|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
funch Mon détecteur a remplacé ma femme

Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 627 Sujets: 60 Localisation: 34 (Hérault)
   votes: 3 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Jeu 10 Avr, 2008 6:00 pm Sujet du message: Quelles sont les lois exactes au niveau plogée et détection? |
|
|
Salut à tous
Depuis gamin je pratique la plongée et cotoie le milieu de l'archéo via ma famille at des connaissance et j'avoue ne pas être au courant des textes en vigueur conçernant le monde sous-marin et la détection.
J'ai pensé demander ces renseignements aux affaires maritimes,mais je voulais d'abord vous interroger à ce sujet.
Je ne vous cache pas qu'à force de ramasse de coquillages,chasse de poissons et balades en bouteilles,l'idée d'y joindre la détection me chatouille trés fortement;encore plus en ayant lu les posts de GWENHAHU! muni de son terrible EXCALIBUR II qui me fait trés envie,mais attendons un peu.
Voilà,donc j'attend toutes les infos que vous pourrez me communiquer et vous en remercie d'avance.
@+ les gars,et bon vent sur le forum,dans les champs et sous l'eau pour ceux qui pratiquent. SEB  _________________ la vitesse de la lumiére étant supérieure à celle du son,beaucoup semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule...!
 |
|
|
 |
rapi Mon détecteur a remplacé ma femme

Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 757 Sujets: 87 Localisation: 66 (Pyrénées-Orientales)
  votes: 3 Récompenses: Aucun
|
Posté le: Jeu 10 Avr, 2008 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
| Ben lois plus strictes que sur terre, en clair tu ne peux rien ramasser... |
|
|
 |
funch Mon détecteur a remplacé ma femme

Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 627 Sujets: 60 Localisation: 34 (Hérault)
   votes: 3 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Ven 11 Avr, 2008 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Plus strict ok RAPI mais de là à ne rien ramasser non je ne pense pas(voir posts des collègues) mais j'aimerai vraiment connaitre les textes exacts  _________________ la vitesse de la lumiére étant supérieure à celle du son,beaucoup semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule...!
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Ensemble Respectons le Nouveau Code du Patrimoine (Journal Officiel du 24 Février 2004 - Ordonnance 2004-178 du 20 Février 2004)