Conditions d'utilisation du forum

Enregistrez vous pour poster

Résolution des problèmes

Petites annonces gratuites

Les 100 derniers messages  DHTML Web Menu by OpenCube / monnaies identifications / monnaies gauloises / romaines

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   medals.phpRécompenses   Groupes d'utilisateursLes Liens   {détecteurs de métaux}Les détecteurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 Les LiensActualités  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
changer de detecteur oui,mais pour...?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEFOUILLEUR.COM, le site de détection le plus visité ! Index du Forum -> Bien débuter/choisir son détecteur et questions fréquentes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
darylhl2
Youpi, j ai acheté ma première poêle

Sujets: 4
Récompenses: Aucun

MessagePosté le: Mar 15 Avr, 2008 11:37 am    Sujet du message: changer de detecteur oui,mais pour...? Répondre en citant

Bonjour a tous,
voila j'avais deja posé la question il y a quelques temps deja,et je la repose car il y a surment eu du nouveau dans le matos^^..
prospectant la plus grande parti de mon temps dans les bois,et cherchant surtout les pieces de monaies,quel detecteur me faudrait il?sachant que je possede un ace 250,et que biensur j'attendrai de meilleur performance(profondeur surtout,pour ne rien laissé passé^^),a l'époque on m'avais conseillé le GMXX 2,....
Merci d'avance pour vos reponses et vive la prospection^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eduens89
J'ai le cul bordé de nouilles
J'ai le cul bordé de nouilles

Sujets: 46
votes: 4

MessagePosté le: Mar 15 Avr, 2008 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que la reponse la plus rependue va etre cele ci :

Gmaxx2 ou Goldmax power

Pour le choix entre les 2 a toi de voir la frequence qui te correspond le plus ...
francky 41
Mon détecteur a remplacé ma femme
Mon détecteur a remplacé ma femme

Sujets: 76
votes: 2
Récompenses: 1 (En savoir plus)
Trackeur de Jaune (Nombre: 1)

MessagePosté le: Mar 15 Avr, 2008 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

doieu

En foret ? le gmax2 (pour les gros modules en profondeur...mais beaucoup moins de petits)

Ailleurs (sauf plage mouillée) le Gold Max Power (c'est une bombe)

Bonne reflection !

@+ de Francky

J'ai démarré avec l'ACE 150 de Supernico le 16 Janvier 2008 (merci Nico)
J'ai fait mes armes avec l'ACE 250 de mon pote Rickette (merci Rickette)
J'ai maintenant le Gold Max Power
Planquez les pièces c'est de la balle.......14 en 3h lors de ma 1ere sortie avec! 19 le week end suivant! ma 1ere romaine en argent à sa 3eme sortie, ma 1ere or le 19 Mai 2008 et ma première gauloise le 20 juin 2008 !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
darylhl2

MessagePosté le: Mer 16 Avr, 2008 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci donc pour les pieces de monaies,dans les bois,le meilleur c'est le power?toute marques confondu?
DRUIDE04
J'ai un detecteur à la place du bras
J'ai un detecteur à la place du bras

Sujets: 79
votes: 4
Récompenses: 2 (En savoir plus)
Délégué départemental (Nombre: 1) Membre de l'association (Nombre: 1)

MessagePosté le: Mer 16 Avr, 2008 7:36 am    Sujet du message: !!! Répondre en citant

ben écoute, de très belles surprises sortes de terre avec mon gmaxx, je fais beaucoup de forêt!!!
Seul pb c'est les lignes éléctriques rrrrr ca me fait baisser en puissance!!!
Mais pour les petites tu prends un gold, en fait faudrait peut être les deux rrr!!!

J'ai le gmaxx et je veux le gold....
Et ce serai l'inverse si j'avais le gold je crois bien !!! Very Happy

@@@@

bon courage et tiens nous au courant !

darylhl2

MessagePosté le: Ven 18 Avr, 2008 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

re tous le monde,j'ai autre petite question:je remarque que sur le test matos,que la profoneur max de l'or est bien inférieur aux autre métaux?l'or est plus diffile a detectecté que les autres métaux?y a t il des detecteur spécial ou tres reputé pour se genre de recherche?
merci de vos reponses
Le roi de la schrap
La rédaction du Fouilleur
La rédaction du Fouilleur

Sujets: 713
votes: 53
Récompenses: 3 (En savoir plus)
Expert en matériel indépendant (Nombre: 1) Membre Fondateur (Nombre: 1)

MessagePosté le: Ven 18 Avr, 2008 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'or est difficile à trouver. Avec un haute fréquence (18khz) tu mets toutes les chances de ton coté. Ne jamais avoir un niveau de discri trop haut (toujours en dessous de FOIL/ALU) Cela dépend aussi de la taille de l'objet en or et de sa profondeur...Disons que pour un quadruple escudo en surface, n'importe quel détecteur fera l'affaire !
Tout homme qui dirige qui fait quelque chose a contre lui : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font RIEN (J.Claretie)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gwenhadu23
Allan Quatermain, c'est moi !
Allan Quatermain, c'est moi !

Sujets: 44
votes: 11
Récompenses: 5 (En savoir plus)
Expert en matériel indépendant (Nombre: 1) J'ai mangé un clown (Nombre: 1)
Mannequin du Fouilleur (Nombre: 1) Membre Bienfaioteur de l'Association (Nombre: 1)

MessagePosté le: Dim 27 Avr, 2008 6:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

byebye

comme l'a trés bien dit DAVID , les hautes fréquences excellent pour l'or

c 'est pour ça que MINELAB fait des modeles comme l'X-TERRA 70 , l'EUREKA GOLD , le SD 2100 son grand frere le SD 2200 puis les séries trés grandes performances : la série GP avec les GPX-4500 ;GPX 4000 :GP3500

ils ont tous la particularité d'aller explorer les trés hautes fréquences 20 ; 60 khz et supérieures
ils sont vraiment spécifiques a la recherche de l'or et des pépites natives Drool

le GPX 4000 a une trés trés bonne réputation de tueur de pépites d'or a des profondeurs assez monstrueuses
mais hélas, en france , ce détecteur sera bien trop sensible
il est trés approprié sur les territoires comme la guyane , le brésil et l'australie

Meme le SOVEREIGN de chez MINELAB va dans 17 multiples de fréquences de 1,5 khz a 25Khz ... d'ou ces excellents résultats sur la plage

biensur , GARRETT a aussi son modéle spécial OR avec le SCORPION GOLD STINGER qui entre dans les hautes frequences ( 15 Khz)

XP avec son GOLDMAXX POWER 18Khz

WHITE'S et son GOLD MASTER (fréquence 50 Khz il me semble Think )

etc .... etc ...je ne cite que quelques modéles , il y en a plein !

bref, théoriquement , plus tu tapes haut dans les fréquences et plus ton détecteur sera sensible a l'or et ira le chercher loin

et POUR TOUS LES DETECTEURS peu importe la marque ou le modéle , TOUJOURS CREUSER SUR UN SON ALUMINIUM om

voili voilou
en france , tu aura de trés trés bons résultats avec un XP GOLDMAXX POWER
et si tu veux aussi de gros modules bien profond, alors il te faudra un GMAXX II en complément

a bientot byebye
amitiés

ronan

------------------------------------------------------

------------------------------------------------------

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEFOUILLEUR.COM, le site de détection le plus visité ! Index du Forum -> Bien débuter/choisir son détecteur et questions fréquentes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: