|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
skytotok Poêleur Confirmé

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 57 Sujets: 14 Localisation: 24 (Dordogne)
   Récompenses: Aucun
|
Posté le: Mer 02 Avr, 2008 1:59 pm Sujet du message: nettoyage alliage à dominante cuivre |
|
|
salut,
escusez moi d'abord de crée un deuxieme sujet de nettoyage mais pour m'eviter la catastrophe et n'ayant pas trouver de sujet pour nettoyer les alliages de ce type (Cuivre 92% Aluminium 6% Nickel 2%)je suis en plein doute:
-mon but et de redonner la couleur d'origine a ces pieces et donc enlever l'espece de crasse brunatre ainsi que enlever les taches d'oxidation(si possible)
merci d'avance
| Description: |
|
| Taille du fichier: |
37.9 Ko |
| Vu: |
5 fois |

|
| Description: |
|
| Taille du fichier: |
37.65 Ko |
| Vu: |
9 fois |

|
|
|
|
 |
lounde J'ai un detecteur à la place du bras

Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 846 Sujets: 48 Localisation: 69 (Rhône)
  votes: 8 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
Posté le: Mer 02 Avr, 2008 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
si tu veux redonner la oculeur d'origine a cette 20 centime , la je pense qu'il ny a rien de mieux que le miror pour cuivre :) en grottant bien avec un chiffon ou voir meme une brosse a dent
si tu veux que cela soit moin agressif ( quoi que la bon y a pas de patine a proteger ) mais que tu veux faire ca naturle : vinaigre+farine+gros sel , tu en fais une sorte de pate assez lisse et tu brosse avec uen brosse a dent ^^
La diffèrence entre un bon et un mauvais détectoriste ? Bah le mauvais il détecte ,il voit un champ il détecte , mais c'est un mauvais détectoriste. Le bon détectoriste, il voit un champ il détecte. . . mais c'est un bon détectoriste :) |
|
|
 |
skytotok Poêleur Confirmé

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 57 Sujets: 14 Localisation: 24 (Dordogne)
   Récompenses: Aucun
|
Posté le: Mer 02 Avr, 2008 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
merci donc,je m'y attelerai se soir
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Ensemble Respectons le Nouveau Code du Patrimoine (Journal Officiel du 24 Février 2004 - Ordonnance 2004-178 du 20 Février 2004)