| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sylvidre J'ai un detecteur à la place du bras

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 898 Sujets: 83 Localisation: 44 (Loire-Atlantique)
  votes: 2 Récompenses: Aucun
|
Posté le: Mer 02 Avr, 2008 5:08 pm Sujet du message: vend ( ou echange selon offre ) tesoro golden |
|
|
je vend mon golden micro max tesoro avec casque , 1 disque ws 22 cm , 1 spyder 31x27 et le protege boitier le tout en parfait etat ! très bon appareil multiton , je le vend 370 euro avec les 2 têtes frais de port inclus ! (cause achat gold mais xp )
| Description: |
|
| Taille du fichier: |
87.19 Ko |
| Vu: |
27 fois |

|
|
96.99 Ko |
32 fois |

|
|
|
|
 |
Methraton Mon détecteur a remplacé ma femme

Inscrit le: 01 Nov 2006 Messages: 754 Sujets: 47 Localisation: 57 (Moselle)
|
Posté le: Mer 02 Avr, 2008 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
Vous pouvez y aller, c'est quelqu'un de sérieux!
|
|
|
 |

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 898 Sujets: 83 Localisation: 44 (Loire-Atlantique)
|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2008 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
merci sympathique methraton !
|
|
|
 |
Methraton Mon détecteur a remplacé ma femme

Inscrit le: 01 Nov 2006 Messages: 754 Sujets: 47 Localisation: 57 (Moselle)
|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2008 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
C'est normal, on a déjà fait affaire ensemble, transaction très sérieuse, donc autant que ça se sache et que ça serve.
Il a pas appartenu à quelqu'un d'illustre sur ce forum ce Golden?
Ça va lui donner de la valeur!
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Avr, 2008 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
n'hesité pas a me questionner sur l'appareil ! si echange il y'a j'aimerai bien un sovereign minelab ! mais je suis ouvert a toutes offres ! salut
|
|
|
 |
Le roi de la schrap La rédaction du Fouilleur

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 7034 Sujets: 659 Localisation: 91 (Essonne)
  votes: 47 Récompenses: 3 (En savoir plus)
|
Posté le: Mar 22 Avr, 2008 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
alors personne pour ce golden à 370 euros ?
_________________ Tout homme qui dirige qui fait quelque chose a contre lui : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font RIEN (J.Claretie)
 |
|
|
 |
magnence "Truvum ergo sum":Je trouve donc je suis

Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 1404 Sujets: 132 Localisation: Quelque part...
   votes: 10 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
Posté le: Ven 25 Avr, 2008 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
alors là franchement a ce prix il faut foncer .Léger efficace 2 têtes .Certains appareils comme le sovereign le musketeer boitier bleu et le golden paraissent âgés et pourtant ils tiennent le pavé haut a certains détecteurs dit plus récent
_________________ Presque tous les hommes meurent de leurs remèdes, et non pas de leurs maladies!
Molière
<a |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Avr, 2008 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
pas d'echange possible avec des f4 j'ai deja eu 3 demandes comme ça ! merci
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Mai, 2008 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
il ne sort plus et attend son nouveau maitre ! ( toujours a vendre ! )
|
|
|
 |
gandolfi Roi de la Poêle

Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 108 Sujets: 16 Localisation: 04 (Alpes-de-Haute-Provence)
    Récompenses: Aucun
|
Posté le: Lun 19 Mai, 2008 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
salut,
le golden est specilaisé pour quel type de terrain. Je suis d'aix en provence et je prospecte les champs et forets.
Est il comparable à un autre detecteur ?
Merci
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Mai, 2008 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
| je pense qu'il ressemble au vaquero et a l'invinsible ,avec une frequence de 10 khz il convient bien je pense au terrain du sud de la france , (il etait avant a exnona qui est du sud ) la foret par chez moi il y'en a peu ! mais les tesoro ne sont pas les appareils les plus puissants pour la foret mais par contre ils sont très precis surtout le golden par son vrai multiton qui demande un peu d'habitude par chez moi il y'a des vignes et là il est vraiment bluffant dans des sols assez pollués , voila gandolfi ! ( sinon je te dirai bien de venir le tester mais ça fait un peu loin !!)
|
|
|
 |
gandolfi Roi de la Poêle

Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 108 Sujets: 16 Localisation: 04 (Alpes-de-Haute-Provence)
|
Posté le: Lun 19 Mai, 2008 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
ok merci du renseignement.
Et pour les tetes ? c'est laquelle d'origine (spider ? DD ?) c'est quoi la difference d'utilisations entre les 2
Pour le multi ton c'est le fait qu'il fasse un son grave ou aigu selon le type de matériaux ? c'est mieux non pour savoir sur quoi on risque de creuser ?
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Mai, 2008 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
la tete d'origine est la grande spyder c'est une cc elle va moins profond mais est plus precise et couvre plus de terrain , la petite pleine est une wide scan elle va plus en profondeur mais est moins precise , le multiton effectivement plus tu montes dans les aigus et plus tu as de chance de sortir un metal noble ( il n'y a pas de son grave medium et aigu mais une multitudes de sons ,entre, pour chaque type de metaux rencontrés ) au depart il est difficile de savoir si c'est un metal noble ou non ! selon le son ! ( l'alu tu le sortira toujours en aigu )mais l'habitude me permet de savoir , par exemple si c'est un dt ou un napo ou bien des fois un dechet d'alu par rapport a la rondeur du son ( difficile a expliquer !) en gros ton oreille (si elle est bonne ) est ton propre discriminateur cela demande quelques heures d'utilisation et des trous pour rien ! après c'est les bon coins et la chance ( j'ai sortie un teston de francois 1 er pendant ma 2 eme sorties avec le golden les belles monnaies il les trouvent pas de problème )
|
34.45 Ko |
6 fois |

|
|
33.18 Ko |
6 fois |

|
|
|
|
 |
gandolfi Roi de la Poêle

|
Posté le: Lun 19 Mai, 2008 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
jolie.
mais je n'y connais rien en monnaie pour l'instant.
merci pour les renseignements, je vais y reflechir car j'hesitais avec un ace 250 ou ADX 100.
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Mai, 2008 7:19 am Sujet du message: |
|
|
| pas de probleme !
|
|
|
 |
|