Conditions d'utilisation du forum

Enregistrez vous pour poster

Résolution des problèmes

Petites annonces gratuites

Les 100 derniers messages  DHTML Web Menu by OpenCube / monnaies identifications / monnaies gauloises / romaines

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   medals.phpRécompenses   Groupes d'utilisateursLes Liens   {détecteurs de métaux}Les détecteurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 Les LiensActualités  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
UN GRAND MERCI
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEFOUILLEUR.COM, le site de détection le plus visité ! Index du Forum -> Nos revues: Le Fouilleur & l'Or du Fouilleur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marcassin58
Youpi, j ai acheté ma première poêle
Youpi, j ai acheté ma première poêle

Sujets: 1

Récompenses: Aucun

MessagePosté le: Sam 03 Mai, 2008 2:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

superbe histoire Celtil domage pour la chouette!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le roi de la schrap
La rédaction du Fouilleur
La rédaction du Fouilleur

Sujets: 624
votes: 43
Récompenses: 3 (En savoir plus)
Expert en matériel indépendant (Nombre: 1) Membre Fondateur (Nombre: 1)
Trackeur de Jaune (Nombre: 1)

MessagePosté le: Sam 03 Mai, 2008 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et oui CELTIL en reveillant cet opiseau est devnu un homme riche "car la chouette d'ort" Very Happy Very Happy Very Happy
Tout homme qui dirige qui fait quelque chose a contre lui : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font RIEN (J.Claretie)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gwenhadu23
J'habite rue Viviene chez les numismates

Sujets: 31
votes: 6
Récompenses: 4 (En savoir plus)
Expert en matériel indépendant (Nombre: 1) J'ai mangé un clown (Nombre: 1)
Membre Bienfaioteur de l'Association (Nombre: 1) Trackeur de Jaune (Nombre: 1)

MessagePosté le: Sam 03 Mai, 2008 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le roi de la schrap a écrit:
et oui CELTIL en reveillant cet oiseau est devenu un homme riche "car la chouette d'ort" Very Happy Very Happy Very Happy

Very Happy Smile Very Happy Smile doieu Smile Very Happy Smile Very Happy

attention , EXNONA , vite vite , viens m'aider om
je crois que DAVID veut nous piquer notre médaille "clown" Mad Mad

tention hein , on ne touche pas a un seul cheveu de mon clown .... sinon , je mords !

hein???

mééééééééééh non , moi je ne mords pas ... je péte lol lol

bon bref, bravo DAVID pour ce jeu de mot que je n'ai pas su voir a temps om

et un grand bravo a CELTIL pour amener sa passion partout
je t'aurais bien suivi l'ami Drool

a bientot byebye

amitiés

ronan

------------------------------------------------------
http://gwenhadu23-lefouilleur.spaces.live.com/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
celtil30
"On a appelé le chien INDY"

Sujets: 136
Récompenses: 1 (En savoir plus)
Membre de l'association (Nombre: 1)

MessagePosté le: Dim 04 Mai, 2008 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT à toute l'équipe, je vous remercie tous pour vos témoignages de sympathie suite à cet article, bravo David pour ta ''chouette d'ort'', trop bonne celle-là Smile Smile Smile Smile Smile , eh Ronan si tu veux faire une sortie spéléo, y a pas de problème, sur le plateau à côté de chez moi y a + de 100 grottes et avens, et c'est de la balle,ils ne sont pas trés profonds, le + grand aven fait 215m si mes souvenirs sont bon, mais entrecoupé de plusieurs puits, c'est surtout au niveau des paysages concrétionnés que ça vaut le coup . Drool Drool Drool Par contre, Clint, c'est pas une affaire de'' couilles '' y a plein de nanas qui pratiquent Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile .

Merci encore à vous tous, je suis parti 5 jours, et vous m'avez tous manqué énormement. Sans le forum quant le soir tombe, il me manque quelque chose, va falloir investir dans un portable!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

TCHAOU om om om eric.

