|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le roi de la schrap La rédaction du Fouilleur

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 7412 Sujets: 682 Localisation: 91 (Essonne)
   votes: 50 Récompenses: 3 (En savoir plus)
|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2008 12:33 pm Sujet du message: Nouveaux disques 25x35 pour Sovereign / Explorer |
|
|
http://www.lefouilleur.com/eshop/index.php?cPath=78
Nous venons de recevoir pour la première fois en France les disques 25x35 cm pour Sovereign et Explorer type EXCELERATOR. Comme vous pourrez le lire dans le Fouilleur 21 (test des appareils de plage), ces disques apportent un gain considérable en profondeur et en surface de détection, sans perte de sélectivité sur petite cible même en or. De plus, ces disques ne pèsent que 700 grammes !
Ils sont en vente uniquement à la Botuique du Fouilleur au 0160834549 / 0625905221 / www.lefouilleur.fr
En exclusivité, nous venons de recevoir 3 prototypes de disque d'un nouveau genre : les disques SEF mi DD mi concentrique, dont la forme ressemble au disque du NEXUS. Nous allons les tester et nous vous reparlerons sous peu !
Test réalisé sur sable mouillé/sable noir en Bretagne (test complet paru dans le fouilleur 21) :
Disque DD 25x35 Excelerator :
Nous les avons monté sur les deux versions de Sovereign dont nous disposions, à savoir l’XS II et le GT. Le gain en surface de détection est excellent (35 cm contre 27 ou 19 cm selon le disque d’origine de Sovereign), les performances en profondeur sont accrues mais sans perte sur les petits objets, notamment sur la toute petite bague en Or. Plus l’objet est de taille importante, plus le gain est impressionnant ! Ce disque DD est d’une remarquable stabilité (pas de faux signaux), et ce grâce à sa forme elliptique. Pour un diamètre supérieur au disque standard de 27 cm fabriqué par Minelab, il ne pèse que 700 grammes, poids qui est sensiblement celui du disque standard. Livré avec un protège-disque en standard, il est vendu au prix modique de 199 euros à la Boutique du Fouilleur. Pour tous les utilisateurs de Sovereign, et ce quel que soit leur modèle, c’est un disque à posséder d’urgence, tellement il permet de satisfaire leur appétence s’agissant de détection, comparativement aux autres têtes de toute marque.
Achetez le ici :
http://www.lefouilleur.com/eshop/index.php?cPath=38_70
_________________ Tout homme qui dirige qui fait quelque chose a contre lui : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font RIEN (J.Claretie)

Dernière édition par Le roi de la schrap le Sam 19 Avr, 2008 5:42 pm; édité 4 fois |
|
|
 |
Methraton Mon détecteur a remplacé ma femme

Inscrit le: 01 Nov 2006 Messages: 762 Sujets: 47 Localisation: 57 (Moselle)
  votes: 2 Récompenses: Aucun
|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2008 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai lu pas mal de truc sur ces disques 'oméga' et j'avoue être curieux de lire le test!
|
|
|
 |
gwenhadu23 Appelez moi Benjamin gates

Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 2081 Sujets: 41 Localisation: 23 (Creuse)
  votes: 7 Récompenses: 4 (En savoir plus)
|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2008 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
| Methraton a écrit: | J'ai lu pas mal de truc sur ces disques 'oméga' et j'avoue être curieux de lire le test!
 |
tout pareil , j'ai lu plein de trucs dessus !
les forums étrangers en parlent beaucoup
et les acheteurs n'ont pas l'air de regretter leurs achats
y'a plus qu'a essayer tout ça ... et se ruiner pour acheter les différents formats de disques disponibles ou trouver le meilleur compromis
a voir !
a bientot
amitiés
ronan
_________________ des fois , une belle merdouille sauve de la bredouille (^^,)
------------------------------------------------------
moi ,sur une plage de l'atlantique, j'ai deja creuser un trou d'une profondeur d'1M30 pour trouver ... une pelle ;-)
 |
|
|
 |
magnence "Truvum ergo sum":Je trouve donc je suis

Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 1404 Sujets: 131 Localisation: Quelque part...
   votes: 10 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2008 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
je ne parlais pas des disques DOUBLE-D minelab
ni des disques DOUBLE-D excellerator
j ai les disques BBS 800 et BBS 1000 officiels
et j'ai l'excellent disque DETECH DOUBLE-D 45 cm EXCELLERATOR... et crois moi , il dépote !
avec ce dernier , j'ai déterré une pelle de maçon a 1M30 de profondeur sur une plage de sable ... alors , il n y a aucun doute, il fonctionne trés trés bien ( j'ai meme mis la photo de ce jour dans ma présentation )
non , moi , je parlais des nouveaux disques DETECH S.E.F. ( Symetrical Electromagnetic Field )
des disques assez spéciaux , ressemblant un peu au disque du NEXUS de par la forme et ayant des performances assez bluffantes (d'apres ce que l on peut lire ) : ENCORE FAUT IL LE TESTER POUR S EN RENDRE VRAIMENT COMPTE
il en existe de différents diametres :
12 x 10" SEF Detech Coil
15 x 12" SEF Detech Coil
18 x 15" SEF Detech Coil
21 x 17" SEF Detech Coil
apparemment , ils combineraient les avantages des DOUBLE-D et ceux des CONCENTRIQUES :
+ de surface couverte
+ de profondeur
meilleure réponse aux effets de sol
+ stable
meilleure localisation de la cible
et meilleure identification de la cible
...
bon , biensur , c'est ce qu'on peut lire a droite et a gauche un peu partout sur divers sites (étrangers surtout car en france , ... ça arrive tout juste )
bref, faut voir , espérons qu il ne s'agit pas d'effets d'annonce !
VOILI VOILOU
amitiés
ronan
PS : promis , je craquerai sur un de ces disques ... aprés l'achat de mon GOLDMAXX POWER dans quelques mois
...
| Description: |
|
| Taille du fichier: |
15.77 Ko |
| Vu: |
67 fois |

|
moi ,sur une plage de l'atlantique, j'ai deja creuser un trou d'une profondeur d'1M30 pour trouver ... une pelle ;-)
 |
|
|
 |
thierry77 Roi de la Poêle

Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 194 Sujets: 23 Localisation: Quelque part...
  Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
Posté le: Ven 04 Avr, 2008 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
ça y est j'ai mon nouveau disque sur l'explo !
j'ai même eu le temps de faire une virée d'une heure pour tester ça vite fait !
résultat il a mis seulement 10 minutes à être depuceler et m'offrir une superbe Louis XV pour mon premier trou avec !
suivi d'un petit fermail en bronze un DT et un bouton.
il est terrible !!!! il pénètre très profond avec une super discri.
bref, il va falloir que je vous en parle plus donc prochaine sortie serieuse je vous fait un bon test suivi d'un beau post.
|
|
|
 |
mitouart123 Planquez les pieces Super Poêleur est là

