| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le roi de la schrap La rédaction du Fouilleur

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 7407 Sujets: 680 Localisation: 91 (Essonne)
   votes: 50 Récompenses: 3 (En savoir plus)
|
Posté le: Lun 12 Mai, 2008 9:05 pm Sujet du message: Uhn Pulse grande profondeur avec cadre pour 790 euros ! |
|
|
http://www.lefouilleur.com/eshop/product_info.php?cPath=45&products_id=904
Afin de satisfaire tous les clients qui n'étaient pas pret à debourser nécessairement 1500 pour un pulse grande profondeur, nous avons importé pour vous cette nouvelle machine qui a fait ses preuves en Italie et dans d'autres pays. Vendu 790 euros, le PENETRAMAX II est simple d'utilisation et dispose de nombreux accessoires en option. A une epoque ou les induction pulsée "miracles" fleurissent de partout, ce PENETRAMAX dans sa deuxième version est une valeur sure, et ce à petit prix.
Chez les autres magasins il faut payer le double pour trouver un détecteur pulse grande profondeur et quelques fois, il n'y a qu'un bouton dessus !
Les amateurs de militaria apprécieront cet appareil qui met la détection grande profondeur à la portée de toutes les bourses. Bien entendu il annonce des performances théoriques jusqu'à 10 mètres, mais qui va creuser à ces profondeurs ! Non, un détecteur de grosse masse comme celui ci permet d'atteindre la barre des 80 cm - 1.2 mètres sur des objets de moyennes et grosses tailles, ignorées par les détecteurs VLF classiques.
Comme d'habitude, vous pouvez le payer jusqu'à 20 mensualités via 1euro.com sur notre site !
Nous testerons bientôt ce détecteur et vous en reparlerons. C'est le plus vendu en Italie. Il est vendu sous d'autres noms dans d'autres pays.
Pas de blabla de chasseur de trésors, mais des performances et un petit prix.
http://www.lefouilleur.com/eshop/product_info.php?cPath=45&products_id=904
 _________________ Tout homme qui dirige qui fait quelque chose a contre lui : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font RIEN (J.Claretie)
 |
|
|
 |
TERENCE_38 Mon détecteur a remplacé ma femme

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 727 Sujets: 68 Localisation: 38 (Isère)
  votes: 5 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 1:03 am Sujet du message: |
|
|
Bravo David enfin du matériel PI grosse masse à la portée de nos bourses.
J’attends, avec impatiente le résultat de votre test, par curiosité.  _________________ On rencontre quelquefois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter.
UTILISATEUR : ADVENTIS 2 - GOLD MAXX POWER |
|
|
 |
Galaad J'ai le cul bordé de nouilles

Inscrit le: 01 Aoû 2005 Messages: 513 Sujets: 25 Localisation: 29 (Finistère)
  Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, bravo pour le prix !
Vivement le test !!! _________________ L'expérience est une lanterne qu'on accroche dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru !
Confucius.
 |
|
|
 |
madfred Planquez les pieces Super Poêleur est là

Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 256 Sujets: 27 Localisation: Quelque part...
   votes: 1 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
"LE PENETRAMAX" et la pelle "defonsadonf" on va pouvoir faire un film!!
David....
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
toi, t'as l'esprit mal placé !  _________________ Tout homme qui dirige qui fait quelque chose a contre lui : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font RIEN (J.Claretie)
 |
|
|
 |
furet88 J'ai un detecteur à la place du bras

Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 903 Sujets: 75 Localisation: 88 (Vosges)
   votes: 2 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | "LE PENETRAMAX" et la pelle "defonsadonf" on va pouvoir faire un film!!
David.... Applause Applause Applause |
|
 |
LA FOUINE J'ai un detecteur à la place du bras

Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 853 Sujets: 95 Localisation: 64 (Pyrénées-Atlantiques)
  votes: 1 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
oui en plus a la portée de toutes les bourses...  |
|
|
 |
ludo871 Mon détecteur a remplacé ma femme

