Conditions d'utilisation du forum

Enregistrez vous pour poster

Résolution des problèmes

Petites annonces gratuites

Les 100 derniers messages  DHTML Web Menu by OpenCube / monnaies identifications / monnaies gauloises / romaines

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   medals.phpRécompenses   Groupes d'utilisateursLes Liens   {détecteurs de métaux}Les détecteurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 Les LiensActualités  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
recherche detecteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEFOUILLEUR.COM, le site de détection le plus visité ! Index du Forum -> Bien débuter/choisir son détecteur et questions fréquentes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marco841107
Poêleur Confirmé
Poêleur Confirmé

Sujets: 27
Récompenses: Aucun

MessagePosté le: Mar 22 Avr, 2008 7:02 pm    Sujet du message: recherche detecteur Répondre en citant

bonjour a tous !!

j'ai cassé le mien (qui été pas trop mal pour trouvé de l'acier et c'est tous se qu'il trouvé mais qui été bidon a régler et trés trés lourd je sais méme plus le model et je sais que le prochain je le debale pour le voir et le testé lol) "connement" en me balladant dans un bois et aprés avoir trouvé 6 cartouches en fer , une en bronse et du fils de fer en pagaille j'ai voullu travercer des buissons pour allé vers une belle clairiére et voila qu'une racine vien me faire un croche patte !!!
sal.pe !!!! et vlan !!!! Very Happy
le disque du detecteur en miette le boitier casssé et moi qui cri de douleur au niveau du torax (qui aprés oscultation na rien de cassé) du coup je suis rentré en trénant le reste de mon detecteur , une main sur les cottes et mes bout de fer ! Shocked lol
DONC
je voudré savoir quoi prendre comme bon deeteceur pas trés cher et facile a regler !!! pour de la prospection en foret et un peu de champs !!!
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebachoubaka
Mon détecteur a remplacé ma femme
Mon détecteur a remplacé ma femme

Sujets: 73
votes: 1
Récompenses: 1 (En savoir plus)
Trackeur de Jaune (Nombre: 1)

MessagePosté le: Mar 22 Avr, 2008 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut pas de chance lol...

pour info un petit ACE leger pratique et pas cher om a toi de voir
a+

RocknRoll 95
J'ai un detecteur à la place du bras

Sujets: 19
votes: 7

MessagePosté le: Mar 22 Avr, 2008 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un White's ancien modèle (coinmaster serie 2) boitier acier, canne tout alu et disque plein.Même après que tu l' aura piétiné il marchera encore Smile Very Happy
Sans cela un petit Ace pourquoi pas? Think
Ou un XP mais attention le disque est fragile si tu le lance......
( le lancement du disque se fera surtout à Pékin d'ici peu Smile Very Happy

om
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Le roi de la schrap
La rédaction du Fouilleur
La rédaction du Fouilleur

Sujets: 721
votes: 53
Récompenses: 3 (En savoir plus)
Expert en matériel indépendant (Nombre: 1) Membre Fondateur (Nombre: 1)

MessagePosté le: Mar 22 Avr, 2008 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le garrett ace 250 est ce qui se fait de mieux en dessous de 400 euros, en plus il est livré avec pleins de cadeaux:
http://www.lefouilleur.com/eshop/product_info.php?cPath=40_73&products_id=664

Tout homme qui dirige qui fait quelque chose a contre lui : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font RIEN (J.Claretie)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
syl20

Sujets: 94
votes: 2
Récompenses: 1 (En savoir plus)
Membre de l'association (Nombre: 1)

MessagePosté le: Mar 22 Avr, 2008 8:48 pm    Sujet du message: . Répondre en citant

david a raison c une pure petite becanne !!!!!!
Anamcgere
Roi de la Poêle
Roi de la Poêle

Sujets: 11

MessagePosté le: Jeu 24 Avr, 2008 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme!!

om om om om

ana
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gwenhadu23
Allan Quatermain, c'est moi !
Allan Quatermain, c'est moi !

Sujets: 45
votes: 11
Récompenses: 5 (En savoir plus)
Expert en matériel indépendant (Nombre: 1) J'ai mangé un clown (Nombre: 1)
Mannequin du Fouilleur (Nombre: 1) Membre Bienfaioteur de l'Association (Nombre: 1)

MessagePosté le: Dim 27 Avr, 2008 4:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

byebye

tu avais quoi comme bécane avant le drame ?
tu as combien d'année de détection ?
quel est ton budget ?
et surtout , es-tu pret a avoir des réglages un peu moins basiques ?

si tu débutes et si tu ne veux pas dépasser les 400 euros , prends un GARRETT ACE 250 avec les 2 disques si l'offre existe toujours a la boutique du fouilleur

enfin , attends un peu , DAVID va nous annoncer un super truc dans moins de 10 jours pour l'ACE 250 ( peut etre un nouveau disque ou un truc comme ça )

bref , n'hésite pas a appeler la boutique en semaine pour savoir ce que DAVID ( le roi de la shrap ) te proposera et te conseillera Think

tu pourra l'avoir ici => 01 60 83 45 49 / 06 25 90 52 21

si tu peux mettre un peu plus niveau budget , tu peux toujours prendre un XP ADX 250 il aura un disque DOUBLE-D d'origine

et si ton budget n'est pas un probleme , prends un TEKNETIKS T2 ou un XP GMAXX II ... mais arme toi de patience car les réglages peuvent quelques fois etre déconcertants au début

voili voilou

a bientot byebye
amitiés

ronan

PS: essaye de te trouver des potes prospecteurs qui pourront t'aider dans ton coin ( va voir la carte de france des prospecteurs ici => http://www.lefouilleur.com/annuaire.html

------------------------------------------------------

------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEFOUILLEUR.COM, le site de détection le plus visité ! Index du Forum -> Bien débuter/choisir son détecteur et questions fréquentes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: