|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
valdusien50 Dois-je mettre des piles dans ma poêle?

Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 13 Sujets: 2 Localisation: 69 (Rhône)
   Récompenses: Aucun
|
Posté le: Mar 22 Avr, 2008 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement les fleurs de lys ne sont pas toutes dans le même sens, mais je vous avais dit que c'était "BIZARRE" alors !!!!
Pour Patrick92 et les autres, trouvé dans un chemin au milieu des bois
Bonne soirée |
|
|
 |
massiv Poêleur Confirmé

Inscrit le: 07 Avr 2008 Messages: 93 Sujets: 9 Localisation: 84 (Vaucluse)
    votes: 1 Récompenses: Aucun
|
Posté le: Mer 23 Avr, 2008 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Ps : la crois celtique n'a rien d'un symbole néo-nazi, méfions-nous de ces raccourcis inutiles. |
Je crois bien que tu m'a mal compris ... bien entendu que les deux symboles sont dissociables, j'ai simplement voulu écarter d'entre cette hypothèse absurde au cas ou ... car bien que dissociables ceux-ci sont ressemblant et portent bien souvent les gens à confusion. Il ne s'agit en rien d'un raccourcis facile, loin de moi ces façons.
Et je tiens aussi à dire que l'hypothèse du trésor est largement douteuse ... voyons ne fabulons pas ! quelles sont les chances pour qu'une carte soit gravée sur une pièce ... que les lys représentent des bornes ... ça me semble quand même être du délire là ! Ce sont de simples poinçons.[/u] _________________ "Je ne peux pas admettre que les souverains veuillent régner sur la conscience de leurs sujets et qu'ils leur enlèvent la liberté de croyance et de religion" Guillaume d'Orange |
|
|
 |
emmanuel Planquez les pieces Super Poêleur est là

Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 234 Sujets: 31 Localisation: 17 (Charente-Maritime)
    votes: 1 Récompenses: Aucun
|
Posté le: Sam 26 Avr, 2008 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
peut etre tous simplement, des essais de frappe !! _________________ étant donné les donnés qui me sont donné, c'est forcément forcé que ca force |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Ensemble Respectons le Nouveau Code du Patrimoine (Journal Officiel du 24 Février 2004 - Ordonnance 2004-178 du 20 Février 2004)