Conditions d'utilisation du forum

Enregistrez vous pour poster

Résolution des problèmes

Petites annonces gratuites

Les 100 derniers messages  DHTML Web Menu by OpenCube / monnaies identifications / monnaies gauloises / romaines

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   medals.phpRécompenses   Groupes d'utilisateursLes Liens   {détecteurs de métaux}Les détecteurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 Les LiensActualités  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Prizm IV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEFOUILLEUR.COM, le site de détection le plus visité ! Index du Forum -> Questions générales sur le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
atreide
Planquez les pieces Super Poêleur est là

Sujets: 31
votes: 2
Récompenses: 1 (En savoir plus)
Membre de l'association (Nombre: 1)

MessagePosté le: Dim 27 Avr, 2008 5:46 pm    Sujet du message: Prizm IV Répondre en citant

Possédant un Prizm IV, je suis à la recherche de retour d'expérience sur cette machine.
Merci d'avance.

Horus_01
"Truvum ergo sum":Je trouve donc je suis

Sujets: 107
votes: 6
Récompenses: Aucun

MessagePosté le: Dim 27 Avr, 2008 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'ai déjà dit dans d'autres poste ce que j'en pensais.
Pour moins cher, tu aurais pu avoir un ACE 250 qui est largement supérieur à tout point de vue au Prizm IV.
Mais sinon pour te faire partager mon expérience du Prizm, il est léger, la discri est assez bonne et il m'a permis de faire ma plus belle décoiverte ( mon teston du Duché de Lorraine). En plus il trouve petit.
Tu dois te demander alors ce que je lui reproche, tout simplement son manque de puissance. Tu auras du mal à descendre sous les 20cm même sur un gros module.
Et puis, son notch n'est pas un vrai notch car non paramétrable (contrairement à celui de l'ACE).
J'ai eu aussi des soucis de condensation à l'intérieiur de l'écran.
Et dernier point, il coûte trop cher au vu des prestations qu'il propose.
Je te souhaite quand même de faire de belle découverte avec (tout comme moi).
Salutations détectoriste.

Horus_01

MessagePosté le: Dim 27 Avr, 2008 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais bien pris note de tes remarques cher ami. Mais plusieurs avis ne valent-ils toujours pas mieux qu'un seul.
C'est donc pour celà que j'ai fait ce post.
Et au vu des infos recueillis, peut-être acheterais-je ce fameux ACE 250 dont tu ventes ses performances.
Merci à toi pour les infos.
Cordialement

Horus_01

Sujets: 107
votes: 6
Récompenses: Aucun

MessagePosté le: Dim 27 Avr, 2008 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu gardes le Prizm, je ne suis pas sûr que l'achat d'un ACE 250 soit une bonne idée car il risque de faire double emploi.
Dans ce cas, je te conseillerai plutôt le Cibola qui a une fréquence plus élevée et qui serait donc complémentaire.

MessagePosté le: Lun 28 Avr, 2008 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce conseil.
Je vais continuer à me faire la main (et oui, je suis tout jeune dans la détection : tout juste un mois oupii) sur mon prizm et avec le temps, il y a de forte que je suive ton conseil.
Amicalement votre

arnaud78

Sujets: 150
votes: 3
Récompenses: 2 (En savoir plus)
Membre de l'association (Nombre: 1) Trackeur de Jaune (Nombre: 1)

MessagePosté le: Lun 28 Avr, 2008 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

fait toi dèja la main avec cette machine, même si se n'est pas le nec le plus ultra elle trouve, même si white,s a malheuresement u tendence a s'endormir sur ces loriers du passé et ne pas faire assez d'éffort pour rester dans le ploton, leurs machines ne sont pas de merdes pour autent, j'ai fait pas mal de découverte avec un white's classic III et c'est pas une bombe loin de la comme quoi la machine ne fait pas tout, j'en connait qui tourne encore avec des withe,s des années 80 et qui ne sans separeront pour rien au monde et c'est personnes sorte de bien belles choses, alors ne dépence pas ton argent dans une autre machine pour le moment, garde le encore quelques temps et fait toi l'oreille, ton oreille et bien plus importante que t'a machine !!!!
si tu a l'oreille même avec un appareil bas de game tu peut sortir de bien belle choses

J'en ai assez des trésors !
J'en ai assez des trésors !

Sujets: 184
votes: 7

MessagePosté le: Dim 18 Mai, 2008 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que l'oreille est autant importante que le détecteur.

C'est comme mettre une Ferrari dans les mains d'un gars mauvais au volant et donner une 4L à un à un Jean Ragnotti,
Sur route sinueuse, le Jeannot et sa 4L sera devant la Ferrari à coup sur. Pigé? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Mais il est vrai qu'un second détecteur à fréquence haute par rapport au Prizm, te permettrait de toucher des petites pièces que ton Prizm aurait laissé de côté.

Un Tésoro haute fréquences comme le Cibola est à mon avis un super complément pas trop cher et efficace.

A+. Celtil30. om om om

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEFOUILLEUR.COM, le site de détection le plus visité ! Index du Forum -> Questions générales sur le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: