| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
francky 41 J'ai le cul bordé de nouilles

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 598 Sujets: 60 Localisation: 41 (Loir-et-Cher)
   votes: 2 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Ven 28 Mar, 2008 4:05 pm Sujet du message: si vous aviez les moyens de vous offrir un Gold Max Power ? |
|
|
Salut les Fouilleurs
Je suis face à un grand dilemme !
Je vais faire l'acquisition d'ici quelques jours à semaines à priori d'un gold max power.
Je n'ai pas trop d'experience sachant quand meme que j'ai débuté avec un ace 150 (merci Nico) et ensuite passé rapidement sur l'ace 250 que me prete mon copain Rickette (merci Rickette).
Alors la question qui en decoule: si vous aviez les moyens de vous offrir cette bete de course, est ce bien celle là que vous prendriez ?
Un modele tout aussi efficace et peut etre moins cher?
Sachant que je detecte dans les vignes, les bois, les champs.
J'ai aussi l'occasion 1 week end ou 2 par an d'aller à la mer ainsi qu'1 mois en italie les étés (donc plage).
Merci de vos réponses avisées!
@+ de Francky  _________________ Proverbe Chinois:
L'homme instruit montre les étoiles avec son doigt, l'imbécile regarde le bout de son doigt.
J'ai démarré avec l'ACE 150 de Supernico le 16 Janvier 2008 (merci Nico)
J'ai fait mes armes avec l'ACE 250 de mon pote Rickette (merci Rickette)
J'ai maintenant le Gold Max Power
Planquez les pièces c'est de la balle.......14 en 3h lors de ma 1ere sortie avec! 19 le week end suivant! ma 1ere romaine en argent à sa 3eme sortie, ma 1ere or le 19 Mai 2008 et ma première gauloise le 20 juin 2008 ! |
|
|
 |
Ultima Ratio J'ai dix CHOUETTES D'OR dans ma cave

Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 1054 Sujets: 62 Localisation: Quelque part...
    votes: 4 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
Posté le: Ven 28 Mar, 2008 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Lu Francky,
J'ai débuté avec pire que toi, un metascann pro II...
Et suis passé au GMP. C'est sur qu'il y a eu un certain temps d'adaptation...
Pourquoi celui la? Non, pas parce que c'était le moins cher, non...
Mais tt simplement parce que c'est celui qui correspondait aux endroits ou je risquai d'aller, au sol present par chez moi...
Mais d'ores et deja oubli le GMP pour les plages, ou alors pour la bande "seche", parce que sur le sable mouillé, faut aimé les faux signaux!
Et puis quitte a acheter une bonne poële, j'en voulais une qui me reste et que je sois pas obligé de changer d'ici 3-4 ans...
M'enfin, fais comme moi, dans le doute, ne t'abstiens pas! ^^
Appel la boutique qui te renseigneront tt comme il faut et t'aiguilleront vers le meilleur pour toi.
Y'en a forcement un fait pour toi!!  _________________ Utilise un XP GoldMaxx Power acheté chez Le Fouilleur
Visitez ma gallerie de smilies animés spéciale détect' ICI MàJ le 28/05/08
"Si l'on enlevait 5 mm d'os à chaque chasseur qui ne ramassait pas sa cartouche tirée , nos forêts seraient jonchées de culs-de-jatte manchots" |
|
|
 |
Le roi de la schrap La rédaction du Fouilleur

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 7410 Sujets: 681 Localisation: 91 (Essonne)
   votes: 50 Récompenses: 3 (En savoir plus)
|
Posté le: Ven 28 Mar, 2008 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Quel que soit ton choix, si tu l'achetes à la boutique du fouilleur, nous serons en mesure de t'expliquer comment le GMP fonctionne en détail et te proposer une formation gratuite au magasin sur notre terrain de test ou à distance par téléphone. Tu ne seras pas perdu.
En ce moment voilà ce qui se fait de mieux: Gold Power et T². Si tu veux faire du sable mouillé prend un T² : très sympa et très agréable à utiliser, excellentes performances. Pour de la perf pure, prend un gold surtout qu'en ce moment :
 _________________ Tout homme qui dirige qui fait quelque chose a contre lui : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font RIEN (J.Claretie)
 |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 598 Sujets: 60 Localisation: 41 (Loir-et-Cher)
|
Posté le: Ven 28 Mar, 2008 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette réponse rapide mon bon Roi
Je vais attrapé 40 berges dans quelques jours (le 1er ! je sais )
Donc grosse fete...donc beaucoup de monde...donc beaucoup de sous sous!
Et une petite visite à la boutique du fouilleur le 1er samedi de dispo qui suit cette date fatidique.
Vraisemblablement mi avril. Est ce que la promo sur le gold max power sera toujours d'actualité ?
Ce serait sympa !
Encore merci pour les info's
A bientot alors ? ..............!
@+ de Francky _________________ Proverbe Chinois:
L'homme instruit montre les étoiles avec son doigt, l'imbécile regarde le bout de son doigt.
Planquez les pièces c'est de la balle.......14 en 3h lors de ma 1ere sortie avec! 19 le week end suivant! ma 1ere romaine en argent à sa 3eme sortie, ma 1ere or le 19 Mai 2008 et ma première gauloise le 20 juin 2008 ! |
|
|
 |
Le roi de la schrap La rédaction du Fouilleur

