|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
charlie68 Touche pas à mon gros ferreux !

Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 21 Sujets: 6 Localisation: 68 (Haut-Rhin)
  Récompenses: Aucun
|
Posté le: Lun 14 Avr, 2008 6:33 pm Sujet du message: ADX 250 / ACE 250 / tesoro Conquerant |
|
|
C’est encore moi avec mes questions… Etant lancé au départ sur un ADX 250, je me pose la question concernant le ACE250 de Garrett et le tesoro Conquerant par rapport a l'ADX 250, sont-il équivalant ? je veux dire au point de vu puissance et facilitée d’utilisation. Désoler de revenir sur des questions qui ont surement déjà été posé mille fois sur le forum !  _________________ Quand le sage montre la lune , l'imbécile regarde le doigt ... |
|
|
 |
Horus_01 "Truvum ergo sum":Je trouve donc je suis

Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 1312 Sujets: 110 Localisation: 01 (Ain)
  votes: 6 Récompenses: Aucun
|
Posté le: Lun 14 Avr, 2008 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Le problème c'est que tu compares des détecteurs qui ne fonctionnent pas sous la même frquence et qui ont donc leur propre spécifité.
Il faudrait d'abord savoir vers quel type de recherche tu te destines. _________________
 |
|
|
 |
Le roi de la schrap La rédaction du Fouilleur

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 7200 Sujets: 669 Localisation: 91 (Essonne)
  votes: 47 Récompenses: 3 (En savoir plus)
|
Posté le: Lun 14 Avr, 2008 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
exact, horus a raison.
par contre, en terme de rapport qualité prix compte tenu de la promo sur les ADX 250, c'est ce modèle le plus intéressant à acheter: http://www.lefouilleur.com/eshop/product_info.php?cPath=39_49&products_id=629 _________________ Tout homme qui dirige qui fait quelque chose a contre lui : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font RIEN (J.Claretie)
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Avr, 2008 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Les recherches seront surtout en forêt et champs en zonne pollué. _________________ Quand le sage montre la lune , l'imbécile regarde le doigt ... |
|
|
 |
coinstrike-68 Poêleur Confirmé

Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 72 Sujets: 5 Localisation: 68 (Haut-Rhin)
|
Posté le: Lun 14 Avr, 2008 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
salut charlie68 ,
tu es dans quel secteur dans la haut-rhin?
l'ace 250 , si tu veut des perf correct , il faut lui mettre un disque plus grand , donc tu depasse largement les 400€ !!!
tesoro , je connais pas trop , j'ai un ami qui a un tejon et il est pas trop emballer par ce detecteur !! potentiometre d'effet de sol a 36000 tours LOL!!
l'adx250 ,pourquoi pas !! basse frequence , donc bonne puissance en foret et champs ,par contre ,qu'est ce que tu entends par "poluer"!!! ferreux ou douilles , eclats et papier d'alu ??? _________________ Fisher CZ7,Coinstrike,1280,F75,FX3,Nexus Standard SE ,GoldMaxxPower,mais malheuresement je n'est que deux bras !!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Avr, 2008 9:07 am Sujet du message: |
|
|
| coinstrike-68 a écrit: | | ,par contre ,qu'est ce que tu entends par "poluer"!!! ferreux ou douilles , eclats et papier d'alu ??? |
Ben il y a des tonnes d'éclats par chez moi et c'est vraiment la galère que ce soit en forêt ou sur les champs il y en a partout! _________________ Quand le sage montre la lune , l'imbécile regarde le doigt ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Avr, 2008 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
des eclats du style colier d'obus , tu vas avoir du mal a les differencier , et cela avec n'importe quel detecteur !!!Un petit plus toutefois pour mon COINSTRIKE , ce detecteur fasse a un eclat de colier affiche un numero relativement instable typique vu que sa forme est irreguliere
avec un adx250 ,tu ne pourra pas l'eliminer , c'est du laiton !!! _________________ Fisher CZ7,Coinstrike,1280,F75,FX3,Nexus Standard SE ,GoldMaxxPower,mais malheuresement je n'est que deux bras !!!! |
|
|
 |
Le roi de la schrap La rédaction du Fouilleur

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 7200 Sujets: 669 Localisation: 91 (Essonne)
  votes: 47 Récompenses: 3 (En savoir plus)
|
Posté le: Mar 15 Avr, 2008 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
si tu discrimine et/ou notch les eclas de cuivre ou laiton, adieu la pluaprt des pièces. Le seul truc notchable sans gros risque de perte, c'est la schrap ou la bille de plomb _________________ Tout homme qui dirige qui fait quelque chose a contre lui : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font RIEN (J.Claretie)
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Avr, 2008 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bien le pb avec toute cette merde qui traine on ne distingue pas les bonnes choses comme les pièces de monnaie avec les déchets de la guerre! _________________ Quand le sage montre la lune , l'imbécile regarde le doigt ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Avr, 2008 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
c'est l'alsace !!!!!!
 _________________ Fisher CZ7,Coinstrike,1280,F75,FX3,Nexus Standard SE ,GoldMaxxPower,mais malheuresement je n'est que deux bras !!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Avr, 2008 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
moi perso , avec le F75 et le COINSTRIKE , j'arrive a m'en sortir plutot bien !!! je suis aussi du haut-rhin
les eclats de cuivre etc ... je les identifie bien , mais je creuse presque toujours pour confirmation !!! on ne sait jamais LOL _________________ Fisher CZ7,Coinstrike,1280,F75,FX3,Nexus Standard SE ,GoldMaxxPower,mais malheuresement je n'est que deux bras !!!! |
|
|
 |
rococo Appelez moi Benjamin gates

Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 2148 Sujets: 59 Localisation: 34 (Hérault)
  votes: 20 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
Posté le: Mar 15 Avr, 2008 8:08 pm Sujet du message: lequel |
|
|
| et c est bien là tout le probleme |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Avr, 2008 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
non rococo , c'est pas un probleme pour moi !!! LOL
je sait en parenthese sur quoi je creuse !!! rien que avec l'ID du detecteur , sur le GMP!! c'est un peu le meme principe , mais de façon sonore , ce que j'aime bien d'ailleurs !!! a ce sujet , j'ai fait trois petites monnaies bien sympa :
http://www.lefouilleur.com/forum/monnaies--vt41020.html
que je n'aurais certainement pas trouver avec le F75 !!!quoi que !!!  _________________ Fisher CZ7,Coinstrike,1280,F75,FX3,Nexus Standard SE ,GoldMaxxPower,mais malheuresement je n'est que deux bras !!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Ensemble Respectons le Nouveau Code du Patrimoine (Journal Officiel du 24 Février 2004 - Ordonnance 2004-178 du 20 Février 2004)