| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
emmanuel Planquez les pieces Super Poêleur est là

Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 252 Sujets: 37 Localisation: 17 (Charente-Maritime)
  votes: 1 Récompenses: Aucun
|
Posté le: Mar 22 Avr, 2008 9:23 am Sujet du message: materiel d occasion |
|
|
bonjour
petite question, lorsque l on achete du matériel d occasion, mise à part avoir confiance au vendeur
quelle est la premiere chose a regarder.
Merci |
|
|
 |
mister pipin "Truvum ergo sum":Je trouve donc je suis

votes: 10 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
Posté le: Mar 22 Avr, 2008 9:57 am Sujet du message: |
|
|
Ben si on a des sous !
Plus sérieusement, assure simplement que le vendeur ne soit pas trop loin de chez toi, au cas ou il y aurai des blems, aprés tu lis bien l'annonce, tu essais d'avoir le gars au telephone, ensuite c'est comme tu le sent, mais rien ne remplace une vente main à la main.
@+ |
|
|
 |
furet88 J'ai un detecteur à la place du bras

Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 903 Sujets: 75 Localisation: 88 (Vosges)
   votes: 2 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Mar 22 Avr, 2008 10:55 am Sujet du message: |
|
|
le bon etat de la tete de detection, de la connectique et du cable.
ne pas hesiter a oter le protege disque , il y a parfois des surprises desagreable en dessous de celui ci. _________________
 |
|
|
 |
rococo Appelez moi Benjamin gates

Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 2148 Sujets: 59 Localisation: 34 (Hérault)
  votes: 20 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
Posté le: Mar 22 Avr, 2008 1:07 pm Sujet du message: tete |
|
|
| etat de la tete comme dit plus haut et de la connectique.Proceder ainsi.Allumer l appareil s en mettre trop de sensibillité,remuer le cable en sortie de boitier et en sortie de tete si aucun son c est bon.2eme façon,allumer l appareil et tjs sensibillité moyenne et effets de sol moyentenir l appareil a bout de bras comme si tu détectais,tu le leve anviron a 1 m et tu le secoues en tournant ton poignet,s il sonne probleme de cable certainement et s il ne sonne pas no probleme.Ces tests ne sont pas à faire avec la sensibillité et les effets de sols a fond |
|
|
 |
Le roi de la schrap La rédaction du Fouilleur

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 7412 Sujets: 682 Localisation: 91 (Essonne)
   votes: 50 Récompenses: 3 (En savoir plus)
|
Posté le: Mar 22 Avr, 2008 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
S'il s'agit de détecteurs sous marins, évitez l'occasion car généralement il faut refaire l'étanchéité. Si vous achetez un détecteur de plage, vérifiez que votre vendeur l'a bien nettoyé à l'eau claire afin de limiter l'effet corrosif du sel. _________________ Tout homme qui dirige qui fait quelque chose a contre lui : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font RIEN (J.Claretie)
 |
|
|
 |
|