|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lounde Mon détecteur a remplacé ma femme

Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 778 Sujets: 46 Localisation: 69 (Rhône)
  votes: 8 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
Posté le: Mer 16 Avr, 2008 2:51 pm Sujet du message: Re: petite astuc |
|
|
| gwenhadu23 a écrit: | | cziganj a écrit: | sinon tu prens un tue de pelicule photo vide tu mais un pe de soufre tu introduis ton objet et tu recouvre de soufre
tu la retire 1 jour plus tard
sauf pour les petites pieces sa les boufes |
le souffre ???
ah bin ça , je ne connais pas
mais ca doit etre hyper corrosif non?
faudra que je teste
amitiés
a bientot
ronan |
vi et bien plus dangereux que de l'amoniaque ^^ honnetement je en le consiel pas car le souffre reagi mal generalement avec les oxydes des métaux qui crais un acide tres corrosif et entraine de grave brulure sur la peau et sur les voies respiratoire
donc je deconseil a moin d'etre tres caler dans le domaine chimique , disposer de gants , d'un masque , des lunette de protection , une piece bien aere voir dehors , et surtout pas d'animaux ^^ _________________
La diffèrence entre un bon et un mauvais détectoriste ? Bah le mauvais il détecte ,il voit un champ il détecte , mais c'est un mauvais détectoriste. Le bon détectoriste, il voit un champ il détecte. . . mais c'est un bon détectoriste :) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Ensemble Respectons le Nouveau Code du Patrimoine (Journal Officiel du 24 Février 2004 - Ordonnance 2004-178 du 20 Février 2004)