Conditions d'utilisation du forum

Enregistrez vous pour poster

Résolution des problèmes

Petites annonces gratuites

Les 100 derniers messages  DHTML Web Menu by OpenCube / monnaies identifications / monnaies gauloises / romaines

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   medals.phpRécompenses   Groupes d'utilisateursLes Liens   {détecteurs de métaux}Les détecteurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 Les LiensActualités  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Sovereign BOOSTER retiré de la vente à la boutique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEFOUILLEUR.COM, le site de détection le plus visité ! Index du Forum -> Actualités de la Détection
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le roi de la schrap
La rédaction du Fouilleur

Sujets: 672
votes: 48
Récompenses: 3 (En savoir plus)
Expert en matériel indépendant (Nombre: 1) Membre Fondateur (Nombre: 1)
Trackeur de Jaune (Nombre: 1)

MessagePosté le: Sam 22 Sep, 2007 2:09 pm    Sujet du message: Sovereign BOOSTER retiré de la vente à la boutique Répondre en citant

Attention apres plusieurs utilisations, il s'avere que ce booster s'avère instable. Nous avons recu un email d'un fabriquant bulgare (importateur officiel minelab dans son pays ce qui prouve son sérieux). Ce dernier, dans l'email ci dessous nous dévoile qu'on lui a plagié ses plans et qu'il s'agit d'une escroquerie/contreefacon d'un modèle précédent, car le petit plaisantin qui les vend à un célèbre magasin français a utilisé des composants très bons marché ce qui explique l'instabilité que nous avons constaté. Dommage, le produit avait l'air séduisant.

Comme d'habitude avec nous, l'ethique passe avant le reste. A la boutique du Fouilleur, nous ne vendons que des produits dont nous sommes certains de la qualité. Ce produit est donc retiré de la vente chez nous à la boutique du Fouilleur.

Dear Sirs,
We are contacting you from Bulgaria, from the Detech Ltd company. Our company is specialized in the production of search coils and metal detectors. We are the manufacturers of the EXcelerator search coils and the SSP pulse induction metal detectors.
We see in your web-site you offer "Super power penetrator" for the Sovereign GT detector. This product was designed by our company 5 years ago. We haven't started the mass production of this amplifier, because we think that its stability of operation is not enough, while working with it you could receive parasitic signals. To increase the depth of detection of the Sovereign GT, keeping the high quality of operation, the best decission is to use a bigger sized DD coil - 12.5", 14",...
Plamen Rashkov (the man from whom you have bought this device) was a worker in our company some years ago, we dismissed him for theft of electronic components and schemes. Plamen Rashkov is a mudlark, such are his products too. We warned all the distributors whom we are working with, that the products offered by this man are stollen from us, that they are only fakes of our older products. All the fakes of this man are made in the living room of his apartment in the suburbs of our town, using extremely low quality components with unknown origin. Even the connectors of his "amplifier" - they are also fakes, the pins of the connectors are not gold plated for a better contact as it is with Minelab's connectors. Also, this amplifier is not agreed with Minelab, it does not meet even the most elementary technical requirements of the detector. This could bring to an unstable operation of the detector with it and untimely damages. As our products are patent protected we have started a low prosecution for the theft of one of our patents against Plamen Rashkov (if you wish we could send you more detailed information about this).

Tout homme qui dirige qui fait quelque chose a contre lui : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font RIEN (J.Claretie)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lounde
J'ai un detecteur à la place du bras
J'ai un detecteur à la place du bras

Sujets: 48
votes: 8
Récompenses: 2 (En savoir plus)
Membre de l'association (Nombre: 1) Roi du Nettoyage (Nombre: 1)

MessagePosté le: Mer 26 Mar, 2008 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi le principe de ce petit objet ?

La diffèrence entre un bon et un mauvais détectoriste ? Bah le mauvais il détecte ,il voit un champ il détecte , mais c'est un mauvais détectoriste. Le bon détectoriste, il voit un champ il détecte. . . mais c'est un bon détectoriste :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gwenhadu23
Je bats monnaie dans mon garage

Sujets: 39
votes: 6
Récompenses: 4 (En savoir plus)
Expert en matériel indépendant (Nombre: 1) J'ai mangé un clown (Nombre: 1)
Membre Bienfaioteur de l'Association (Nombre: 1) Trackeur de Jaune (Nombre: 1)

MessagePosté le: Lun 07 Avr, 2008 2:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

lounde a écrit:
c'est quoi le principe de ce petit objet ?

il se plaçait entre le disque et le boitier du sovereign
ou encore , entre le disque et le vu-metre du sovereign

il servait de petit ampli
tu devais alors avoir un meilleur compromis puissance et reception
( apparemment tu gagnais en puissance et en sensibilité )

seulement , des qu'on amplifie un truc ( comme pour la télé ), on amplifie autre chose ,
tu gagnais en puissance (et en profondeur mais de pas beaucoup ) mais ton détecteur devenait instable : trop sensible et plein de faux signaux

il paraitrait meme que deux sovereign seraient morts des suites d'un usage en mode trop amplifié * Not talking (vu sur un forum américain et un autre anglai )
* il s'agissait peut etre de deux contrefaçons ... ou alors , les deux mecs auraient bidouillé les potarts de puissance et de reception

bref, il a été retiré de la vente car apparemment ,au détriment du véritable inventeur du BOOSTER , le mec ,qui les fabriquait, avait volé l'idée et les plans pour les faire a un bien meilleur prix mais avec les conséquences qu'on connait ! Think

donc, le veritable BOOSTER n'est pas trouvable et tu ne peux pas voir les réelles compétences

Mad

bref, c'est un peu la mémerde cette histoire Think
éspèrons qu'ils arrivent a une solution assez rapidement !

voili voilou
le BOOSTER n'est ni plus ni moins qu'un amplificateur d'antenne
tu gagnes d'un coté et tu perds de l'autre ... sauf invention de filtre efficace et grand miracle du dieu de la détection ! om

j'espere avoir répondu a ton interrogation

amitiés byebye

ronan

------------------------------------------------------

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Le roi de la schrap

Sujets: 672
votes: 48
Récompenses: 3 (En savoir plus)
Expert en matériel indépendant (Nombre: 1) Membre Fondateur (Nombre: 1)
Trackeur de Jaune (Nombre: 1)

MessagePosté le: Lun 07 Avr, 2008 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca n'empeche pas un magasin francais bien connu d'avoir continué à les vendre pendant 6 mois...
Tout homme qui dirige qui fait quelque chose a contre lui : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font RIEN (J.Claretie)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gwenhadu23

Sujets: 39
votes: 6
Récompenses: 4 (En savoir plus)
Expert en matériel indépendant (Nombre: 1) J'ai mangé un clown (Nombre: 1)
Membre Bienfaioteur de l'Association (Nombre: 1) Trackeur de Jaune (Nombre: 1)

MessagePosté le: Lun 07 Avr, 2008 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

éh oui ... MAIS L ARGENT EST MAITRE EN CE BAS MONDE Think

et certains s'en foutent de vendre de la m*rde ! Mad

amitiés david
a bientot byebye

ronan

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEFOUILLEUR.COM, le site de détection le plus visité ! Index du Forum -> Actualités de la Détection Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: