| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nono51 Planquez les pieces Super Poêleur est là

Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 255 Sujets: 11 Localisation: 19 (Corrèze)
  Récompenses: Aucun
|
Posté le: Jeu 10 Avr, 2008 9:15 pm Sujet du message: sites classés comment savoir???? |
|
|
bonsoir a tous.
je voudrais vous demandez comment savoir si un site est classé ou pas,si il est protéger faut que je soit a combien de metres ou kilométres de ce lieu pour ne pas avoir de souci????
merci _________________ "il est bon quand il est couché dans l herbe.il est mauvais quand il t arrive dans la geulle.intitulé: a l éclat d obus"
Dernière édition par nono51 le Jeu 10 Avr, 2008 9:23 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Avr, 2008 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
bon j ai trouver,le site a étais classé en 1946,donc a combien de métres doit je me trouver pour pas avoir de probléme???  _________________ "il est bon quand il est couché dans l herbe.il est mauvais quand il t arrive dans la geulle.intitulé: a l éclat d obus" |
|
|
 |
stefantutor Appelez moi Benjamin gates

Inscrit le: 22 Juil 2007 Messages: 2174 Sujets: 88 Localisation: 44 (Loire-Atlantique)
  votes: 4 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Ven 11 Avr, 2008 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Le mieux c'est de demander aux personnes qui ont fait le classement..
En tout les cas moi je trainerais pas dans le coin pour ne pas avoir de problemes...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Avr, 2008 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
| stefantutor a écrit: | Le mieux c'est de demander aux personnes qui ont fait le classement..
En tout les cas moi je trainerais pas dans le coin pour ne pas avoir de problemes...  |
ben enfaite j ai l autorisation du proprio sur plus de 40 hectares autour du site,mais bon je ne compte pas trop m approché je veut pas avoir de probléme...  _________________ "il est bon quand il est couché dans l herbe.il est mauvais quand il t arrive dans la geulle.intitulé: a l éclat d obus" |
|
|
 |
franckomas34 10000 messages: ou est mon nouveau rang?

Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 10014 Sujets: 422 Localisation: 34 (Hérault)
    votes: 121 Récompenses: 3 (En savoir plus)
|
Posté le: Ven 11 Avr, 2008 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Vaut mieux se tenir éloigné je pense autorisation ou pas.....
D' autant plus qu'un site, fouillé, étudié de long en large par les archéologues, puis, le tout "reboucher"par la suite, reste formellement interdit à la détection, meme des années après le départ de ceux-ci !!!!!!
A+  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Avr, 2008 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
d accord.
merci beaucoup de vos conseil,que je vais suivre a la lettre sa m éviteras d avoir des problémes  _________________ "il est bon quand il est couché dans l herbe.il est mauvais quand il t arrive dans la geulle.intitulé: a l éclat d obus" |
|
|
 |
|