Conditions d'utilisation du forum

Enregistrez vous pour poster

Résolution des problèmes

Petites annonces gratuites

Les 100 derniers messages  DHTML Web Menu by OpenCube / monnaies identifications / monnaies gauloises / romaines

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   medals.phpRécompenses   Groupes d'utilisateursLes Liens   {détecteurs de métaux}Les détecteurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 Les LiensActualités  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Penetramax avec cadre pour 790 euros seulement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEFOUILLEUR.COM, le site de détection le plus visité ! Index du Forum -> Detecteur Grande Profondeur, radars de sol
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le roi de la schrap
La rédaction du Fouilleur

Sujets: 721
votes: 53
Récompenses: 3 (En savoir plus)
Expert en matériel indépendant (Nombre: 1) Membre Fondateur (Nombre: 1)
Trackeur de Jaune (Nombre: 1)

MessagePosté le: Lun 12 Mai, 2008 9:05 pm    Sujet du message: Penetramax avec cadre pour 790 euros seulement ! Répondre en citant

http://www.lefouilleur.com/eshop/product_info.php?cPath=45&products_id=904

Afin de satisfaire tous les clients qui n'étaient pas prêt à débourser nécessairement 1500 pour un pulse grande profondeur, nous avons importé pour vous cette nouvelle machine qui a fait ses preuves en Italie et dans d'autres pays. Vendu 790 euros, le PENETRAMAX II est simple d'utilisation et dispose de nombreux accessoires en option. Bien entendu il ne propose pas le packaging et la qualité de finition des modèles VICTORIEUX, INDOMPTABLES et SS3100, mais à une epoque ou les induction pulsée "miracles" fleurissent de partout, ce PENETRAMAX dans sa deuxième version est une valeur sure, et ce à TRES petit prix.

Chez les autres magasins il faut payer le double pour trouver un détecteur pulse grande profondeur et quelques fois, il n'y a qu'un bouton dessus !

Les amateurs de militaria apprécieront cet appareil qui met la détection grande profondeur à la portée de toutes les bourses. Bien entendu il annonce des performances théoriques jusqu'à 10 mètres, mais qui va creuser à ces profondeurs ! Non, un détecteur de grosse masse comme celui ci permet d'atteindre la barre des 80 cm - 1.2 mètres sur des objets de moyennes et grosses tailles, ignorées par les détecteurs VLF classiques.

Comme d'habitude, vous pouvez le payer jusqu'à 20 mensualités via 1euro.com sur notre site !

Pas de blabla de chasseur de trésors, mais des performances et un petit prix.

http://www.lefouilleur.com/eshop/product_info.php?cPath=45&products_id=904

Tout homme qui dirige qui fait quelque chose a contre lui : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font RIEN (J.Claretie)

Dernière édition par Le roi de la schrap le Sam 01 Nov, 2008 5:11 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TERENCE_38
Mon détecteur a remplacé ma femme

Sujets: 68
votes: 5
Récompenses: 2 (En savoir plus)
Membre Bienfaioteur de l'Association (Nombre: 1) Membre de l'association (Nombre: 1)

MessagePosté le: Mar 13 Mai, 2008 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo David enfin du matériel PI grosse masse à la portée de nos bourses.
J’attends, avec impatiente le résultat de votre test, par curiosité. om doieu om

UTILISATEUR : ADVENTIS 2 - GOLD MAXX POWER
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Galaad

Sujets: 25
Récompenses: 1 (En savoir plus)
Membre de l'association (Nombre: 1)

MessagePosté le: Mar 13 Mai, 2008 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, bravo pour le prix ! doieu

Vivement le test !!!

madfred
Planquez les pieces Super Poêleur est là
Planquez les pieces Super Poêleur est là

Sujets: 27
votes: 1

MessagePosté le: Mar 13 Mai, 2008 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"LE PENETRAMAX" et la pelle "defonsadonf" on va pouvoir faire un film!!
David.... Applause Applause Applause
jesorts

labours d'un jours, la bourre toujours
Le roi de la schrap

MessagePosté le: Mar 13 Mai, 2008 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toi, t'as l'esprit mal placé ! Smile
Tout homme qui dirige qui fait quelque chose a contre lui : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font RIEN (J.Claretie)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
furet88
J'ai un detecteur à la place du bras
J'ai un detecteur à la place du bras