MessagePosté le: Dim 04 Mai, 2008 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

byebye CELTIL30

je ne connais pas la spéléo et n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de tester Not talking
j'avoue que ça me titille om Drool

le rappel , je connais un peu pour en avoir fait plusieurs fois depuis plusieurs endroits :
- tablier de pont
- immeuble
- ravin
- helicoptere

=> un bon beaudrier , un bon descendeur , une bonne corde dynamique eh hop , c'est parti om
bon , j'avoue qu'a chaque fois que je reprends, je me demande un peu ce que je fous la ... mais aprés, on se régale Drool

c'est la remontée sur corde que je n'ai pas encore testé Not talking

mais bon , la spéléo , des que j'aurais du temps libre , je pense que j'irai voir des pros pour me joindre a eux Drool

a bientot byebye
amitiés

ronan

ps : je voulais mettre une photo de moi qui fait le jambon pendu au plafond , mais je n'arrive pas a ajouter de photo cry cry
tant pis, une prochaine fois om

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
celtil30
"On a appelé le chien INDY"

Sujets: 136
Récompenses: 1 (En savoir plus)
Membre de l'association (Nombre: 1)

MessagePosté le: Dim 04 Mai, 2008 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUI, c'est vrai que les descente en rappel, c'est top, pour le fun avec une corde dynamique , tu te bardes. J'en ai fait aussi,quant j'avais entre 25 et 35 ans, des descentes de cascades, sous les gerbes d'eau fraiche (en plein été), des bonds de 3 à 4 m à chaque fois, un régal total.

En spéléo, c'est différant, tu travailles avec des cordes statiques, donc pas de 8, mais un descendeur (il y en a divers), là tu descends plus lentement, le but étant de positionner ta corde en évitant les frottements contre la roche, ça demande un peu plus de doigté car si tu pose un spit, il te faut réfléchir à la qualité de la roche, à l'endroit propice, attention au mou que tu laisses pour faire un fractionnement dans les normes etc.... Mais un bon conseil, si t'as pas encore essayé la spéléo, fait le, tu ne le regrettera pas.........Moi pendant 20 ans ça a été (avec ma famille et mes amis) ma raison de vivre. Il y a pas de mots qui peuvent décrire les sentiments que j'ai ressenti durant cette période qui reste pour moi la meilleure partie de ma vie passée. Se dépassement de soi, qu'en t'as la trouille, que tu te ressaisi et ensuite te lances et arrive au but , encore tremblant d'émotion de peur et de plaisir mélangés, le tremblement de tes membres quant tu doutes, pendu dans un gouffre sans fond, le noir qui t'envahi, ta pensée qui te crie courage, tu vas y parvenir. Et puis la fierté d'y arriver. massage1 massage1

Bon c'est vrai qu'aprés une dizaine d'années, celà s'éstompe,tu es bien dans (ton) monde, du coup, la peur n'a plus d'effets , les sensations sont différantes et les motivations ne sont plus les mêmes. mais les souvenirs de ces moments restent intacts. Maintenant je suis en train de trouver des sensations identiques en détections, l'adrénaline qui monte quant tu sort une pièce, ou qu'un bon son aigu se fait entendre. Bien sur le danger et quazi inexistant quoique (un bon coup de fusil) on ne sait jamais.

Allez, je te laisses, je me suis encore emflammé,(passion quant tu nous tiens).

Amicalement. eric. om om om

MessagePosté le: Lun 05 Mai, 2008 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

byebye celtil 30

merci pour l'invitation doieu

oui oui , je connais un petit peu :

- le 8
- le descendeur simple et le descendeur stop
- le noeud français
- le shunt (belle merde quand ça te bloque au 1/3 de la descente , a 60 metres au dessus du vide Mad cry )
- le croll ( je crois , en autobloquant , je ne suis pas sur ! )

... etc

puis la difference entre une corde statique et une dynamique , quand tu ne connais pas , tu te lances en rappel et tu te bloque ... => la tu comprends vite la différence lol lol

bref, je connais un ti peu les équipements om

mais alors , la spéléo pure Drool Drool , je ne connais pas

le truc que je n'ai jamais fait c'est la remontée sur corde
je sais qu'on utilise des "poignées ascendeur" mais alors , comment on les utilise , c'est encore un mystere Think

mais j'avoue que je me laisserai tenter un jour
j'irai embeter un club de spéléo

et comme ça , je pourrais promener ma poêle dans des endroits aussi bizarroides que les tiens hi hihi om
pour l'instant, en spéléologie , je me suis arrété a une trentaine de puits ... dans des cours de ferme lol

a bientot byebye

amitiés

ronan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEFOUILLEUR.COM, le site de détection le plus visité ! Index du Forum -> Nos revues: Le Fouilleur & l'Or du Fouilleur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: