|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Argoat hag Armor J'ai le cul bordé de nouilles

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 408 Sujets: 49 Localisation: 89 (Yonne)
   votes: 2 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Mar 01 Avr, 2008 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Ouais, l'administration française est dans un triste état, maintenant, c'est vrai, je ne sais pas comment cela se passe ailleurs. Privatiser ou pas privatiser, je n'en sais rien, je verrais bien une ouverture à la concurrence avec les autres services postaux européens.
|
 |
gwenhadu23 Je bats monnaie dans mon garage

Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 1827 Sujets: 38 Localisation: 23 (Creuse)
  votes: 6 Récompenses: 4 (En savoir plus)
|
Posté le: Sam 05 Avr, 2008 1:34 am Sujet du message: |
|
|
| CLINT a écrit: | en revanche les merdes ainsi que les pubs de la redoute c'est à l'heure...
Bientôt il va falloir donner des pots de vin à la poste  |
c'est normal que les publicités, prospectus etc etc ... soient a l'heure dans ta boite !
9 pub sur 10 sont distribuées par des agences de distribution de pub et non par la poste !
c'est pour ça qu'on voit quasiment tous les jours des gens se balladant avec un caddie ou un diable chargé ras-la-gu*ule de publicité
et pour avoir fait ce boulot pendant mes études , je peux vous dire que quand on doit distribuer 8 pubs par boite aux lettres et qu'on a plusieurs milliers de boites a faire ... on apprécie énormément le week-end
voili voilou comment les publicités arrivent chez vous !
dans les petits villages, c'est distribué par le facteur ( car ça reste a taille humaine )
a bientot
amitiés a tous
ronan _________________ des fois , une belle merdouille sauve de la bredouille (^^,)
------------------------------------------------------
moi ,sur une plage de l'atlantique, j'ai deja creuser un trou d'une profondeur d'1M30 pour trouver ... une pelle ;-)
 |
|
|
 |
gwenhadu23 Je bats monnaie dans mon garage

Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 1827 Sujets: 38 Localisation: 23 (Creuse)
  votes: 6 Récompenses: 4 (En savoir plus)
|
Posté le: Sam 05 Avr, 2008 1:49 am Sujet du message: |
|
|
la poste distribue uniquement les lettres et les colis ( dont le magazine "lefouilleur" )
et pour les colis , ils ne sont pas pressés
il n 'y a qu'a voir les colissimo 48H ( soi-disant : livraison en 48H)
et bien , il est livré 4jours aprés car :
on le donne le lundi matin au monsieur de la poste
il est au centre de tri le mardi matin ( hop , début des 48H de livraison )
il arrive au centre de tri de destination le mercredi apres-midi
puis a la poste du destinataire le jeudi matin ( hop , il est arrivé avant les 48H )
aprés , ils le distribuent "quand ils le peuvent" ( lire: quand ils en ont envie !)
du coup , un colis posté le lundi matin sera réceptionné le jeudi avant 17H ou le vendredi matin ... mais sans dépasser les délais de livraison :
ils sont malins a "la poste" et c'est dans les "conditions d'achat et de livraison "
et encore , je ne parle meme pas d'un colis envoyé le vendredi qui passera les 2 jours du week-end en vacances a "la poste" et commencera son petit bonhomme de chemin uniquement le lundi !
et aprés ils se demandent pourquoi les gens gu*ulent !
moi , j'ai déja commandé un truc aux etats unis avec UPS et bien , 3 jours apres , a 9H , un mec me le livrait a la porte ...et avec le sourire en plus !
moi je dis , efficace UPS
j'avoue que j'ai été trés trés surpris de la rapidité et ultra content du service !
voili voilou
désolé d'avoir passé mon coup de gu*ule ici
mais des fois , c'est révoltant
bon , allé, je vais me calmer en jouant a la Wii ...
amitiés a tous
ronan _________________ des fois , une belle merdouille sauve de la bredouille (^^,)
moi ,sur une plage de l'atlantique, j'ai deja creuser un trou d'une profondeur d'1M30 pour trouver ... une pelle ;-)
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Ensemble Respectons le Nouveau Code du Patrimoine (Journal Officiel du 24 Février 2004 - Ordonnance 2004-178 du 20 Février 2004)