|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cromagnon 07 J'ai le cul bordé de nouilles

Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 480 Sujets: 30 Localisation: 07 (Ardèche)
  votes: 2 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
Posté le: Mer 30 Avr, 2008 12:59 pm Sujet du message: soutien |
|
|
hello
etant utilisateur de la marque , moi aussi j'apporte mon soutien
bien cordialement
cro  _________________ les hommes de l'age de biere habitent dans des tavernes . |
|
|
 |
Ultima Ratio J'ai le cul bordé de nouilles

Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 401 Sujets: 43 Localisation: 83 (Var)
   votes: 2 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
Posté le: Mer 30 Avr, 2008 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
| Le roi de la schrap a écrit: | | n'hésitez pas à continuer de vous soutenir car les choses ne s'arrangent pas...les vendeurs MIN***B étrangers ont l'ordre de ne même pas vendre dans d'autres pays, c'est incroyable, surtout à l'époque de la libre circulation des marchandises ! On comprend pourquoi les prix de cette marque sont toujours restés si haut. |
Ils serait pas un peu con chez Min***b? Qu'ils voudraient vendre moins de matos, ils s'y prendraient pas autrement!
En tt cas total soutien au Fouilleur!!! _________________ Ųŀŧΐmα Яắţįό
Utilise un XP GoldMaxx Power acheté chez Le Fouilleur
Visitez ma gallerie de smilies animés ICI
"Si l'on enlevait 5 mm d'os à chaque chasseur qui ne ramassait pas sa cartouche tirée , nos forêts seraient jonchées de culs-de-jatte manchots" |
|
|
 |
acanthe Planquez les pieces Super Poêleur est là

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 368 Sujets: 24 Localisation: 89 (Yonne)
   votes: 2 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Mer 30 Avr, 2008 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Toujours mon soutiens donc, quand est-il des réactions des marques sus-nommées ? Avec l'argument du nombre de machines vendues par La Boutique Du Fouilleur on est en passe de ce le demander......
Faut tenir bon les gars, je sais , c'est plus facile à dire qu'à faire mais ces deux compagnies sont des marques mythique de la détection et ne pas pouvoir les distribuer est une entorse à la logique, au bon sens.
Je souhaite que pour vous cela s'arrangera, quand aux détracteurs qui ont mis ce bazard en place et qui ne manque certainement pas de visiter ce site et qui jubilent de voir tous ça et qui voient en La Boutique Du Fouilleur non pas un confrère mais un adversaire, allez vous faire fou.re !
 _________________ E (ENERGIE) M (MASSE) V(VITESSE) E = 1/2 M x V².... A méditer |
|
|
 |
DRUIDE04 Mon détecteur a remplacé ma femme

Inscrit le: 19 Jan 2008 Messages: 799 Sujets: 71 Localisation: 04 (Alpes-de-Haute-Provence)
   votes: 4 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2008 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Mon soutien à la boutique du fouilleur !
Les gars continués comme ça !!!
 _________________ Je prospecte avec un Gmaxx + ws3
Je me tate à me prendre un Goldmaxx, avec du calibre 27....Argent !!!

Prospection loisir .....
Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte.
James Dean
Repentir Reverentia Vultum
((Prospecteur du 04, envoyez moi un petit MP,merci !!!) |
|
|
 |
Coudbol J'habite rue Viviene chez les numismates

Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 1634 Sujets: 82 Localisation: 14 (Calvados)
   votes: 5 Récompenses: 4 (En savoir plus)
|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2008 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
| gwenhadu23 a écrit: | quuuooiii ??
qu'acccousstiquuuaaiiis-je ???
DAVID ... notre david est le fameux DAVID HASSELHOF ??!!
eh bin , on en apprend tous les jours
si j'avais su , j'aurai demandé un autographe
a bientot
amitiés
ronan |
Il a drôlement changer David Hasselhof
Naturellement vous avez tout mon soutien et j'espère que cette situation finira par bouger....dans le bon sens évidement  _________________
Nul n'est plus chanceux que celui qui croit à sa chance.  |
|
|
 |
cuniculus eleoni J'ai le cul bordé de nouilles

