| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
massiv Poêleur Confirmé

Inscrit le: 07 Avr 2008 Messages: 95 Sujets: 9 Localisation: 84 (Vaucluse)
   votes: 1 Récompenses: Aucun
|
Posté le: Dim 13 Avr, 2008 10:53 pm Sujet du message: TITVL |
|
|
Salut à tous !
Je sais pas trop si c'est le bon endroit pour demander ça mais bon ... j'avais entendu parler d'un logiciel nommé TITVL ... mais impossible de mettre la main dessus ? Quelqu'un aurait un lien ou pourrait m'informer ? _________________ "Je ne peux pas admettre que les souverains veuillent régner sur la conscience de leurs sujets et qu'ils leur enlèvent la liberté de croyance et de religion" Guillaume d'Orange |
|
|
 |
francky 41 J'ai le cul bordé de nouilles

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 598 Sujets: 60 Localisation: 41 (Loir-et-Cher)
   votes: 2 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Mar 15 Avr, 2008 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Pas d'infos....mais un up pour ta recherche !
Bonne chance
@+ de Francky _________________ Proverbe Chinois:
L'homme instruit montre les étoiles avec son doigt, l'imbécile regarde le bout de son doigt.
J'ai démarré avec l'ACE 150 de Supernico le 16 Janvier 2008 (merci Nico)
J'ai fait mes armes avec l'ACE 250 de mon pote Rickette (merci Rickette)
J'ai maintenant le Gold Max Power
Planquez les pièces c'est de la balle.......14 en 3h lors de ma 1ere sortie avec! 19 le week end suivant! ma 1ere romaine en argent à sa 3eme sortie, ma 1ere or le 19 Mai 2008 et ma première gauloise le 20 juin 2008 ! |
|
|
 |
philippus Planquez les pieces Super Poêleur est là

votes: 4 Récompenses: Aucun
|
Posté le: Jeu 17 Avr, 2008 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour
C'est un logiciel sur quoi ?
Cordialement |
|
|
 |
massiv Poêleur Confirmé

Inscrit le: 07 Avr 2008 Messages: 95 Sujets: 9 Localisation: 84 (Vaucluse)
   votes: 1 Récompenses: Aucun
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2008 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
D'après ce que j'ai entendu dire c'est un logiciel pour identifier les monnaies romaines par leurs titulatures (d'où le nom de titul) ... Il tournerait Sous Dos pour les deux première versions et sous Windows 95/98 pour la troisième ... en recherchant sur le forum j'ai vu qu'un membre le mentionnait.
(bien sur si vous avez mieux sous Windows je veux bien, et si c'est sur linux alors je suis aux anges !) _________________ "Je ne peux pas admettre que les souverains veuillent régner sur la conscience de leurs sujets et qu'ils leur enlèvent la liberté de croyance et de religion" Guillaume d'Orange |
|
|
 |
|