votes: 5 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Ven 04 Avr, 2008 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
Ca fonctionne pour le explorer SE?
Parce que je cherchais une grosse tête donc ça tomberait bien!!
@ plus
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Avr, 2008 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
exact compatible avec tous les explos/quattros. Il y a le meme modèle pour sovereign/exca...
_________________ Tout homme qui dirige qui fait quelque chose a contre lui : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font RIEN (J.Claretie)
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Avr, 2008 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Le roi de la schrap a écrit: | | exact compatible avec tous les explos/quattros. Il y a le meme modèle pour sovereign/exca... |
l'avantage avec DETECH , c est qu'ils font des disques compatibles avec une grande partie de la gamme M***L*B
EXPLORER et QUATTRO
SOVEREIGN et EXCALIBUR
dans tous les diamétres DOUBLE-D rond :
du trés petit ( 15CM ) au trés grand ( 45CM)
en passant par l'elliptique : 25 X 35 CM ... type : slimline ( il me semble )
puis par les tous nouveaux disques de technologie S.E.F. ( Symetrical Electromagnetic Field) aux divers diamétres :
12 x 10" SEF Detech Coil ( environ 30 X 25 CM )
15 x 12" SEF Detech Coil ( environ 37 X 25 CM )
18 x 15" SEF Detech Coil ( environ 45 X 37 CM )
21 x 17" SEF Detech Coil ( environ 52 X 42 CM )
ce qui fait de nos EXPLORER/ QUATTRO et/ou SOVEREIGN/EXCALIBUR des détecteurs évolutifs
nouvelles conditions de terrain = nouveau disque
le mieux étant d'acheter un bas de canne a chaque fois qu'on achéte un disque ... je sens que les bas de canne vont se vendre comme des ptits pains hi hi hi
moi , je posséde déja le DOUBLE-D 45 CM EXCELERATOR DETECH acheté a la boutique du fouilleur , et croyez moi , j'en suis ultra ravi et ultra-content !
ce disque DETECH EXCELERATOR est immense et va chercher profond sans pour autant laisser passer les petites cibles
bref, je posséde un COILTEK de 40CM mais depuis , je ne me sers plus que de l'EXCELERATOR 45cm
tout le monde en disait du bien et j'avoue que j'ai été séduit par ce disque
alors , quand dans les memes forums étragers , on peut lire qu'un mec qui avait un EXCELERATOR est époustouflé par les disques DETECH de derniere technologie , a savoir la S.E.F. ... moi , je vous dis :
CA PROMET !
bref, je ne vais pas vous embetter plus longtemps
amitiés a tous
a bientot
ronan
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Avr, 2008 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai même un disque SEF pour T², qui est vraiment la machine de l'année !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Avr, 2008 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Le roi de la schrap a écrit: | | j'ai même un disque SEF pour T², qui est vraiment la machine de l'année ! |
et pour le F 75 ???
parce que je pense que ça interesserait un de mes potes
je donne des indices : il a trouvé de l'or récemment (NAPO OR )
( http://www.lefouilleur.com/forum/1-vt40782.html?postdays=0&postorder=asc&start=0 )
il est quasiment toujours de sortie détection avec moi
et il est "délégué fouilleur" dans mon département hi hi hi
david
a+
amitiés
ronan
 |
|
|
 |
indy68290 Dois-je mettre des piles dans ma poêle?

Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 10 Sujets: 1 Localisation: 68 (Haut-Rhin)
    Récompenses: Aucun
|
Posté le: Lun 07 Avr, 2008 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
ils les font aussi pour les DFX et MTX là c'est moi qui suis intéressé
j'ai un exelrator de 14" mais pour les champs je ne gagne pas grand chose car les irrégularités des sillons me donnent des interférances
j'ai aussi un hot shot de 12" mais lui n'aime pas le minéralisé donc adieu les endroits avec des tuiles alors j'ai un DD 10X6 qui lui n'est pas puissant mais très stable
alors j'attend avec impatience
_________________ je cherche ce que les gens ont perdu et je ne trouve que ce qu'ils ont jeté |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Avr, 2008 12:18 am Sujet du message: |
|
|
| indy68290 a écrit: | ils les font aussi pour les DFX et MTX là c'est moi qui suis ... n'est pas puissant mais très stable
alors j'attend avec impatience  |
bonjour indy68290
n'oublie pas d'aller faire une petite présentation sur le forum disant ton age ; tes passions; tes détecteurs etc ...
pour qu'on puisse te connaitre un petit peu plus
rubrique : "présentation , trombinoscope , face a face "
ce serait super sympa !
amitiés
a bientot
ronan
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Avr, 2008 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Disque DD 25x35 Excelerator :
Nous les avons monté sur les deux versions de Sovereign dont nous disposions, à savoir l’XS II et le GT. Le gain en surface de détection est excellent (35 cm contre 27 ou 19 cm selon le disque d’origine de Sovereign), les performances en profondeur sont accrues mais sans perte sur les petits objets, notamment sur la toute petite bague en Or. Plus l’objet est de taille importante, plus le gain est impressionnant ! Ce disque DD est d’une remarquable stabilité (pas de faux signaux), et ce grâce à sa forme elliptique. Pour un diamètre supérieur au disque standard de 27 cm fabriqué par Minelab, il ne pèse que 700 grammes, poids qui est sensiblement celui du disque standard. Livré avec un protège-disque en standard, il est vendu au prix modique de 199 euros à la Boutique du Fouilleur. Pour tous les utilisateurs de Sovereign, et ce quel que soit leur modèle, c’est un disque à posséder d’urgence, tellement il permet de satisfaire leur appétence s’agissant de détection, comparativement aux autres têtes de toute marque.
Achetez le ici :
http://www.lefouilleur.com/eshop/index.php?cPath=38_70
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Ensemble Respectons le Nouveau Code du Patrimoine (Journal Officiel du 24 Février 2004 - Ordonnance 2004-178 du 20 Février 2004)