Inscrit le: 09 Oct 2007 Messages: 450 Sujets: 57 Localisation: 67 (Bas-Rhin)
   votes: 2 Récompenses: Aucun
|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2008 3:01 pm Sujet du message: soutien inconditionnel et sans faille |
|
|
Salut à tous,
ce comportement est étrange de la part d'une société à but commercial ! Il s'apparente à un refus de vente (à peine) déguisé...
Souhaiter favoriser un distributeur, c'est compréhensible... Mais au point de refuser de vendre à un leader du marché, c'est suicidaire !!! Il convient de se demander quel est le but de l'opération et si la société en question a bien mesuré le risque qu'elle prend en ne tenant pas compte d'une réalité du marché ?!?!
Quoi qu'il en soit, même si je n'envisageai pas de changer de détecteur prochainement, il va de soi qu'une personne sensée ne peut faire confiance à une société incapable par orgueil d'assurer une fourniture et un suivi correct de ses produits !
J'ai débuté avec XP, j'en suis satisfait (j'espère qu'XP l'est aussi) et il y a toutes les chances que je continue avec XP !
David et Gaël, vous vous êtes investis dans cette aventure qui a dû vous rapporter bien des cheveux blancs avant de pouvoir être viable. Vous avez misé sur nous, ce forum et le magazine en sont le témoignage.
Quand nous avons besoin de vous, vous êtes là sans rechigner (j'en ai encore eu la preuve avant-hier ) il est donc tout à fait naturel que nous soyons tous là en bloc avec vous quand vous en exprimez le besoin.
C'est notre façon à nous de vous remercier et de montrer au reste du monde (autres fédérations comprises) que nous sommes unis pour défendre notre passion et la liberté de la pratiquer, notre plaisir, notre choix de vie et les amis auxquels sommes liés ! Que cette fraternité forte soit le ciment qui nous aidera à construire ce musée de la détection si cher à Fred74 et avec lui tous les projets visant à faire de la détection de loisir une activité reconnue et libre dans le respect des lois, de l'histoire et de chacun de nous !
Soutien sincère du lapin farceur qui sait aussi pousser sa gueulante s'il le faut !
Jeannot _________________ C'est au pied du mur qu'on voit... le mieux le mur !
 |
|
|
 |
cuniculus eleoni J'ai le cul bordé de nouilles

Inscrit le: 09 Oct 2007 Messages: 450 Sujets: 57 Localisation: 67 (Bas-Rhin)
   votes: 2 Récompenses: Aucun
|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2008 3:05 pm Sujet du message: Pour la rime... |
|
|
Et pour la rime, je rajouterai : Minelab c'est Minable !!!
Jeannot _________________ C'est au pied du mur qu'on voit... le mieux le mur !
 |
|
|
 |
gwenhadu23 J'habite rue Viviene chez les numismates

Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 1602 Sujets: 31 Localisation: 23 (Creuse)
    votes: 5 Récompenses: 4 (En savoir plus)
|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2008 3:57 pm Sujet du message: Re: Pour la rime... |
|
|
| cuniculus eleoni a écrit: | Et pour la rime, je rajouterai : Minelab c'est Minable !!!
Jeannot |
M I N E L A
"consonne!" dit par moi
"un B !" dit par le monsieur des chiffres et des lettres
tic tac tic tac
"monsieur gwenhadu23 c'est a vous !"
" euuuh, 7 lettres !"
"pas mieux !"
"MINABLE !"
pour en revenir au sujet , c'est nul de la part de cette marque trés fiable et réputée de vouloir refuser de vendre .
cuniculus dit que c'est suicidaire .
oui et non
car , MINELAB ne fabrique pas que des détecteurs de métaux (section loisir) mais aussi des détecteurs professionnels ainsi que des systeme radar trés performants
de plus , le marché français du détecteur de métaux est ridicule en terme de vente en comparaison des pays anglo-saxons ou des pays de l'est
donc, pour l'instant, MINELAB a les moyens de faire pression ... mais en abusant toutefois .
MINELAB a peut etre mal compris le fait que la boutique vende ses detecteurs a tel ou tel prix
ils ont peut etre pris ça pour une tentative de "DUMPING"
DAVID , c'est une marque connue et sensée , en essayant de leur écrire et en demandant un license pour etre importateur officiel ,il n'y a toujours pas moyen d'arranger les choses ???
j'avoue avoir du mal a comprendre la position que MINELAB a pris sur cette affaire
éspérons que la situation se résolve trés prochainement
parce que moi , on m'a sucré ma rubrique préférée dans ce forum :
la rubrique MINELAB et ses conseils d'utilisation
comment expliquer aux possesseurs de la marque le fonctionnment et les réglages de leur SOVEREIGN , d'un EXCALIBUR , de l'EXPLORER ou des X-TERA
alllllllllléééééééééé MINELAB , on fait un effort et on change sa position envers la boutique du fouilleur
et un ENORME SOUTIEN de ma part A LA MEILLEURE BOUTIQUE DE FRANCE a savoir celle DU FOUILLEUR
a bientot vous tous
amitiés
ronan _________________ des fois , une belle merdouille sauve de la bredouille (^^,)
------------------------------------------------------
moi , j'ai deja creuser un trou d'une profondeur d'1M30 pour trouver ... une pelle ;-)
http://gwenhadu23-lefouilleur.spaces.live.com/

