|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lenzo77 Roi de la Poêle

Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 189 Sujets: 45 Localisation: 77 (Seine-et-Marne)
  Récompenses: Aucun
|
Posté le: Sam 26 Avr, 2008 6:46 pm Sujet du message: Conseils plage!!!!!!!!!! |
|
|
hello!!
Je vais allé faire un petit tour sur les plages du nord lundi et mardi prochain!!!!!!!
Quels reglages me conseillez vous pour etre le plus efficace possible!!
Merci
A+
lenzo heinnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ ayé, je suis une taupe, je creuse partout |
|
|
 |
lycorne78 Roi de la Poêle

Inscrit le: 20 Déc 2006 Messages: 175 Sujets: 29 Localisation: 78 (Yvelines)
|
Posté le: Sam 26 Avr, 2008 6:49 pm Sujet du message: bjr |
|
|
| tu as quoi comme détecteur, un impulsion??? |
|
|
 |
lenzo77 Roi de la Poêle

Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 189 Sujets: 45 Localisation: 77 (Seine-et-Marne)
|
Posté le: Sam 26 Avr, 2008 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
hello !
Oups , oui effectivement , c'est la base!
Un Ace 250
Desolé!! _________________ ayé, je suis une taupe, je creuse partout |
|
|
 |
lycorne78 Roi de la Poêle

Inscrit le: 20 Déc 2006 Messages: 175 Sujets: 29 Localisation: 78 (Yvelines)
|
Posté le: Sam 26 Avr, 2008 7:04 pm Sujet du message: re |
|
|
| je pars lundi en vendée l'essayer sur la plage, donc on se tien au courant pour les résultats et les réglages mais d'aprés les pro de l'ace 250 tu régle sur jewerly sensibilité 3 ou 4 mais c' est pour le sable humide, et non détrempé, quand tu creuse l'eau de mer n'est pas en dessous, on est bien d'accord sinon investi dans un sovereigner, envoi un message perso à david, il va te renseigner; bonne détect et on se tient au courant, moi je rentre le 11 mai |
|
|
 |
lenzo77 Roi de la Poêle

|
Posté le: Sam 26 Avr, 2008 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
OK!!!!!!!!!!!
Moi C'est juste pour 2 jours, je rentre mercredi.........
Bonne chasse
A+ _________________ ayé, je suis une taupe, je creuse partout |
|
|
 |
gwenhadu23 Je bats monnaie dans mon garage

Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 1903 Sujets: 39 Localisation: 23 (Creuse)
  votes: 6 Récompenses: 4 (En savoir plus)
|
Posté le: Dim 27 Avr, 2008 12:53 am Sujet du message: |
|
|
alors, sur la plage seche (partie seche ) tu te mets en mode "relics" ( a privilégier) ou "jewelry"
sensibilité presque a fond ( comme dans les champs )
sur la partie se trouvant entre entre le sable sec et l'eau de mer , le sol deviendra humide et sera minéralisé
donc , tu auras des faux signaux et ton detecteur deviendra instable
par conséquent , tant que ton détecteur présente de faux signaux , tu descends ta sensibilité petit a petit
4 ou 5 en sensibilité devrait etre pratiquable
si tu vois que ça déconne encore un peu , passe ta sensibilité a 3 mais c'est vraiment sur les plages fortement minéralisées
tu restes toujours en mode "RELICS" ( plus efficace sur certaines monnaies que le mode JEWELRY )
par contre , tu aura du mal a te servir de la fonction "pinpoint" car il te trouvera les objets a coté de la ou ils sont vraiment
(c'est a cause de la minéralisation du sol )
pour le bord de l'eau , sable marin détrempé et salé , tu ne pourra rien tirer de ton détecteur ... peu importe le mode et la sensibilité
il n'y a que les détecteurs a induction pulsée ou les détecteurs multi-fréquence qui passent a l'aise ce genre de terrain sans aucune perte de performance
amuse toi bien
a bientot
amitiés
ronan _________________ des fois , une belle merdouille sauve de la bredouille (^^,)
------------------------------------------------------
moi ,sur une plage de l'atlantique, j'ai deja creuser un trou d'une profondeur d'1M30 pour trouver ... une pelle ;-)
 |
|
|
 |
lenzo77 Roi de la Poêle

|
Posté le: Dim 27 Avr, 2008 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
hello!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour ces precieux renseignements!!!!
A+
Lenzo _________________ ayé, je suis une taupe, je creuse partout |
|
|
 |
gwenhadu23 Je bats monnaie dans mon garage

Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 1903 Sujets: 39 Localisation: 23 (Creuse)
  votes: 6 Récompenses: 4 (En savoir plus)
|
Posté le: Dim 27 Avr, 2008 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
![36_1_11[1]](images/smiles/36_1_11[1].gif) _________________ des fois , une belle merdouille sauve de la bredouille (^^,)
moi ,sur une plage de l'atlantique, j'ai deja creuser un trou d'une profondeur d'1M30 pour trouver ... une pelle ;-)
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Ensemble Respectons le Nouveau Code du Patrimoine (Journal Officiel du 24 Février 2004 - Ordonnance 2004-178 du 20 Février 2004)