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 7410 Sujets: 681 Localisation: 91 (Essonne)
   votes: 50 Récompenses: 3 (En savoir plus)
|
Posté le: Ven 28 Mar, 2008 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
salut francky
pour la promo je ne sais pas, mais comme tu es membre du forum et que tu te deplaces, je ferais en sorte que tu ne viennes pas pour rien ! _________________ Tout homme qui dirige qui fait quelque chose a contre lui : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font RIEN (J.Claretie)
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Mar, 2008 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ok j'ai un petit espoir alors ?
C'est cool et commercial comme approche ! C'est bien !
Je donne de mes nouvelles dés que je sais quand je monte chez vous.
Encore merci.
@+ de Francky _________________ Proverbe Chinois:
|
|
 |
allouis J'habite rue Viviene chez les numismates

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1565 Sujets: 75 Localisation: 18 (Cher)
    votes: 3 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Sam 29 Mar, 2008 9:48 am Sujet du message: |
|
|
| Ultima Ratio a écrit: | Lu Francky,
J'ai débuté avec pire que toi, un metascann pro II...
Et suis passé au GMP. C'est sur qu'il y a eu un certain temps d'adaptation...
|
Moi aussi c'est marrant mais entre guillemet c'est une daube ce métascann pro II par rapport au GMP qui est un vrai pur sang même s'il est difficile à maitriser _________________ Mon matériel: GMP tête d'origine, casque WS1,piochon et pelle rétractable (merci didgeridoo)
 |
|
|
 |
Ultima Ratio J'ai dix CHOUETTES D'OR dans ma cave

Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 1054 Sujets: 62 Localisation: Quelque part...
    votes: 4 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
Posté le: Sam 29 Mar, 2008 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
Une daube? J'aurai meme dit une paupiette moi...
Et encore c'est gentil... M'enfin, ça revient a comparer une Aixam avec une Ferrari...  _________________ Utilise un XP GoldMaxx Power acheté chez Le Fouilleur
Visitez ma gallerie de smilies animés spéciale détect' ICI MàJ le 28/05/08
"Si l'on enlevait 5 mm d'os à chaque chasseur qui ne ramassait pas sa cartouche tirée , nos forêts seraient jonchées de culs-de-jatte manchots" |
|
|
 |
lounde J'ai un detecteur à la place du bras

Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 846 Sujets: 48 Localisation: 69 (Rhône)
  votes: 8 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
Posté le: Sam 29 Mar, 2008 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
super choix que tu fais la :)
leader francais par excellence ce petit bijoux :) a mon avis tu va pas etre decus ^^
moi si javais des sous je prendrais le garret ace 2500 :p je le trouve sublime :p
( bon apres moi je suis fan de garret ^^) _________________
La diffèrence entre un bon et un mauvais détectoriste ? Bah le mauvais il détecte ,il voit un champ il détecte , mais c'est un mauvais détectoriste. Le bon détectoriste, il voit un champ il détecte. . . mais c'est un bon détectoriste :) |
|
|
 |
allouis J'habite rue Viviene chez les numismates

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1565 Sujets: 75 Localisation: 18 (Cher)
    votes: 3 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Sam 29 Mar, 2008 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Ultima Ratio a écrit: | Une daube? J'aurai meme dit une paupiette moi...
Et encore c'est gentil... M'enfin, ça revient a comparer une Aixam avec une Ferrari...  |
J'osais pas être si sévère il a une belle couleur jaune et puis on économise les post car on ne trouve rien avec.
Ah si j'exagère juste ce qui est posé sur le sol  _________________ Mon matériel: GMP tête d'origine, casque WS1,piochon et pelle rétractable (merci didgeridoo)
 |
|
|
 |
|