|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gwenhadu23 Je bats monnaie dans mon garage

Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 1946 Sujets: 39 Localisation: 23 (Creuse)
  votes: 6 Récompenses: 4 (En savoir plus)
|
Posté le: Ven 09 Mai, 2008 2:34 am Sujet du message: |
|
|
| Fred74 a écrit: | Ui apres .. C'est du Hasard.. un gars anti detection peut tres bien arriver et te bousculer dans l'eau .. te tabasser .. et toi .. tu te defendera .. Et tu le tuera Involontairement et la Oui je pense , ce sera direction la prison ..
je sors |
euh non FRED74
en plus tu le dis toi meme : IN-VO-LON-TAI-RE-MENT
je t'explique :
- si le mec te tabasse et que tu te défendes ... et si aprés , le mec meurt ... c'est prévu par la loi en tant que "Légitime défense "... donc, PAS DE PRISON => tu n'as fait que te défendre
une petite garde a vue de 24 ou 48h peut etre ... mais pas de prison !
- par contre, si tu le tabasses en premier et qu'il meurt sans avoir pu se défendre => la, c'est un meurtre ... tu es responsable aux yeux de la loi donc HOP , PRISON
et si en plus tu es avec tes 3 petits freres de 4 ; 5 et 6 ans => c'est requalifié en MEURTRE EN BANDE ORGANISEE ! (nan , la , je déconne ... ils sont beaucoup trop petits pour que ce crime puisse etre qualifié de la sorte )
BREF, pour en revenir au sujet principal de ce post : la detection sur la plage ! ! ! ! !
tu ne risquera pas d 'aller en prison tant :
* que tu n'emm*rdes pas les promeneurs et baigneurs ;
* que tu ne prospectes pas sur une plage interdite ;
* que tu ne bousilles pas les canalisations d'eau de la cabane des maitres nageurs sauveteurs
* que tu n'y enterres pas ta belle-mere (ou toute autre personne ) :
* etc ...
voili voilou
a bientot
amitiés
ronan _________________ des fois , une belle merdouille sauve de la bredouille (^^,)
------------------------------------------------------
moi ,sur une plage de l'atlantique, j'ai deja creuser un trou d'une profondeur d'1M30 pour trouver ... une pelle ;-)
 |
|
|
 |
nox Youpi, j ai acheté ma première poêle

Récompenses: Aucun
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 10:48 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Les vacances sont malheureusement terminées mais je suis quand meme content de retrouver ma Haute Saone et ses belles forets.
Bref, nous avons prospecté sur les plages de Valras et de Vendres et comme je m'y attendais mon ACE 250 à bien galeré sur le sable humide en revenche bonnes perfs sur sable sec.
Bilan, bin pas grand chose d'interressant : quelque francs, des euro biensur et un penny couvert de mazout
Vivement cet été!!!!
En tous cas un grand merci à vous tous pour vos posts si nombeux...  |
|
|
 |
gwenhadu23 Je bats monnaie dans mon garage

Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 1946 Sujets: 39 Localisation: 23 (Creuse)
  votes: 6 Récompenses: 4 (En savoir plus)
|
Posté le: Lun 19 Mai, 2008 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ des fois , une belle merdouille sauve de la bredouille (^^,)
moi ,sur une plage de l'atlantique, j'ai deja creuser un trou d'une profondeur d'1M30 pour trouver ... une pelle ;-)
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Ensemble Respectons le Nouveau Code du Patrimoine (Journal Officiel du 24 Février 2004 - Ordonnance 2004-178 du 20 Février 2004)