|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le roi de la schrap La rédaction du Fouilleur

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 7285 Sujets: 675 Localisation: 91 (Essonne)
   votes: 49 Récompenses: 3 (En savoir plus)
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2008 6:35 pm Sujet du message: Disque 23x30 pour ACE 150 & 250 |
|
|
Vous êtes déjà l'heureux possesseur d'un GARRETT ACE 150 ou 250, le grand disque 23x30cm est fait pour vous et redonnera une seconde jeunesse à votre machine bien aimée !
Grâce à son diamètre de 23x30cm, il vous apporte une surface de détection plus importante ainsi que des performances supérieures en profondeur. Avec ce disque, vous détectez donc plus profondément et sur une plus grande susurface et maximisez donc le nombre de cibles détectées.
Il vous est proposé au tarif imbattable de 139 euros avec son protège disque à la boutique du Fouilleur:
http://www.lefouilleur.com/eshop/product_info.php?cPath=40_74&products_id=754
 _________________ Tout homme qui dirige qui fait quelque chose a contre lui : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font RIEN (J.Claretie)

Dernière édition par Le roi de la schrap le Mer 16 Juil, 2008 8:03 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Fred74 Saint Patron des prospecteurs

Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 4052 Sujets: 321 Localisation: 74 (Haute-Savoie)
   votes: 15 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2008 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Mouais .. bof bof pour moi ... je pensai a un truc de mieux ( Changement de son .. )
 _________________ ---------------------------------------------------
Fred 17 ans Haute Savoie..
Pour Trouver .. Faut Poêler
Mon Blog = Cliquez Sur La BAnniere .. Merci
 |
|
|
 |
furet88 J'ai un detecteur à la place du bras

Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 867 Sujets: 70 Localisation: 88 (Vosges)
   votes: 2 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2008 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
je l'ai ce disque , et je le conseil aux utilisateurs de ace , c'est le jour et la nuit !
quoique , avec celui ci , le detect est un peu moin stable , mais grace a celui ci , on peu se permettre de baisser un peu la sensibilité .
ce disque est un super investissement pour la serie ace !
je conseil !
|
 |
JF 22 Mon détecteur a remplacé ma femme

Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 683 Sujets: 24 Localisation: 22 (Côtes-d'Armor)
   votes: 1 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2008 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="furet88"]je l'ai ce disque , et je le conseil aux utilisateurs de ace , c'est le jour et la nuit !
Je suis d'accord avec toi furet88, Elle vas un petit plus profond et le pimpoint reste précis pour moi. Ne pas hésiter à baissé la sensibilité si faux signaux. Très bonne tête à conseiller.
JF 22 _________________ Ce n'est pas de ma faute, J'étais la au bon endroit.
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Ensemble Respectons le Nouveau Code du Patrimoine (Journal Officiel du 24 Février 2004 - Ordonnance 2004-178 du 20 Février 2004)