Dernière édition par gwenhadu23 le Jeu 01 Mai, 2008 4:43 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
jetons Poêleur Confirmé

Inscrit le: 18 Mar 2008 Messages: 53 Sujets: 5 Localisation: 68 (Haut-Rhin)
    Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2008 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
C'est honteux de vouloir donner le privilege a un seul revendeur en france, alors que la Boutique du Fouilleur est un exemple avec des personnes tres tres compétante. J'étais toujours interessé par Minelab mais maintenant j'ai acheté un GMAXX II de XP chez Le Fouilleur, et je ne regrette rien
TOUT MON SOUTIEN A LA BOUTIQUE DU FOUILLEUR _________________ Qui trop écoute la météo, passe sa vie au bistrot
 |
|
|
 |
dufi 37 Touche pas à mon gros ferreux !

Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 25 Sujets: 2 Localisation: 37 (Indre-et-Loire)
   Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2008 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Quelle belle contre- publicité à pas chère, s'offre la société M*N*B.
J'avais arrêté le slip kangourou pour d'autres raisons, de là à réfléchir pour le remplacement de mon sovereign vieillissant...Il n'y a pas loin. L'Australie ne sort pas grandie d'agissements de la sorte. On peut raisonnablement penser qu'ils réviserons leur position sur le dossier, à moins qu'ils aient d'autres arguments à faire valoir. Pour l'instant, leur attitude ne leur offre même pas le bénéfice du doute (et ça, le bénéfice, ils connaissent).
Soutien au FOUILLEUR _________________
 |
|
|
 |
Doudou2b Touche pas à mon gros ferreux !

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 33 Sujets: 12 Localisation: 2B (Haute-Corse)
   Récompenses: Aucun
|
Posté le: Mar 06 Mai, 2008 1:03 pm Sujet du message: Fidèle de Minelab en colère |
|
|
Bonjour,
Aujourd'hui possesseur d'un Quattro Minelab et désirant changer de machine, je prévoyais d'acquérir un X-terra 70 pour sa polyvalence (Disques de différentes fréquences) mais devant les problèmes d'approvisionnements que rencontre la Boutique du Fouilleur et désirant, en plus d'un détecteur, m'offrir un service compétent sur du long terme, je me vois dans l'obligation de m'orienter vers une marque concurrente distribuée par la boutique du Fouilleur.
De plus, sans connaitre les détails de ce litige, et étant moi même dans le commerce je ne peux que déplorer qu'une marque, qui distribue sa gamme de produits de qualité à l'échelle internationale, puisse se passer d'une diffusion de ses derniers à la fois via La boutique mais aussi de son forum internet qui est quand même le meilleur moyen de diffusion de notoriété et de fidélisation à un coût 0.
Messieurs du marketing de Minelab à vous d'évaluer ce que va vous coûter la décision de confier vos produits à un distributeur exclusif............
Cordialement,
Doudou2B _________________ Saint QUATTRO priez pour moi pauvre poêleur... |
|
|
 |
Le roi de la schrap La rédaction du Fouilleur

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 6618 Sujets: 624 Localisation: 91 (Essonne)
  votes: 43 Récompenses: 3 (En savoir plus)
|
Posté le: Mar 06 Mai, 2008 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
merci à vous c'est sympa ! _________________ Tout homme qui dirige qui fait quelque chose a contre lui : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font RIEN (J.Claretie)
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Ensemble Respectons le Nouveau Code du Patrimoine (Journal Officiel du 24 Février 2004 - Ordonnance 2004-178 du 20 Février 2004)