| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jugnon Roi de la Poêle

Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Mer 26 Mar, 2008 12:28 pm Sujet du message: vivement le fouilleur n°20 ace 250 |
|
|
il donne des conseil sur l' ace 250,
celui ci fo pa le rate r |
|
|
 |
Le roi de la schrap La rédaction du Fouilleur

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 7407 Sujets: 680 Localisation: 91 (Essonne)
   votes: 50 Récompenses: 3 (En savoir plus)
|
Posté le: Mer 26 Mar, 2008 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrai. L'ACE 250 est simple à utiliser. Par contre, peu de gens savent programmer le mode discri ou le notch. Certains restent systématiquement en JEWELRY alors que dans certains cas il vaut mieux passer en RELICS. _________________ Tout homme qui dirige qui fait quelque chose a contre lui : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font RIEN (J.Claretie)
 |
|
|
 |
jugnon Roi de la Poêle

|
Posté le: Mer 26 Mar, 2008 12:53 pm Sujet du message: ace 250 |
|
|
oui je suis d'accord avec toi, sa fe 2 ans que jai mon ACE250 et je reste en mode jewerly en enlevant les deux premier carré j'aimerais bien quon nous explique plus appronfondis les autres modes et les types de reglages.
qui je precise ne sont pas indiqué dans la notices en francais, et ni sur le dvd.
donc jespere que l'article sur lace 250 va eclaircir un peu nos lanterne sa serait cool.
sa serait bien aussi sil yavait des temoignage de personne qui se serve de cette appareil pour quil livre leur maniere de proceder |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Mar, 2008 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
dans quelques numéros, un long article sera consacré aux conseils d'utilisateurs d'ace. On vous donnera tous les petits trucs ! _________________ Tout homme qui dirige qui fait quelque chose a contre lui : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font RIEN (J.Claretie)
 |
|
|
 |
jugnon Roi de la Poêle

|
Posté le: Mer 26 Mar, 2008 1:05 pm Sujet du message: merci |
|
|
ok merci d'avance pour cette article qui je pense sera attendu par un bon nombre d'entre nous, car je pense peut etre je me trompe mais c'est l'un des detecteur le plus utiliser de nos jours.
petite question ya til deja eu un numero du fouilleur consacré au plomb de sac.
car je trouve ce genre de decouverte assez sympa |
|
|
 |
mathsmaster "Truvum ergo sum":Je trouve donc je suis

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 1438 Sujets: 163 Localisation: 94 (Val-de-Marne)
    votes: 3 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Mer 26 Mar, 2008 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
| Le roi de la schrap a écrit: | | dans quelques numéros, un long article sera consacré aux conseils d'utilisateurs d'ace. On vous donnera tous les petits trucs ! |
meme pour le 150?? _________________ Jack : Mais quelle est cette langue bizarre ?
Sam : Des maths mon Colonel.
Jack : Oh pardon ... |
|
|
 |
lounde J'ai un detecteur à la place du bras

Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 846 Sujets: 48 Localisation: 69 (Rhône)
  votes: 8 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
Posté le: Ven 28 Mar, 2008 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Le roi de la schrap a écrit: | | dans quelques numéros, un long article sera consacré aux conseils d'utilisateurs d'ace. On vous donnera tous les petits trucs ! |
bon bah je vais etre obliger de m'abonner moi ^^ te l'avais dit si vous continuiez a faire des article comme ca dans le mag j'allais m'abonner
des que j'ai le n°20 en main j'envois le bon d'abonnement _________________
La diffèrence entre un bon et un mauvais détectoriste ? Bah le mauvais il détecte ,il voit un champ il détecte , mais c'est un mauvais détectoriste. Le bon détectoriste, il voit un champ il détecte. . . mais c'est un bon détectoriste :) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Mar, 2008 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
mathmaster : oui pour le 150
lounde : content de compter parmi nos futurs abonnés ! _________________ Tout homme qui dirige qui fait quelque chose a contre lui : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font RIEN (J.Claretie)
 |
|
|
 |
|