| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zeus faber J'habite rue Viviene chez les numismates

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 1744 Sujets: 139 Localisation: 13 (Bouches-du-Rhône)
   votes: 10 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Mar 01 Avr, 2008 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
bonsoir a tous
ya quelqu un pour nous faire un petit compte rendu de cette journée
et un grand bravo a tous les participant  _________________ A Marseille la vérité est tellement belle que de loin on la prend pour un mensonge |
|
|
 |
gwenhadu23 Appelez moi Benjamin gates

Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 2081 Sujets: 41 Localisation: 23 (Creuse)
  votes: 7 Récompenses: 4 (En savoir plus)
|
Posté le: Mar 01 Avr, 2008 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
pffffffffffffffffff GLOBULE et MOI , on est é-coeu-rrrrrrééééééé
on nous a rappelé pour le boulot la veille... pour aller sur une manif a la c*n sur paris , pffffffff
bref, on n'a pas pu aller a nice
on avait tout prévu en plus : dégouté
tant pis , on ira la prochaine fois
ou sur la coté atlantique si une assos organise un truc par la bas !
les gens
a bientot
ronan . . .dégouté de mon week-end de boulot _________________ des fois , une belle merdouille sauve de la bredouille (^^,)
------------------------------------------------------
moi ,sur une plage de l'atlantique, j'ai deja creuser un trou d'une profondeur d'1M30 pour trouver ... une pelle ;-)
 |
|
|
 |
jean-philippe Poêleur Confirmé

Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 85 Sujets: 25 Localisation: 06 (Alpes-Maritimes)
  votes: 1 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Mar 01 Avr, 2008 10:00 pm Sujet du message: prom propre |
|
|
Magnifique journée ! 65 kg de déchets métalliques sortis des galets et je ne parles pas du plastique, des mégots etc... Une belle journée pour l'environnement de la plage de galet ! Il y aurai tant à dire sur cette journée que je pourrai en parler des heures et c'est sans vouloir faire de la pub pour mon site que je vous invite à visionner le film que j'ai monté pour cette occasion sur le www.sud-prospecteurs.com.
Je prépare déjà "PROM'PROPRE" 2009 et vous pouvez pas imagniner ce que çà va être ! Grandiose ! _________________ "Le bonheur est un rêve d'enfant réalisé dans l'âge mûr" (Freud) |
|
|
 |
zeus faber J'habite rue Viviene chez les numismates

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 1744 Sujets: 139 Localisation: 13 (Bouches-du-Rhône)
   votes: 10 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Mer 02 Avr, 2008 9:39 am Sujet du message: |
|
|
salut jean philippe
merci pour ta reponse rapide et ta jolie video vous avez passer une super journée
quelle recolte !!!!!! 65 kg de dechets metaliques c est enormeeeeeee!!!
un grand bravo a vous tous et en esperant pouvoir participer un jour a une de vos journée depollution
a plus _________________ A Marseille la vérité est tellement belle que de loin on la prend pour un mensonge |
|
|
 |
barbiquet73 Planquez les pieces Super Poêleur est là

Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 304 Sujets: 26 Localisation: 73 (Savoie)
  Récompenses: Aucun
|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2008 7:43 am Sujet du message: |
|
|
c'est une très bonne initiative qui je l'espère va faire boule de neige dans toute la france. la dé pollution est une chose importante pour les générations a venir.  |
|
|
 |
|