|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zeus faber J'habite rue Viviene chez les numismates

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 1677 Sujets: 138 Localisation: 13 (Bouches-du-Rhône)
   votes: 9 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Mar 01 Avr, 2008 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
bonsoir a tous
ya quelqu un pour nous faire un petit compte rendu de cette journée
et un grand bravo a tous les participant  _________________ A Marseille la vérité est tellement belle que de loin on la prend pour un mensonge |
|
|
 |
gwenhadu23 Je bats monnaie dans mon garage

Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 1973 Sujets: 40 Localisation: 23 (Creuse)
  votes: 7 Récompenses: 4 (En savoir plus)
|
Posté le: Mar 01 Avr, 2008 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
pffffffffffffffffff GLOBULE et MOI , on est é-coeu-rrrrrrééééééé
on nous a rappelé pour le boulot la veille... pour aller sur une manif a la c*n sur paris , pffffffff
bref, on n'a pas pu aller a nice
on avait tout prévu en plus : dégouté
tant pis , on ira la prochaine fois
ou sur la coté atlantique si une assos organise un truc par la bas !
les gens
a bientot
ronan . . .dégouté de mon week-end de boulot _________________ des fois , une belle merdouille sauve de la bredouille (^^,)
------------------------------------------------------
moi ,sur une plage de l'atlantique, j'ai deja creuser un trou d'une profondeur d'1M30 pour trouver ... une pelle ;-)
 |
|
|
 |
jean-philippe Poêleur Confirmé

Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 85 Sujets: 25 Localisation: 06 (Alpes-Maritimes)
  votes: 1 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Mar 01 Avr, 2008 10:00 pm Sujet du message: prom propre |
|
|
Magnifique journée ! 65 kg de déchets métalliques sortis des galets et je ne parles pas du plastique, des mégots etc... Une belle journée pour l'environnement de la plage de galet ! Il y aurai tant à dire sur cette journée que je pourrai en parler des heures et c'est sans vouloir faire de la pub pour mon site que je vous invite à visionner le film que j'ai monté pour cette occasion sur le www.sud-prospecteurs.com.
Je prépare déjà "PROM'PROPRE" 2009 et vous pouvez pas imagniner ce que çà va être ! Grandiose ! _________________ "Le bonheur est un rêve d'enfant réalisé dans l'âge mûr" (Freud) |
|
|
 |
zeus faber J'habite rue Viviene chez les numismates

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 1677 Sujets: 138 Localisation: 13 (Bouches-du-Rhône)
   votes: 9 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Mer 02 Avr, 2008 9:39 am Sujet du message: |
|
|
salut jean philippe
merci pour ta reponse rapide et ta jolie video vous avez passer une super journée
quelle recolte !!!!!! 65 kg de dechets metaliques c est enormeeeeeee!!!
un grand bravo a vous tous et en esperant pouvoir participer un jour a une de vos journée depollution
a plus _________________ A Marseille la vérité est tellement belle que de loin on la prend pour un mensonge |
|
|
 |
barbiquet73 Planquez les pieces Super Poêleur est là

Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 300 Sujets: 26 Localisation: 73 (Savoie)
    Récompenses: Aucun
|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2008 7:43 am Sujet du message: |
|
|
c'est une très bonne initiative qui je l'espère va faire boule de neige dans toute la france. la dé pollution est une chose importante pour les générations a venir.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Ensemble Respectons le Nouveau Code du Patrimoine (Journal Officiel du 24 Février 2004 - Ordonnance 2004-178 du 20 Février 2004)