|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tati Roi de la Poêle

Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 178 Sujets: 79 Localisation: 44 (Loire-Atlantique)
   Récompenses: Aucun
|
Posté le: Ven 11 Avr, 2008 5:48 pm Sujet du message: conseil nettoyage DT |
|
|
bonjour,
sorti hier en champ nord 44 ce probable DT recouvert d'une gangue terreuse très solide !
j'ai tellement "fusillé" de DT au nettoyage que j'attends donc vos conseils sur celui ci pour le nettoyer d'autant qu'il a l'air prometteur.
Stylo fibre de verre ?
paille d'acier OOOO + cire ?
ou autre
merci par avance
| Description: |
|
| Taille du fichier: |
26.61 Ko |
| Vu: |
11 fois |

|
|
|
|
 |
lounde J'ai un detecteur à la place du bras

Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 829 Sujets: 48 Localisation: 69 (Rhône)
  votes: 8 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
Posté le: Ven 11 Avr, 2008 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
huile+cure dent :p
decapage avec le cure dent sous uen binoculiare ou une loupe grossissante avec le cure dent a l'horizontale , ca devrais deja le faire pas mal :)
ensuite re huile s'il reste de la terre et leger brossage a la brosse a dent souple ( voir tres souple en pharmacie , brosse a dent pour parodentite)
ensuite cirage
tu devrais avoir de bon resultat
surtout prend ton temps
p.s: tu peux essayer le stylo fibre en te protegeant les mains , les yeux et aussi un petit masque sur la bouche et le nez ( projection de particule irritante )
essaye seuelemnt sur un coin de la piece ou sur la tranche pour voir se que ca donne pasque ta l'air d'avoir une magnifique patine
La diffèrence entre un bon et un mauvais détectoriste ? Bah le mauvais il détecte ,il voit un champ il détecte , mais c'est un mauvais détectoriste. Le bon détectoriste, il voit un champ il détecte. . . mais c'est un bon détectoriste :) |
|
|
 |
francois58 J'ai dix CHOUETTES D'OR dans ma cave

Inscrit le: 09 Mai 2005 Messages: 1033 Sujets: 45 Localisation: 58 (Nièvre)
   votes: 9 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
Posté le: Ven 11 Avr, 2008 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
si la croute est dure, le stylo n'y fera pas grand chose, la patine a l'air saine!
mais va savoir comment c'est en dessous?
essaye avac un cure dent sur une petite partie.
_________________ un tiens vaut mieux que deux tu l'auras!!!!
et c'est vrai!!!!!!! |
|
|
 |
tati Roi de la Poêle

Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 178 Sujets: 79 Localisation: 44 (Loire-Atlantique)
   Récompenses: Aucun
|
Posté le: Ven 11 Avr, 2008 8:32 pm Sujet du message: merci |
|
|
merci à vous, nettoyage terminé
je post en "royales"
javascript:emoticon(' ')
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Ensemble Respectons le Nouveau Code du Patrimoine (Journal Officiel du 24 Février 2004 - Ordonnance 2004-178 du 20 Février 2004)