| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
manu33 Roi de la Poêle

Récompenses: Aucun
|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2008 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ca ne marche pas avec Vista, dommage.  _________________ Moins de 11 Pays Médoc 1 |
|
|
 |
TERENCE_38 Mon détecteur a remplacé ma femme

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 724 Sujets: 68 Localisation: 38 (Isère)
  votes: 5 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2008 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Post sur leurs forum ils vont te solutionner le problème, Vista je ne suis pas fan j'ai toujours changé d'os. Mais la j’attends le prochains.  _________________ On rencontre quelquefois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter.
UTILISATEUR : ADVENTIS 2 - GOLD MAXX POWER |
|
|
 |
Le roi de la schrap La rédaction du Fouilleur

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 7293 Sujets: 675 Localisation: 91 (Essonne)
   votes: 49 Récompenses: 3 (En savoir plus)
|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2008 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
j'espère pas pour lui (enfin si je l'espère) que ce débile n'a pas posté de chez son employeur, car là se serait encore plus drôle...
il n'aura que ce qu'il mérite, car ce genre de pratique est puni très durement par la loi...
Insultes des membres du fouilleur, de la marque XP, diffamation...tout cela contenu dans son petit virus...on va rire... _________________ Tout homme qui dirige qui fait quelque chose a contre lui : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font RIEN (J.Claretie)
 |
|
|
 |
adx J'ai dix CHOUETTES D'OR dans ma cave

Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 1194 Sujets: 113 Localisation: 93 (Seine-Saint-Denis)
   votes: 9 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2008 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
je comfirme qu'avec vista ca ne fonctionne pas........  _________________ Si un homme a une grande idée de lui-même, on peut être sûr que c'est la seule grande idée qu'il ait jamais eue dans sa vie
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2008 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
N'hésitez pas à posté sur le forum, de CCM ils vous donneront une solution pour supprimer cette cochonnerie sur VISTA.
LIEN : http://www.commentcamarche.net/forum/forum-7-virus-securite _________________ On rencontre quelquefois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter.
|
|
 |

Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 1194 Sujets: 113 Localisation: 93 (Seine-Saint-Denis)
|
Posté le: Ven 04 Avr, 2008 12:06 am Sujet du message: |
|
|
merci terence , je vais y jeter un oeil , pour l'instant je viens de reinstaller avast et ca a l'air d'être ok.
Je vous tiens au jus.
Merci a toi  _________________ Si un homme a une grande idée de lui-même, on peut être sûr que c'est la seule grande idée qu'il ait jamais eue dans sa vie
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Avr, 2008 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
bon c'est mort , ca ne marche pas......  _________________ Si un homme a une grande idée de lui-même, on peut être sûr que c'est la seule grande idée qu'il ait jamais eue dans sa vie
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Avr, 2008 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Confirmé ADX sdfx n'est pas compatible avec VISTA post sur le dernier lien que j'ai laissé et tu seras rapidement pris en charge.  _________________ On rencontre quelquefois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter.
|
|
 |
manu33 Roi de la Poêle

Récompenses: Aucun
|
|
|
 |
|