormité des performances et la légéreté

ou un TECKNETIKS T2 (nouvelle version ) pour sa polyvalence
(il pourra aller a la plage meme sur sable mouillé )

voili voilou , avec ça , tu tapera dans la performance Drool

Think a toi de voir ... et crois moi , fais confiance a DAVID, il te conseillera trés trés bien .
tu peux acheter les yeux fermés Drool om

a bientot byebye
amitiés

ronan

------------------------------------------------------

------------------------------------------------------

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Horus_01
"Truvum ergo sum":Je trouve donc je suis

Sujets: 129
votes: 6

MessagePosté le: Dim 11 Mai, 2008 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que tu as enfin décidé d'acheté un vrai détecteur. Smile
En plus avec David, tu seras bien conseillé.
Si tu veux garder un écran digital comme le prizm, il me semble que le T2 serait un bon choix. Sinon tu as aussi l'ADX 250 (basse fréquence)
ou le Tésoro Cibola (moyenne fréquence).
Bon courage pour la route et bon choix.

MessagePosté le: Lun 12 Mai, 2008 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

om Merci les potos d'avoir pris le temps de répondre à mon post, je viens de relire l'essai du T2 sur le fouilleur 19, il s'en dit que du bien, c'est vrai qu'il me tente bien, mais apparement moins puissant que le X.P, (Je vais encore me prendre une volée par Beber et lemovice) qui eux roulent en X.P , mais bon on verra dans quelques petites semaines à la boutique.

Eh Ronan, la creuse n'est pas loin de la vienne, à quand une petite sortie subaquatique, que je puisse admirer cette technique, mais ça je verrais plus tard, peux pas tout acheter en même temps doieu

Amitiés lagaffe.
cromagnon 07
J'ai un detecteur à la place du bras

Sujets: 44
votes: 3
Récompenses: 2 (En savoir plus)

MessagePosté le: Lun 12 Mai, 2008 10:51 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

hello
quelque soit le detecteur c'est le mec qui le manie qui trouve les merdouilles Think .
j'ai enormément trouvé en deux ans avec mon ace 250 .depuis je lui ai adjoint un minlab advantage et un gmax II .et je ne fait guere mieux .pourtant ce sont des appareils dont la reputation est bien etablie .je connais un gosse qui a fait pas loin de 90 romaines en un an et demi avec un prizm 2 et je connais un prospecteur qui trouve de tres belles choses avec un deep finder 2 x et plein d'exemples comme ca .
a mon avis tu devrais regler ton detecteur un peu plus pres des ferreux et peut etre aussi revoir ta facon de detecter .donc a mediter Think
bien cordialement
cro doieu

lagaffe 86

MessagePosté le: Mar 13 Mai, 2008 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

om Salut Cromagnon, et merci pour tes conseilles, sur mon Prizm 3, je met la sensibilité à fond et la discri à un, donc sauf erreur de ma part, je ne peux pas gagner plus en puissance Think quand à mon balayage, je balaie trés large et toujour mon disque le plus prêt du sol, donc sauf erreur de ma part je ne peu faire mieux.

Par contre il est vrai que la puissance n'est pas la première qualité de mon Prizm enfin ça je le pense toujours Think Think en tout cas merci Cromagnon d'avoir étudié mon post et d'avoir mis des réponses.

Amicalement lagaffe. doieu
cromagnon 07

Sujets: 44
Récompenses: 2 (En savoir plus)

MessagePosté le: Mer 14 Mai, 2008 7:49 am    Sujet du message: re Répondre en citant

hello lagaffe
effectivement les whites ont une certaine reputation de manque de peche Very Happy . mais si tu est bien rigoureux comme tu l'explique ,alors il se peut aussi que tes coins ne soient pas tres genereux Think ou qu'ils aient deja ete torchés par d'autres prospecteurs Think
bien cordialement
cro doieu

rapi
J'ai dix CHOUETTES D'OR dans ma cave

Sujets: 109

MessagePosté le: Mer 14 Mai, 2008 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas pour le T2 mais pour ce qui est du F75 qui est parait il son frère jumaux, je trouve qu'il n'a rien à envier en puissance aux XP...après c'est sans doute une question d'utilisation et de prise en main...
lagaffe 86

MessagePosté le: Mer 14 Mai, 2008 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

om Hello Cromagnon et Rapi, merci pour vos réponses, à mon avis les potos du 86 passent avant moi, enterrent leur butin repasssent dessus et victoire pour eux Smile Smile Smile un jour je les aurais Very Happy Very Happy

Sincérement je fais pas mal de chemin (en distance) et eux trouvent et pas moi, donc ils ont l'expérience c'est sur mais aussi surtout le matériel, de toute façon le budget a été voté au niveau familial donc c'est accordé je change de machine doieu doieu .

Bonne soirée à tous.

lagaffe 86.
lemovice
Planquez les pieces Super Poêleur est là
Planquez les pieces Super Poêleur est là

Sujets: 60
votes: 4

MessagePosté le: Jeu 15 Mai, 2008 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un grand jour ! tu va changer de detecteur , on trouvera plus rien nous 36_1_38 non je deconne . au plaisir de refaire une sortie avec toi !!

om om
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rapi

Sujets: 109

MessagePosté le: Jeu 15 Mai, 2008 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

On a beau dire, le détecteur y fait beaucoup...j'ai trouvé quinze fois plus de trucs en 6 mois avec l'XP que pendant vingt ans avec mon statique à tête concentrique qui me bouffait 4 piles 9v...ceci dit sur une certaine gamme, la puissance n'est pas le véritable critère...il y a aussi la facilité de prise en main, la légèreté, la discri et l'agrément de l'usage...
Ca ne sert à rien de bipper sur un truc si tu ne reconnais pas un son intéressant, si tu en as marre de creuser pour des merdouilles et que tu laisses tomber ou si il y a une cacophonie derrière...
Il faut que la détection soit un plaisir donc en haut de gamme, c'est comme la hifi ou les bagnoles, question de feeling...
Et pour ça une seule solution: l'essai ...profite s'en tu as un distributeur compétent et accueillant...
lenanar
Roi de la Poêle
Roi de la Poêle

Sujets: 19

MessagePosté le: Jeu 15 Mai, 2008 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Suite aux resultats de notre premiere demijournée ou je commençais a comparer tes performances et les miennes ne me dit pas que tu vas rejoindre <le pelotons de tete> car sinon je sent que je vais etre obligé d'investir aussi !!!! Smile Smile Smile

@+
lenanar

toujours des merdouilles !!!
exitant non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lagaffe 86

MessagePosté le: Jeu 15 Mai, 2008 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

om Salut mon nanar, te revoila, je suppose que la dépose de ton brevet te prends du temps Smile Smile Smile à quand la prochaine sortie, que l'on puisse savourer ton breuvage Very Happy Very Happy honnètement, je préfère un bon vieux ricassou, avec pas trop d'eau et surtout pas de glace. doieu

Dimanche en 8 je devrais être dispo pour le matin, j'ai ouvert un post à se sujet.

Amicalement lagaffe 86.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEFOUILLEUR.COM, le site de détection le plus visité ! Index du Forum -> Bien débuter/choisir son détecteur et questions fréquentes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: