|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pascalou62 Youpi, j ai acheté ma première poêle

Récompenses: Aucun
|
Posté le: Mar 15 Avr, 2008 2:15 pm Sujet du message: Débuter avec un viking vk20... Bonne idée ? |
|
|
Bonjour,
J'ai l'opportunité d'acquérir un viking VK 20 pour vraiment pas cher
C'est ce modèle ci: http://www.cqcomms.com/CQ%20metal%20detector%20files/Viking%2020.jpg
Est-ce un vieux modèle ? (il ne ressemble pas à ceux qu'on trouve en ce moment sur les sites de vente en ligne)
A votre avis, est ce un bon appareil pour débuter en douceur ?
Si la détection me plait, j'envisage de changer par la suite, là c'est le prix qui m'a décidé: moins de 100€ !
Par avance, merci pour vos avis,
Cordialement,
Pascal.
PS: Une petite question me vient à l'esprit: Est il polyvalent , et quel est le terrain sur lequel il est sensé être le plus efficace ? |
|
|
 |
prospec44 Planquez les pieces Super Poêleur est là

Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 275 Sujets: 55 Localisation: 44 (Loire-Atlantique)
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2008 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
l'idéal serait un ace150 a 169 euros, le viking m'inspire pas trop
ou alors le fast tracker a 129 euros
en occaz peut être un F4 ou un ace250  _________________ Allez voir mon nouveau skyblog: http://prospect44.skyrock.com/
Cliquer Sur La Bannière |
|
|
 |
Anamcgere Roi de la Poêle

Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 171 Sujets: 11 Localisation: 59 (Nord)
|
Posté le: Sam 19 Avr, 2008 10:51 am Sujet du message: |
|
|
Salut, on m'a tous conseillé l'ace 250 de garrett, meme la boutique..Il y a plein de post a ce sujet!!!
A plus ana |
|
|
 |
prospec44 Planquez les pieces Super Poêleur est là

Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 275 Sujets: 55 Localisation: 44 (Loire-Atlantique)
|
Posté le: Sam 19 Avr, 2008 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Anamcgere a raison, si tu a le budget lance toi toute de suite sur l'ace 250 _________________ Allez voir mon nouveau skyblog: http://prospect44.skyrock.com/
Cliquer Sur La Bannière |
|
|
 |
Le roi de la schrap La rédaction du Fouilleur

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 6908 Sujets: 651 Localisation: 91 (Essonne)
  votes: 45 Récompenses: 3 (En savoir plus)
|
Posté le: Sam 19 Avr, 2008 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
c'est un vieux VK20...attention chez viking, on ne peut pas changer les têtes, si elle est défectueuse, c'est le fabricant qui doit te la changer...donc attention à ce que tu achètes (prix d'une tete entre 100 et 200 euros !) si jamais il y a de faux signaux sur cette dernière (tu t'en apercevras au bout de quelques heures de détection) _________________ Tout homme qui dirige qui fait quelque chose a contre lui : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font RIEN (J.Claretie)
 |
|
|
 |
gwenhadu23 Je bats monnaie dans mon garage

Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 1827 Sujets: 38 Localisation: 23 (Creuse)
  votes: 6 Récompenses: 4 (En savoir plus)
|
Posté le: Dim 27 Avr, 2008 4:59 am Sujet du message: |
|
|
alors, les vikings sont super efficaces uniquement dans les drakkars
oui bon , je sais , c'est une blague pourrie
oui oui , je sors , ok =>
pour en revenir a ton post , moi , je te conseillerais de débuter avec un détecteur neuf et facile pour débuter
au moins , tu es sure qu'il n'est pas tombé 150 fois
qu'il n'a pas pris l'eau etc ...
bref, qu'il fonctionne
economise un peu tous les mois et achetes toi une valeur sure avec une véritable garantie en cas ou !
tu n'es pas a 2 ou 3 mois pres , si ??
prends un GARRETT ACE 250 et tu verra , tu ne sera pas déçu ...
contrairement a VIKING => ils ne sont juste bons qu'a faire des tondeuses , et toc !
et file te présenter aux membres du forum dans cette rubrique
=> http://www.lefouilleur.com/forum/presentation-trombinoscope-face-a-face-vf24.html
c"est la premiere des politesses
a bientot
amitiés
ronan _________________ des fois , une belle merdouille sauve de la bredouille (^^,)
------------------------------------------------------
moi ,sur une plage de l'atlantique, j'ai deja creuser un trou d'une profondeur d'1M30 pour trouver ... une pelle ;-)
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Ensemble Respectons le Nouveau Code du Patrimoine (Journal Officiel du 24 Février 2004 - Ordonnance 2004-178 du 20 Février 2004)