|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
perigord Dois-je mettre des piles dans ma poêle?

Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 11 Sujets: 10 Localisation: 24 (Dordogne)
   Récompenses: Aucun
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2008 10:58 pm Sujet du message: 1er test à la maison ! |
|
|
Bonsoir et bien voila une affaire qui a l'air super,très stable pas de bruit parasite,juste un peu plus lourde que la téte d'origine , quand méme aprés plusieurs heures de détecte surment plus de fatique des bras ???
Si le temps le veux bien une petite sortie rapide avec ,et je vous dit tout !!!  |
|
|
 |
stefantutor "On a appelé le chien INDY"

Inscrit le: 22 Juil 2007 Messages: 2549 Sujets: 110 Localisation: 44 (Loire-Atlantique)
   votes: 5 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2008 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
Quelle tete sur quel detecteur ??????????? _________________
 |
|
|
 |
arnaud78 "Truvum ergo sum":Je trouve donc je suis

Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 1480 Sujets: 153 Localisation: 78 (Yvelines)
   votes: 3 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
Posté le: Sam 19 Avr, 2008 10:39 am Sujet du message: |
|
|
en attente des resultats de t'a premiere sortie avec cette tête !!! _________________
 |
|
|
 |
Le roi de la schrap La rédaction du Fouilleur

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 7656 Sujets: 713 Localisation: 91 (Essonne)
   votes: 53 Récompenses: 3 (En savoir plus)
|
Posté le: Sam 19 Avr, 2008 11:42 am Sujet du message: |
|
|
celle ci:
http://www.lefouilleur.com/eshop/product_info.php?cPath=67&products_id=892 _________________ Tout homme qui dirige qui fait quelque chose a contre lui : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font RIEN (J.Claretie)
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Ensemble Respectons le Nouveau Code du Patrimoine (Journal Officiel du 24 Février 2004 - Ordonnance 2004-178 du 20 Février 2004)