Inscrit le: 26 Fév 2008 Messages: 788 Sujets: 42 Localisation: 87 (Haute-Vienne)
   Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Pour sortir de beau objets et des piécettes
Il faut creuser reboucher et encore creuser et reboucher
avec mon ACE 250 et sa nouvelle tete sef de 38 |
|
|
 |
sebachoubaka Mon détecteur a remplacé ma femme

Inscrit le: 04 Jan 2008 Messages: 721 Sujets: 70 Localisation: Belgique
  votes: 1 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
salut les amis de la poelle
je me pose une petite question a l utilisation de ce genre d appareil,j ai travailler il y a 10 ans pour la region Wallone section archeologie et j ai pu constater que certaine personne utilisaient un type assez rudimentaire fait de fil de cuivre de deux bobines et d' un batterie,et je peu vous dire que les resultats qui en decoulle nous donnai une indication pour entrependre des sections pour d evantuelle fouille
toute fois je ne veux pas jeter de huile sur le feu, mes personellement je ne voi pas utilite pour nous simple prospecteur du dimanche de poseder une machine de ce genre(plus reserve au pros)vous me direz pour le military c est interesant et je vous repondrez que en dessous de 1 metre le military il vaut mieux pas y touche, sur ce je tien a dire que la promo est tres alechante point de vu du prix (merci la boutique de nous proposer du matos a des niveaux acceptable)
perso:
et comme je ne veux pas creuser des trous de 3 metres pour trouver de l eau ou de me faire tirer dessu par le fermier car son tracteur est tomber dans un trou beant je vous laiise a votre bonne consience aprecier ce genre machine
a+  _________________ creuser rebouché recreusé et enfin trouvé |
|
|
 |
Kaamelott J'ai le cul bordé de nouilles

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 540 Sujets: 81 Localisation: 11 (Aude)
  votes: 4 Récompenses: Aucun
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
| sebachoubaka a écrit: |
je me pose une petite question a l utilisation de ce genre d appareil |
c'est pas faux
la on parle pas de loisir,je vois mal un prospecteur du dimanche acheter ça et se ballader en foret ,vignes (si ca passe )
deja qu'on nous regarde de travers avec une poele alors la
de plus a prix plutot abordable ... _________________
-On mesure le progrès moral d'une civilisation,à sa façon de traiter les animaux.Gandhi
-La tradition chinoise dit que manger des sexes d'animaux rend plus viril.Pour ma part,je vous conseille de commencer par la semoule qui se trouve dans le crane de votre voisin,sait-on jamais.
-Si la vie avait un sens,je prendrais l'autre.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Mai, 2008 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
comme je le dis dans le magazine, dans le manuel ou les pubs, ce genre de détecteurs est réservé à des professionnels:
- archeologue
- BTP
Ou particuliers qui font construire un terrain et desirent retrouver des canalisations. Nous en avons meme loué un à un monsieur qui cherchait à localiser un depot d'armes sur un lotissement qu'il faisait construire ! _________________ Tout homme qui dirige qui fait quelque chose a contre lui : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font RIEN (J.Claretie)
 |
|
|
 |
Kaamelott J'ai le cul bordé de nouilles

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 540 Sujets: 81 Localisation: 11 (Aude)
  votes: 4 Récompenses: Aucun
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2008 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
dsl n'etant pas indique dans le post je me suis contente que de lire celui ci et de reagir a ses commentaires
mais on sait tous qu'il y'aura forcement quelques derives
vous mettez a la location le tracto pelle qui va avec? ![36_1_12[1]](images/smiles/36_1_12[1].gif) _________________
-On mesure le progrès moral d'une civilisation,à sa façon de traiter les animaux.Gandhi
-La tradition chinoise dit que manger des sexes d'animaux rend plus viril.Pour ma part,je vous conseille de commencer par la semoule qui se trouve dans le crane de votre voisin,sait-on jamais.
-Si la vie avait un sens,je prendrais l'autre.
 |
|
|
 |
|