Sujets: 75
votes: 2

MessagePosté le: Mar 13 Mai, 2008 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
"LE PENETRAMAX" et la pelle "defonsadonf" on va pouvoir faire un film!!
David.... Applause Applause Applause

Smile Smile Smile

J'ai dix CHOUETTES D'OR dans ma cave

Sujets: 103
Récompenses: 2 (En savoir plus)
Membre de l'association (Nombre: 1) Trackeur de Jaune (Nombre: 1)

MessagePosté le: Mar 13 Mai, 2008 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui en plus a la portée de toutes les bourses... Smile
ludo871

Sujets: 49

MessagePosté le: Mar 13 Mai, 2008 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

avec mon ACE 250 et sa nouvelle tete sef de 38
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sebachoubaka

Sujets: 73

MessagePosté le: Mar 13 Mai, 2008 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut les amis de la poelle

je me pose une petite question a l utilisation de ce genre d appareil,j ai travailler il y a 10 ans pour la region Wallone section archeologie et j ai pu constater que certaine personne utilisaient un type assez rudimentaire fait de fil de cuivre de deux bobines et d' un batterie,et je peu vous dire que les resultats qui en decoulle nous donnai une indication pour entrependre des sections pour d evantuelle fouille

toute fois je ne veux pas jeter de huile sur le feu, mes personellement je ne voi pas utilite pour nous simple prospecteur du dimanche de poseder une machine de ce genre(plus reserve au pros)vous me direz pour le military c est interesant et je vous repondrez que en dessous de 1 metre le military il vaut mieux pas y touche, sur ce je tien a dire que la promo est tres alechante point de vu du prix (merci la boutique de nous proposer du matos a des niveaux acceptable) doieu

perso:
et comme je ne veux pas creuser des trous de 3 metres Very Happy pour trouver de l eau ssmarin ou de me faire tirer dessu par le fermier car son tracteur est tomber dans un trou beant je vous laiise a votre bonne consience aprecier ce genre machine

a+ the-king

Kaamelott

Sujets: 95
Récompenses: Aucun

MessagePosté le: Mar 13 Mai, 2008 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sebachoubaka a écrit:

je me pose une petite question a l utilisation de ce genre d appareil

c'est pas faux
la on parle pas de loisir,je vois mal un prospecteur du dimanche acheter ça et se ballader en foret ,vignes (si ca passe Very Happy )

deja qu'on nous regarde de travers avec une poele alors la Think
de plus a prix plutot abordable ...

-On mesure le progrès moral d'une civilisation,à sa façon de traiter les animaux.Gandhi
-La tradition chinoise dit que manger des sexes d'animaux rend plus viril.Pour ma part,je vous conseille
de commencer par la semoule qui se trouve dans le crane de votre voisin,sait-on jamais.

-Si la vie avait un sens,je prendrais l'autre.
Le roi de la schrap

MessagePosté le: Mer 14 Mai, 2008 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme je le dis dans le magazine, dans le manuel ou les pubs, ce genre de détecteurs est réservé à des professionnels:
- archeologue
- BTP

Ou particuliers qui font construire un terrain et desirent retrouver des canalisations. Nous en avons meme loué un à un monsieur qui cherchait à localiser un depot d'armes sur un lotissement qu'il faisait construire !

Kaamelott

Sujets: 95
Récompenses: Aucun

MessagePosté le: Mer 14 Mai, 2008 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dsl n'etant pas indique dans le post je me suis contente que de lire celui ci et de reagir a ses commentaires
mais on sait tous qu'il y'aura forcement quelques derives Shame on you
vous mettez a la location le tracto pelle qui va avec? 36_1_12[1]

-On mesure le progrès moral d'une civilisation,à sa façon de traiter les animaux.Gandhi
-La tradition chinoise dit que manger des sexes d'animaux rend plus viril.Pour ma part,je vous conseille
de commencer par la semoule qui se trouve dans le crane de votre voisin,sait-on jamais.

-Si la vie avait un sens,je prendrais l'autre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEFOUILLEUR.COM, le site de détection le plus visité ! Index du Forum -> Detecteur Grande Profondeur, radars de sol Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: