|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Coudbol Je bats monnaie dans mon garage

Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 1781 Sujets: 89 Localisation: 14 (Calvados)
   votes: 8 Récompenses: 4 (En savoir plus)
|
Posté le: Ven 09 Mai, 2008 9:40 am Sujet du message: |
|
|
Je dis rien , j'ai creusé 1,50 mètres pour tomber sur un cercle de ferraille vous savez ce qui borde les bidons en fer. J'ai appris plus tard que les alliés enterraient ces futs dans les champ au fur et a mesure qu'ils avançaient  _________________ Nul n'est plus chanceux que celui qui croit à sa chance.  |
|
|
 |
CLINT J'en ai assez des trésors !

Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 3923 Sujets: 62 Localisation: 42 (Loire)
    votes: 15 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Ven 09 Mai, 2008 10:08 am Sujet du message: |
|
|
ahhhh
je vous grilles tous  _________________ Tuco.
Le monde ce divise en deux catégories :
- Ceux qui ont le pistolet chargé.
- Et ceux qui creusent.
> Toi tu creuses ! <
 |
|
|
 |
bernard Touche pas à mon gros ferreux !

Inscrit le: 29 Jan 2005 Messages: 26 Sujets: 6 Localisation: 94 (Val-de-Marne)
   votes: 1 Récompenses: Aucun
|
Posté le: Dim 02 Nov, 2008 11:53 pm Sujet du message: SUr les P.I grosses masses |
|
|
J'ai pris un Detech 3000 FD chez David et j'en suis content, il a un pouvoir discriminateur important sur tous les terrains minéralisés, avec un disque de 45cm il prend des modules qui ne sont pas inintéressants pour de la prospection sérieuse, " voir dépôts trésor aires " mais il faut s'en servir dans des recherches assez élaborées et non a la billebaude au tout venant.
Mais avec de sésieuses recherche de docs historiques et départementale,
Amitiés à tous, Bernard. _________________ Recherche coéquipiers,coéquipières pour la
détections , j'ai pas mal d'expérience sur le terrains.
Bernard |
|
|
 |
gwenhadu23 Allan Quatermain, c'est moi !

Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 2317 Sujets: 45 Localisation: 23 (Creuse)
   votes: 11 Récompenses: 5 (En savoir plus)
|
Posté le: Lun 03 Nov, 2008 2:19 am Sujet du message: Re: SUr les P.I grosses masses |
|
|
| bernard a écrit: | J'ai pris un Detech 3000 FD il faut s'en servir dans des recherches assez élaborées et non a la billebaude au tout venant.
Mais avec de sésieuses recherches de docs historiques et départementale,
Amitiés à tous, Bernard. |
sauf que la , il ne s'agit plus de prospection de loisir
des que tu étudies telle ou telle carte , etc etc ... , il ne s'agit plus de détection a la billebaude donc , de loisir
mais bel et bien de fouilles
DONC , a faire par des professionnels
a bientot
amitiés
ronan _________________ des fois , une belle merdouille sauve de la bredouille (^^,)
------------------------------------------------------
moi ,sur une plage de l'atlantique, j'ai deja creuser un trou d'une profondeur d'1M30 pour trouver ... une pelle ;-)
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Ensemble Respectons le Nouveau Code du Patrimoine (Journal Officiel du 24 Février 2004 - Ordonnance 2004-178 du 20 Février 2004)