| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
roux J'ai le cul bordé de nouilles

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 466 Sujets: 38 Localisation: 90 (Territoire de Belfort)
   Récompenses: Aucun
|
Posté le: Sam 03 Mai, 2008 3:44 pm Sujet du message: bac ultrason |
|
|
Bonjour, je voudrais savoir quels mélanges il faut faire pour nettoyer les métaux dans un cuve à ultrason.
Auriez vous des conseils pour le nettoyage avec une cuve à ultrasons et des technique de nettoyage tel que mélange eau + bicarbonate.....  _________________ Mon détecteur: c-scope 2 MXP
 |
|
|
 |
Le roi de la schrap La rédaction du Fouilleur

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 7428 Sujets: 682 Localisation: 91 (Essonne)
   votes: 50 Récompenses: 3 (En savoir plus)
|
Posté le: Sam 03 Mai, 2008 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
jus de citron+eau de javel +cilit bang+gros sel+mirror et un peu d'acide conctré trouvé en pharmacie. Le résultat est garanti !
Plus sérieusement, n'utilisez ce bac que pour l'or et l'argent. _________________ Tout homme qui dirige qui fait quelque chose a contre lui : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font RIEN (J.Claretie)
 |
|
|
 |

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 466 Sujets: 38 Localisation: 90 (Territoire de Belfort)
|
Posté le: Sam 03 Mai, 2008 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
L'eau suffit elle pour nettoyer ou faut il ajouter des produits  _________________ Mon détecteur: c-scope 2 MXP
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Mai, 2008 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
l'eau suffit. _________________ Tout homme qui dirige qui fait quelque chose a contre lui : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font RIEN (J.Claretie)
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Mai, 2008 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Il ne faut donc pas mettre de bicarbonate ou autre produits pour intensifier l'effet ?.
De plus quel doit être la température de l'eau et la durer pour avoir un résultat optimal .  _________________ Mon détecteur: c-scope 2 MXP
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2008 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Donc personne na plus de details _________________ Mon détecteur: c-scope 2 MXP
 |
|
|
 |
Coudbol Je bats monnaie dans mon garage

Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 1768 Sujets: 89 Localisation: 14 (Calvados)
   votes: 6 Récompenses: 4 (En savoir plus)
|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2008 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
ben le mieux serait de regarder la notice de l'appareil ou d'attendre la réponse d'un collègue éclairé
Il me semble que David a raison mais pô sur  _________________
Nul n'est plus chanceux que celui qui croit à sa chance.  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2008 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
pour nettoyer or et argent l'eau suffit. A la limite, prend de l'eau déminéralisée. Encore une fois, utilise cela pour de l'or et de l'argent, mais c'est tout (à la limite pour de l'alu, et du cupro nickel ca peut aller ! ) _________________ Tout homme qui dirige qui fait quelque chose a contre lui : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font RIEN (J.Claretie)
 |
|
|
 |
|