|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
francky 41 J'ai le cul bordé de nouilles

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 505 Sujets: 54 Localisation: 41 (Loir-et-Cher)
  votes: 1 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2008 1:55 pm Sujet du message: Dernier magazine Le Fouilleur et technique de nettoyage |
|
|
Salut les Fouilleurs Nettoyeurs
Je souhaite avoir + de renseignement sur les techniques de l'echauffement de la pièce pour faire partir la gangue comme dans l'article du dernier n° de Le Fouilleur?
Echauffement et ensuite bain d'eau froide !
Quelqu'un pour me renseigner ? Je suis au boulot et j'ai pas le mag sous les yeux donc pas le nom du signataire du papier.
Merci pour les info's _________________ Proverbe Chinois:
L'homme instruit montre les étoiles avec son doigt, l'imbécile regarde le bout de son doigt.
J'ai démarré avec l'ACE 150 de Supernico le 16 Janvier 2008 (merci Nico)
J'ai fait mes armes avec l'ACE 250 de mon pote Rickette (merci Rickette)
J'ai maintenant le Gold Max Power
Planquez les pièces c'est de la balle.......14 en 3h lors de ma 1ere sortie avec! 19 le week end suivant! ma 1ere romaine en argent à sa 3eme sortie, ma 1ere or le 19 Mai 2008 et ma première gauloise le 20 juin 2008 ! |
|
|
 |
lounde J'ai un detecteur à la place du bras

Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 829 Sujets: 48 Localisation: 69 (Rhône)
  votes: 8 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2008 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
hum j'ai pas encore fini de le lire mais j'ai pas souvenir d'avoir lu ca dans le dernier du fouilleur oO
tu confond pas avec un autre mag des fois ? _________________
La diffèrence entre un bon et un mauvais détectoriste ? Bah le mauvais il détecte ,il voit un champ il détecte , mais c'est un mauvais détectoriste. Le bon détectoriste, il voit un champ il détecte. . . mais c'est un bon détectoriste :) |
|
|
 |
francky 41 J'ai le cul bordé de nouilles

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 505 Sujets: 54 Localisation: 41 (Loir-et-Cher)
  votes: 1 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2008 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
T'as bu l'apéro à midi ?
Si si regarde bien !
La detecte dans un pays de l'est...je sais plus lequel j'ai pas le mag avec moi !
@+ de Francky _________________ Proverbe Chinois:
L'homme instruit montre les étoiles avec son doigt, l'imbécile regarde le bout de son doigt.
J'ai démarré avec l'ACE 150 de Supernico le 16 Janvier 2008 (merci Nico)
J'ai fait mes armes avec l'ACE 250 de mon pote Rickette (merci Rickette)
J'ai maintenant le Gold Max Power
Planquez les pièces c'est de la balle.......14 en 3h lors de ma 1ere sortie avec! 19 le week end suivant! ma 1ere romaine en argent à sa 3eme sortie, ma 1ere or le 19 Mai 2008 et ma première gauloise le 20 juin 2008 ! |
|
|
 |
lounde J'ai un detecteur à la place du bras

Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 829 Sujets: 48 Localisation: 69 (Rhône)
  votes: 8 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2008 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
| francky 41 a écrit: |
T'as bu l'apéro à midi ?
Si si regarde bien !
La detecte dans un pays de l'est...je sais plus lequel j'ai pas le mag avec moi !
@+ de Francky |
mdr effectivement ^^ dsl je prned trop de cachet en se moment ^^
c'etait a la fin de l'article :p
pour ce qui est de cette operation je trouve ca vraiment risquer ^^
a tester vraiment sur des savonnettes que l'on pense perdu , ou des pieces vraiment pleine de concretion
on chauffe la monnaie au flamme gaz ou au four et on la plonge direct dans un bain de flotte , le contact chaud/froid va faire eclater tout se qui en gros n'est pas solide sur la piece ( rouille , calcaire , terre , mais aussi patine ) apres se passage la , un petit brossage je pense sur la piece et ca devrait laisser apparaitre quelques chose ( sil reste quelques chose :p )
La diffèrence entre un bon et un mauvais détectoriste ? Bah le mauvais il détecte ,il voit un champ il détecte , mais c'est un mauvais détectoriste. Le bon détectoriste, il voit un champ il détecte. . . mais c'est un bon détectoriste :) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Ensemble Respectons le Nouveau Code du Patrimoine (Journal Officiel du 24 Février 2004 - Ordonnance 2004-178 du 20 Février 2004)