|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DRUIDE04 Mon détecteur a remplacé ma femme

Inscrit le: 19 Jan 2008 Messages: 799 Sujets: 71 Localisation: 04 (Alpes-de-Haute-Provence)
   votes: 4 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
Posté le: Mer 16 Avr, 2008 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
| BeBeR a écrit: | J'ai aussi adopté la méthode fouillologue!
J'ai mes bacs, ou je tries tous mes déchets selon le métal.
Avec l'Ace j'en ramené des tas alors qu'avec la dscri du adventis, j'en ramène plus des masses...
Mais en général, même si je trouve un pneu ou une autre saloperie sur mon chemin, je la ramêne, j'ai toujours eu en moi l'âme de la nature!
BeBeR |
Pareil respectons la mère nature et ramassons aussi les déchets trouvés, car ça dépollue et ça m'évite de les ramasser quand je passe dérrière vous !!!!  _________________ Je prospecte avec un Gmaxx + ws3
Je me tate à me prendre un Goldmaxx, avec du calibre 27....Argent !!!

Prospection loisir .....
Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte.
James Dean
Repentir Reverentia Vultum
((Prospecteur du 04, envoyez moi un petit MP,merci !!!) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Ensemble Respectons le Nouveau Code du Patrimoine (Journal Officiel du 24 Février 2004 - Ordonnance 2004-178 du 20 Février 2004)