|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mitouart123 Planquez les pieces Super Poêleur est là

votes: 5 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Mar 06 Mai, 2008 4:44 pm Sujet du message: Sortie avec un GM power svp |
|
|
Bonjour,
Je cherche désespérément quelqu'un qui aurait un Gmaxx power afin de voir ses perfs sur terrain.
J'habite dans le 77 près de Melodunum (Melun), j'ai un redoutable et un Explo SE.
Donc si vous êtes intéressé par une petite sortie sympathique dans la bonne humeur, vous pouvez me sonner!!!!! |
|
|
 |
lokoko Planquez les pieces Super Poêleur est là

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 243 Sujets: 36 Localisation: 94 (Val-de-Marne)
   votes: 1 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
Posté le: Ven 09 Mai, 2008 12:54 am Sujet du message: Re: Sortie avec un GM power svp |
|
|
| mitouart123 a écrit: | Bonjour,
Je cherche désespérément quelqu'un qui aurait un Gmaxx power afin de voir ses perfs sur terrain.
J'habite dans le 77 près de Melodunum (Melun), j'ai un redoutable et un Explo SE.
Donc si vous êtes intéressé par une petite sortie sympathique dans la bonne humeur, vous pouvez me sonner!!!!! |
salut mitouart,
tu veux essayer un G Maxx ou ou un Gold Maxx Power???
Si c'est le Power suis à ta dispo pour te le montrer en situation
Je détecte sur le 77
a+
lokoko |
|
|
 |
mitouart123 Planquez les pieces Super Poêleur est là

votes: 5 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Ven 09 Mai, 2008 11:47 pm Sujet du message: Re: Sortie avec un GM power svp |
|
|
| lokoko a écrit: | | mitouart123 a écrit: | Bonjour,
salut mitouart,
tu veux essayer un G Maxx ou ou un Gold Maxx Power???
Si c'est le Power suis à ta dispo pour te le montrer en situation
Je détecte sur le 77
a+
lokoko |
Oui ça m'intéresse, c'est super sympa de m'avoir répondu!!!
Quand es tu dispo et à partir de quelle heure?
Merci encore |
|
|
 |
lokoko Planquez les pieces Super Poêleur est là

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 243 Sujets: 36 Localisation: 94 (Val-de-Marne)
   votes: 1 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
Posté le: Sam 10 Mai, 2008 1:03 pm Sujet du message: GMP |
|
|
ALUT
Répondu en MP.
A+ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Ensemble Respectons le Nouveau Code du Patrimoine (Journal Officiel du 24 Février 2004 - Ordonnance 2004-178 du 20 Février 2004)