Conditions d'utilisation du forum

Enregistrez vous pour poster

Résolution des problèmes

Petites annonces gratuites

Les 100 derniers messages  DHTML Web Menu by OpenCube / monnaies identifications / monnaies gauloises / romaines

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   medals.phpRécompenses   Groupes d'utilisateursLes Liens   {détecteurs de métaux}Les détecteurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 Les LiensActualités  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
piece etrangere?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEFOUILLEUR.COM, le site de détection le plus visité ! Index du Forum -> Modernes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gillou
Planquez les pieces Super Poêleur est là
Planquez les pieces Super Poêleur est là

Sujets: 145
votes: 2
Récompenses: Aucun

MessagePosté le: Sam 26 Avr, 2008 11:19 pm    Sujet du message: piece etrangere? Répondre en citant

bonsoir a tous quelqu'un pourrait'il me donner de plusamples renseignement ssur cette petite monnaie? nederland india 1945 taille d'une piece de 5 centime de franc

ned.JPG
 Description:
 Taille du fichier:  6.65 Ko
 Vu:  7 fois

ned.JPG

nederland.JPG
 Description:
 Taille du fichier:  7.76 Ko
 Vu:  6 fois

nederland.JPG

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
zeus faber
Je bats monnaie dans mon garage
Je bats monnaie dans mon garage

Sujets: 142
votes: 11
Récompenses: 1 (En savoir plus)
Membre de l'association (Nombre: 1)

MessagePosté le: Lun 28 Avr, 2008 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut gillou 36_1_39[1]
un petit up car j aimerai bien avoir son pédigré a celle ci Very Happy
a plus
zeus

franckomas34
10000 messages: ou est mon nouveau rang?
10000 messages: ou est mon nouveau rang?

Sujets: 435
Reputation: 740.6Reputation: 740.6Reputation: 740.6Reputation: 740.6
votes: 133
Récompenses: 3 (En savoir plus)
Identificateur qualifié (Nombre: 1) Membre de l'association (Nombre: 1)
Pilier du Forum (Nombre: 1)

MessagePosté le: Lun 28 Avr, 2008 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je crois bien qu'il s' agit d' une monnaie Coloniale Hollandaise, pour l' Indonésie si je ne me trompe, mais bon, cela reste vraiment à confirmer Very Happy

D' autant que je n' ai pas trouvé d' exemple de comparaison ...........

A suivre !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
keramiek
Touche pas à mon gros ferreux !

Sujets: 1

MessagePosté le: Mer 30 Avr, 2008 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Gillou,

je me déplace ici - je viens d'un site de détection hollandais (le meilleur site néerlandophone) - afin d'essayer d'obtenir des déterminations pour les trouvailles d'origine française que nous ne parvenons pas à résoudre.

Etant donné que ta monnaie pose le même problème (en sens inverse), je te propose de placer ta trouvaille sur ce site: http://www.muntenbodemvondsten.nl

Je serai ton interprète.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keramiek

Sujets: 1

MessagePosté le: Mer 30 Avr, 2008 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous essayons de déterminer toutes les trouvailles. Nous avons la chance de disposer d'un tas d'experts. Mais ceci signifie que nous exigeons de plus amples informations et surtout des photos de meilleure qualité.

Je te demande donc de placer de nouvelles photos et de me donner l'autorisation de les employer sur le site hollandais.

Nous imposons ensuite de nous raconter d'où vient cette trouvaille. Nous ne voulons pas évidemment l'adresse du fermier qui est propriètaire du champs que tu as exploré, mais nous demandons dans quelle région tu as trouvé cette monnaie (le département est encore trop vague pour nous).

Mais nous réclamons également le poids précis et les dimensions exactes de la monnaie.

Nous n'avons que les yeux pour examiner ta monnaie. Nous te prions donc d'essayer de stipuler quel matériel a été employé pour la fabriquer.

Finalement j'ose te solliciter une dernière donnée: essaie de nous livrer tous les textes que tu parviens à déchiffrer. Un texte est souvent mieux lisible à l'oeil nu que sur une photographie.

Je serai ton interprète si tu acceptes ces exigences.

Bien amicalement,
Keramiek.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEFOUILLEUR.COM, le site de détection le plus visité ! Index du Forum -> Modernes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: