|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
emmanuel Planquez les pieces Super Poêleur est là

Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 234 Sujets: 31 Localisation: 17 (Charente-Maritime)
    votes: 1 Récompenses: Aucun
|
Posté le: Mar 22 Avr, 2008 9:23 am Sujet du message: materiel d occasion |
|
|
bonjour
petite question, lorsque l on achete du matériel d occasion, mise à part avoir confiance au vendeur
quelle est la premiere chose a regarder.
Merci |
|
|
 |
mister pipin J'ai dix CHOUETTES D'OR dans ma cave

votes: 4 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
Posté le: Mar 22 Avr, 2008 9:57 am Sujet du message: |
|
|
Ben si on a des sous !
Plus sérieusement, assure simplement que le vendeur ne soit pas trop loin de chez toi, au cas ou il y aurai des blems, aprés tu lis bien l'annonce, tu essais d'avoir le gars au telephone, ensuite c'est comme tu le sent, mais rien ne remplace une vente main à la main.
@+ |
|
|
 |
furet88 Mon détecteur a remplacé ma femme

Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 709 Sujets: 58 Localisation: 88 (Vosges)
    votes: 2 Récompenses: Aucun
|
Posté le: Mar 22 Avr, 2008 10:55 am Sujet du message: |
|
|
le bon etat de la tete de detection, de la connectique et du cable.
ne pas hesiter a oter le protege disque , il y a parfois des surprises desagreable en dessous de celui ci. _________________
 |
|
|
 |
rococo Appelez moi Benjamin gates

Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 2148 Sujets: 59 Localisation: 34 (Hérault)
  votes: 20 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Mar 22 Avr, 2008 1:07 pm Sujet du message: tete |
|
|
| etat de la tete comme dit plus haut et de la connectique.Proceder ainsi.Allumer l appareil s en mettre trop de sensibillité,remuer le cable en sortie de boitier et en sortie de tete si aucun son c est bon.2eme façon,allumer l appareil et tjs sensibillité moyenne et effets de sol moyentenir l appareil a bout de bras comme si tu détectais,tu le leve anviron a 1 m et tu le secoues en tournant ton poignet,s il sonne probleme de cable certainement et s il ne sonne pas no probleme.Ces tests ne sont pas à faire avec la sensibillité et les effets de sols a fond |
|
|
 |
Le roi de la schrap La rédaction du Fouilleur

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 6908 Sujets: 651 Localisation: 91 (Essonne)
  votes: 45 Récompenses: 3 (En savoir plus)
|
Posté le: Mar 22 Avr, 2008 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
S'il s'agit de détecteurs sous marins, évitez l'occasion car généralement il faut refaire l'étanchéité. Si vous achetez un détecteur de plage, vérifiez que votre vendeur l'a bien nettoyé à l'eau claire afin de limiter l'effet corrosif du sel. _________________ Tout homme qui dirige qui fait quelque chose a contre lui : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font RIEN (J.Claretie)
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Ensemble Respectons le Nouveau Code du Patrimoine (Journal Officiel du 24 Février 2004 - Ordonnance 2004-178 du 20 Février 2004)