| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mustang Poêleur Confirmé

Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 80 Sujets: 13 Localisation: 78 (Yvelines)
  Récompenses: Aucun
|
Posté le: Mar 15 Avr, 2008 1:28 pm Sujet du message: A NE RIEN Y COMPRENDRE |
|
|
Trouvé sur le net cette video ou je ne comprends pas tout
Ici sur le forum nous avons affaire a des passionés, des amoureux de dame nature et de tout ce qu'elle peux nous offrir
Nous prenons un plaisir IMMENSE a resortir de terre une piecette oublié depuis des décénies. Nous passons des heures, jours, mois a nettoyer cette piecette pour lui redonner un bel éclat et pouvoir enfin l'exposer dans notre vitrine
Et la je tombe sur ça : http://images.photomania.com/videoview_flv.asp?login=x_x05012007_JOOW7&photo=rad5B00F.flv&album=1
il part apparement d'une belle piece et avec un produit touver sur LE site aux encheres que vous connaissait tous il oxyde sa piece pour lui donner une patine ancienne
Alors soit je comprends rien et c'est vraiment pour son plaisir de donner une patine ancienne soit c'est pour abuser des gents honete et leur refourguer de soit disante piece ancienne
a bon entendeur... _________________ Nous n’héritons pas de la terre de nos parents mais ont empreinte celle de nos enfants
Prenons en soins ils nous en remercierons |
|
|
 |
mustang Poêleur Confirmé

|
Posté le: Mar 15 Avr, 2008 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
Si je suis autorisé je mettrais bien le lien ebeurk
merci aux modérateurs _________________ Nous n’héritons pas de la terre de nos parents mais ont empreinte celle de nos enfants
|
|
 |
DAVADOR03 J'en ai assez des trésors !

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 3062 Sujets: 265 Localisation: 03 (Allier)
  votes: 8 Récompenses: 3 (En savoir plus)
|
Posté le: Mar 15 Avr, 2008 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
deja moi je l insulterais bien gentiment l ancien,il devrais avoir honte et je pense qu il l emporteras pas au ^paradie _________________
jules cesar aurait dit a ces legionnaires:
"de tous les peuples de la gaules,les arvernes sont les plus fou" |
|
|
 |
lounde J'ai un detecteur à la place du bras

Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 896 Sujets: 51 Localisation: 69 (Rhône)
   votes: 8 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
Posté le: Mar 15 Avr, 2008 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
bah d'un coter je vois pas trop ou est le mal , ca m'arrive souvent de repatiner des pieces trop nettoyer , ou bine la ou la patine est parti juste apres avoir essuyer avec un chiffon!
Perso sur des piece cuivre/bronze , je prefere une patine meme artificiel qu'a pas de patine du tout/patine tte moche
Apres bon , je ne pense pas que se soit un professionnel , sur rechauffe gaz , avec une vieille pince et un stylo foireux a qui il arrive de prende feu :/
Les pros on d'autre méthode bien plus radical et rapide que celle la _________________
La diffèrence entre un bon et un mauvais détectoriste ? Bah le mauvais il détecte ,il voit un champ il détecte , mais c'est un mauvais détectoriste. Le bon détectoriste, il voit un champ il détecte. . . mais c'est un bon détectoriste :) |
|
|
 |
mustang Poêleur Confirmé

|
Posté le: Mar 15 Avr, 2008 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
ouais mais... cela me parait tellement bizarre
sur la video j'ais plus l'impression qu'il cherche a veillir sa piece qu'a la patiner
enfin...les gouts et les couleurs... _________________ Nous n’héritons pas de la terre de nos parents mais ont empreinte celle de nos enfants
|
|
 |
prospec44 Planquez les pieces Super Poêleur est là

Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 309 Sujets: 68 Localisation: 44 (Loire-Atlantique)
|
Posté le: Mar 15 Avr, 2008 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
elle est quand même jolie la patine  _________________ Allez voir mon nouveau skyblog: http://prospect44.skyrock.com/
Cliquer Sur La Bannière |
|
|
 |
scorpio 49 DIEU des PROSPECTEURS

votes: 114 Récompenses: 3 (En savoir plus)
|
Posté le: Mar 15 Avr, 2008 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
hou!le vilain,et hop un ptit coup de peinture !  _________________
 |
|
|
 |
l'Avenchois Je bats monnaie dans mon garage

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 1817 Sujets: 63 Localisation: Suisse
     votes: 43 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
Posté le: Mar 15 Avr, 2008 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ptain sa fous les boules comme il l'a chauffe :||||| Mais après c'est avec des conneries comme ça que les débutants se font avoir en achetant des fausses monnaies ! J'entends par là, certaines fin qui sont reservées à ce produit... _________________
Possesseur d'un G-MAXXX avec disque 27cm [cliquez sur ma bannière pour voir ma collection de monnaies!] |
|
|
 |
|